School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 à la recherche des nouvelles tendances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharay Williams

Pharay Williams


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Loisirs : volley-ball , les party ... et bien sûr : LES MECS!
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
à la recherche des nouvelles tendances Left_bar_bleue84/100à la recherche des nouvelles tendances Empty_bar_bleue  (84/100)
Coté coeur:

à la recherche des nouvelles tendances Empty
MessageSujet: à la recherche des nouvelles tendances   à la recherche des nouvelles tendances Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Miss Williams entre dans la boutique de Gucci. Elle trouve de super beaux sacs à main " Fashion" , de magnifiques paires de sandales à talons hauts et de nouvelles lunettes de soleil "Classes".[i]


C'est le paradis ici!

Elle alla à la caisse , pour payer ses achats, puis sortit de la boutique , le sourire aux lèvres.

Demain, j'irais m'acheter des vêtements. Ma garde- robe mérite d'être renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
à la recherche des nouvelles tendances Left_bar_bleue79/100à la recherche des nouvelles tendances Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

à la recherche des nouvelles tendances Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des nouvelles tendances   à la recherche des nouvelles tendances Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

Jany avait décider de faire du"shopping".Après tout,peut-être qu'c'est bien.Elle entra et sortit dans des magasins différents avec plusieurs sacs à la main.Biensûr elle s'acheta des affaires "non-fashion",c'est vrai que c'est beau mais....pas son style.Sans le faire exprès elle se cogna contre une jeune fille qui elle aussi était allée faire du shopping.

Oh ,je suis désolée...Je suis trop maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Pharay Williams

Pharay Williams


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Loisirs : volley-ball , les party ... et bien sûr : LES MECS!
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
à la recherche des nouvelles tendances Left_bar_bleue84/100à la recherche des nouvelles tendances Empty_bar_bleue  (84/100)
Coté coeur:

à la recherche des nouvelles tendances Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des nouvelles tendances   à la recherche des nouvelles tendances Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:33

Elle avait fini de faire son shopping hebdomadaire.Elle rangea sa carte de crédit dans son portefeuille, puis celui-ci dans son sac à main.Elle sortit son lip stick poiur se faire un petite beauté . Puis quand elle eu finit , elle le rangea , lui aussi.Elle allait s'en aller quand soudainement quelqu'un fonça sans le faire exprès sur elle. Elle se retourna. Une fille blonde , celle qui avait L'avait accidentellement bousculé s'excusa. Ce n'était pas grave, elle ne l'avait pas fait exprès.

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
à la recherche des nouvelles tendances Left_bar_bleue79/100à la recherche des nouvelles tendances Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

à la recherche des nouvelles tendances Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des nouvelles tendances   à la recherche des nouvelles tendances Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

Quand le petit accident ce passa, Jany écoutait alors son mp3.Elle enleva les écouteurs de ses oreilles.Jany reconnu ,c'était une Phew.Aprés ces excuses la jeune fille lui dit que ce n'était pas si grave.Elle fut rassurée.

Merci.

Elle sourit.

Phew , je supose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche des nouvelles tendances Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des nouvelles tendances   à la recherche des nouvelles tendances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche des nouvelles tendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche admin [ Et ouiiiiiiiii encore ! ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: Le centre commercial-
Sauter vers: