School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du pont ...

AuteurMessage
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD

Féminin Nombre de messages : 261
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs

Infos
Note:
72/100  (72/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Retour du pont ...   Jeu 5 Juil - 23:22

Angel et Emma étaient de retour du pont , où Emma avait failli tomber . Angel pensait que c'était intentionnel de la part d'Emma , mais même Emma ne le savait pas . L'avait-elle fait expres ou pas ? Tout était confus dans sa tête , et elle n'arrivait pas à y voir clair .
Elle ne réalisait pas vraiment que si Angel n'était pas arrivait elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est . Mais à vrai dire elle s'en fichait un peu sur le moment , tout ce qu'elle voulait c'était retrouver sa vie d'avant , quant elle était heureuse ... Quand son petit copain était encore là avec elle ... Mais elle n'arrivait pas à oublier et même si elle essayait de le cacher , là aujourd'hui elle n'y était pas arrivé et cela avait finis par la dépasser .
Arrivée dans le salon , Emma alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-city.forums-actifs.net/
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !

Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...

Infos
Note:
78/100  (78/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Jeu 5 Juil - 23:27

Emma et Angel arrivèrent dans le petit salon. Emma partit tout de suite s'asseoir sans qu'Angel puisse dire quelque chose. Alors Angel la suiva et elle s'assit dans le fauteil à côté de celui d'Emma. Elle attendit quelques instants puis hésitante, elle dit à Emma.

Tu es sûr que tu ne veux pas me dire quelles sont les raisons qui t'ont guidé à suater de ce pont? Tu sais je t'apprécie beaucoup et j'aimerai bien t'aidé!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Emma Stevens

Infos
Note:
72/100  (72/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Jeu 5 Juil - 23:33

- Ce n'était pas intentionnel , je n'ai jamais voulu sauter ...

Même si c'était à moitie vrai , elle n'en savait rien .
Etait-ce intentionel ? Elle n'en savais rien , elle aurait beau se torturer l'esprit , elle n'aurait toujours pas de réponse . Mais pourquoi fallait-il que sa vie soit si compliquée ? Elle n'avait jamais rien fait pour cela ,
Angel Van Simmons

Infos
Note:
78/100  (78/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Jeu 5 Juil - 23:38

Tu étais prête à le faire alors qu'elle sont les raisons qui t'ont poussé à faillir suater du pont? Emma je suis sûr que ça te ferai du bien de parler à quelqu'un! Et moi je suis à ta disposition et tu peux être sur que je ne raconetrai à personne ce que tu m'auras dit alors c'est toi qui vois! Je ne te forcerai pas du tout!
Emma Stevens

Infos
Note:
72/100  (72/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Jeu 5 Juil - 23:48

Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance , mais parler de tout son passé lui faisait du mal , beaucoup de mal . Mais elle décida de lui dire pour se soulager

- Et bien , j'ai toujours eu ce que je voulais étant petite , mes parents ne manquaient vraiment pas d'argent ... Mais ils n'ont jamais fait attention à moi , j'ai toujours eu l'impression qu'ils ne m'aimaient pas ... J'ai tout fait pour attirer leur attention mais en vain ... Quand j'ai eu 11-12 j'ai pris énormément de poids . A la suite de ça , s'en est suivi les moqueries , les rires ... Je n'en pouvais plus et mes parents ne faisaient rien pour m'aider , ensuite j'ai décidé de maigrir avant de rentrer au lycée , j'étais ravissante mais mes parents ne me remarquaient toujours pas . Même au lycée je faisais tout pour qu'il me remarque , j'étais capitaine des Pom-Pom Girls , capitaine de l'équipe de basket féminine , je faisais du judo , j'était présidente du conseil des eleves . J'ai même étais major de ma promo , mais rien n'y faisait . Mais heureusement j'avais rencontré un garçon formidable , qui m'aidais à oublier , on était heureux ensemble ... Mais l'été de passer à la fac , ses parents n'ont plus voulu qu'il me voit , même si il est majeur il n'ose pas tenir tête à ses parents ... Et voilà tu connais toute mon histoire

En racontant ça , elle se retenait de ne pas pleurer , car elle sentait les larmes lui montaient aux yeux
Angel Van Simmons

Infos
Note:
78/100  (78/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Ven 6 Juil - 0:03

Angel écouta Emma san rien dire. Ce qu'avait endurer Emma était vraiment injuste. Elle put observer qu'Emma pleurait alors pour la réconforter, Angel la prit dans ses bras puis elle lui dit.

Vas-y pleure ça te fera du bien! Et puis je suis là et je resterai avec toi jusqu'à que ça aille vraiment mieux! Ca du être vraiment terrible tout ce que tu as du endurer mais ne t'inquiètes pas maintenant je suis là et tu dois vraiment oublier tout ça!
Emma Stevens

Infos
Note:
72/100  (72/100)
Coté coeur:

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   Ven 6 Juil - 0:13

Emma ne dit rien et laissa les larmes couler , même si elle ne se permettait jamais de se laisser autant aller , là elle n'en pouvait plus et retenir toute la tristesse et la rage qu'elle contenait , aurait étais impossible . Tout ce temps , elle avait gardé cette histoire secrete et ne c'était jamais plainte . Mais repensait à lui et à ses parents lui faisait du mal , tout les jours , elle esperait le voir , qu'il vienne ici juste pour la voir , mais ça n'arrivait jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du pont ...   

Retour du pont ...
Page 1 sur 1