School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Assise sur le pont ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue72/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Emma était venue ici dans l'espoir de pouvoir être tranquille , car ces derniers jours n'avaient pas étais de tout repos , et elle avait vraiment besoin d'être tranquille . Elle était assise ici sur le rebord du pont , vêtu d'un slim , de chaussures à talons et d'un haut décolleté , pour ne pas changer . Elle avait aussi besoin de reflechir , sur elle-même . Oui c'est vrai Emma le faisait souvent , car elle avait un égo surdimensionnée . Mais pour une fois elle ne pensait pas à elle en se complimentant . Elle pensait juste que son comportement , ses pré-jugés et tout le reste , n'était pas juste . Elle n'était pas comme ça , ou du moins jusqu'à ce qu'elle entre à la fac . Au lycée c'était une fille tres active , certes elle était assez populaire , mais pas comme aujourd'hui . Au lycée , elle faisait de tres nombreuses activités et était investis dans beaucoup de chose . Elle était capitaine des pom-pom Girls , mais aussi capitaine de l'équipe de basket féminine , elle faisait du judo , elle était présidente du conseil des éleves et enfin elle avait été major de sa promo . Oui en effet elle avait beaucoup changé , mais en mal . Qui pourrait imaginer en la voyant qu'elle avait étais la plus brillante de sa promotion , qu'elle avait fait du basket , et qu'elle s'était battu pour les autres . A vrai dire sûrement personne . Mais pourquoi avait-elle autant changé ? Elle-même n'en savait rien . Elle aurait voulu revenir en arriere , même si elle savait que cela était impossible et qu'elle serait sûrement encore cette petite peste qu'elle était maintenant . Mais pourtant , elle aurait voulu avoir encore la meilleure moyenne de tout les eleves de deuxieme année , elle aurait voulu reprendre le basket , le judo - même si elle savait que cela était impossible à cause de sa blessure - , mais est-ce que tout cela était possible changer radicalement de vie comme ça en le voulant ? Emma n'en savais rien , mais ferais tout pour . Perdu dans ses pensées , elle manqua de tomber dans la riviere , quand elle sentit quelqu'un la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue78/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Angel se pormenait en ville par cette belle après-midi de soleil. Elle portait une petite robe blanche et noir avec un beggins noir. Elle avait des talons aiguilles blancs. Elle marchait tranquillement sur le pont quand elle paerçu Emma Stevens prête à sauter du pont. Avec ses talons, ce n'était pas vraiment pratique de courir mais Angel s'activa pour empêcher Emma de commetre l'irréparable. Elle l'attrapa au dernière moment et la rammena vers le pont. Elle s'assirent puis Angel lui dit

Mais pourquoi tu as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue72/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

Emma qui avait manqué de tomber dans la rivier , sentit que Angel la rattraper . Emma ne savait pas si sa " chute " avait étais intentionelle ou pas , certes elle ne voulais pas en finir , mais elle ne savait pas trop comment cela avait pu arriver , il n'y avait personne et elle était parfaitement stable , alors un coup du destin ? Ou un coup de malchance ? Personne ne pouvait le savoir même pas elle . Quand elle fut hors de danger , elle mit un petit moment avant de répondre . Elle regarda par dessus le pont et vit tout ce vide , et toute cette eau ... C'était vraiment haut et savait que si elle était tombée elle aurait sûrement était morte . Mais elle se disait qui l'aurait regrettée ? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de penser ça , la Emma de d'habitude n'aurait jamais pensé ça , mais cela était peut-être mieux pour elle qu'elle ne soit plus la Emma d'avant , même si elle pensait que d'ici demain elle serait redevenue comme avant . Mais elle ne voulait pas et elle savait qu'avec un peu d'envie elle pourrait . Elle avait déjà reussi , à monter l'équipe des pom-pom girls cela était déjà un bon début et puis sa moyenne ne faisait qu'augmenter . Alors pourquoi pas le début d'une nouvelle vie ?

- Je ne l'ai pas fait expres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue78/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00

Je te crois, je te crois... Tu ne veux pas qu'on parte d'ici... Je ne sais pas, qu'on aille au Star Dance ou qu'on retourne au campus enfin je ne crois pas que c'est bon pour toi que tu restes ici! Et puis allez viens on va se changer les idées! Je suis sûre que ça va te faire du bien!

Angel lui sourit puis elle aida Emma à se relevé et elle l'entraîna avec elle à se diriger ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue72/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

- On va au campus ? Si on va au Star Dance je sens que je vais encore me rendre saoule , et je n'en ai pas vraiment envie

Dit-elle en souriant . Puis elle suivit Angel , lui changer les idées lui fera sûrement du bien . Et ne pas boire aussi , car elle était trop souvent saoule . Personne ne savait vraiment pourquoi elle buvait trop , elle oui . Elle buvait pour oublier , tout ça ... Son enfance , qu'elle ne racontais à personne , son adolescence et tout le reste de sa vie . Et surtout le terrible secret qu'elle cachait à tout le monde , personne n'était au courant et cela n'était pas prêt d'arriver . Pour qui les gens la prendrait-elle si ils le savaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue78/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Ok alors on va au campus! Mais si tu as besoin de te confier à quelqu'un je suis là! Je ne veux pas faire ma petite curieuse mais tu as du avoir de bonnes raisons pour avoir voulu sauter du pont!

Puis toutes les deux marchèrent. Elle avaient déjà quitter le pont et elles marchèrent en direction du campus de la fac de Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue72/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:59

HJ : Je fais le topic ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue78/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

hj : Fais le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Assise sur le pont ... Left_bar_bleue72/100Assise sur le pont ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:07

HJ : Okay ! ^^ [ Je sais qu'il faut jamais que je pose cette question , je me tape toujours le boulot ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Assise sur le pont ... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur le pont ...   Assise sur le pont ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur le pont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise seule[PV]
» Retour du pont ...
» Bien assise.
» Assise sur un banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: Les espaces naturelles :: Le pont-
Sauter vers: