School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux casiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Liz rit, la première fois d'ailleurs depuis leur conversation. Puis, le regardant malicieusement, elle lui demanda si elle lui semblerait trop curieuse si elle lui disait tout. Andrew lui sourit avec malice, ne la lachant pas du regard non plus:

"Hum, non, je ne penses pas... mais si tu me disais par où je devrait commencer pour tout te dire, ce serait plus facile pour moi de te répondre princesse..."

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:37

Liz sourit en l'entendant l'appeler princesse, surnom qu'elle aimait bien. Elle lui dit alors avec malice:

-Et bien, commençons par ta personnalité... qui es tu celon toi?

Elle s'approcha un peu de lui, sans le quitter des yeux et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

Liz lui sourit alors, etnlui dit ensuite avec malice qu'ils pourraient commencer par la personalité. Puis, elle lui demanda alors qui il était celon lui, se rapprochant un peu de lui, sans le quitter des yeux. Andrew fit mine de réfléchir, puis finit par dire:

"Et bien je penses que celon moi, je dirais que je suis quelqu'un de très dragueur, et oui, je ne suis pas Playboy pour rien... mais en même temps, je ne passe pas mon temps avec un n'importe qui, et encore moins avec une beaver, sauf si elle est vraiment intéressante pour moi, ce qui n'est encore jamais arrivé jusqu'à maintenant!.. Bon, je n'ai pas non plus un caractère de chien, je peux aussi être très gentil! Sinon, je dirai que je suis très jaloux, et que je sais défendre mes proches!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:53

Andrew lui dit alors qu'il était très dragueur et qu'il n'était pas un playboy pour rien. Il lui dit qu'il ne trainer pas vraiment avec les Beavers ni n'importe qui. Il ajouta qu'il était très jaloux et savait aussi bien être simpa que désagréable. Il termina en disant qu'il était protecteur de ses proches.
Liz sourit puis it alors malicieuse:


-Mais dit moi, tu es très dragueur et très jaloux.... c'est contradictoire non? Et tu es jaloux à jusqu'à quel point jolie coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:58

Liz lui dit alors malicieusement qu'être jaloux et dragueur, c'était assez contradictoire.

"Oh oui, mais cela dépends de quoi ou de qui je suis jaloux.."

Puis Liz lui demanda alors à quel point il était jaloux:

"Comme je viens de la dire juste avant, ce la dépends de qui ou de quoi je suis jaloux... si cela est au sujet d'une fille à, qui je tiens beaucoup, en effet, je pourrais faire n'importe quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Andrew lui répondit que cela dépendait de qoi ou de qui il était jaloux et qu'à partir de ce moment là, il pouvait faire n'importe quoi.

-Oh... vaut mieux ne pas te rendre jaloux alors... Au faite, je ne t'ai pas remercié... tu étais pret à aller démolir la tête de ce type rien que pour moi... merci c'est gentil

Elle ne le quitta pas des yeux, étant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

Liz lui répondit alors qu'il ne valait pasle rendre jaloux dans ce cas.

Puis, se rendant compte qu'elle ne l'avait pas remercier, elle le fit!^^

"Derien.. je crois que je serai prêt à tout pour toi si tu me le demandais.."

Andrew voyait qu'ielle était sincère, et lui l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:19

Andrew lui répondit qu'il était pret à tot pour elle et elle vit dans ses yeux qu'il était sincère, ce qui la toucha beaucoup. En générale, les garçons en avait rien à faire d'elle, si ce n'est que pour son cul.
Elle lui souria et en passant les bras autour de son coup, elle l'embrassa passionément. Cela était mieux que n'importe quelle parole.
Autour, on les observait, certain chuchotaient même entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:52

Andrew remarqua que ses paroles firent plaisir à Liz, ce qui était le but d'ailleurs. Elle lui souria, et, passant ses bras autour de son cou, elle l'embrassa alors passionément, baiser auquel Andrew répondit avec autant de passion. Il préférait les baisers plutôt que de belles paroles qui étaient inutiles dans ses cas-là. Andrew savait bien qu'autour d'eux, les gens les regardaient attentivement, chuchotant entre eux. En effet, le capitaine de l'équipe de basket embrassant la plus sexy des Phew dans ses bras, ça ne pouvait pas passer aussi inaperçut!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

Liz continua cebaiser, le prolongeant et se rapprochant d'Andrew. Elle ne se laissait jamais de l'embrassée. Autour d'eux, les badots s'en donnaient à coeur joie. Certaines filles en groupe gloussaient même.
Une fois ce long baiser finit, Liz regarda Andrew dans les yeux puis dit l'air malicieuse:


-Je viens de rendre jalouses toutes les filles de l'univesité là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:09

Ils prolongèrent alors ce baiser, Liz se rapprochant d'Andrew. Quand à celui-ci, il passa une main dan sson dos, l'autre doucement sur sa joue. Ils restèrent un moment ainsi au son de gloussement de filles pas très loin d'eux qui les regardaient. Mais Andrew s'en fichait totalement. La seule personne qui comptait, c'était Liz.
Une fois ce long baiser terminé, ils se regardèrent dans les yeux, et Andrew apperçut même une certaine lueur malicieuse dans ceux de Liz. Elle lui dit alors qu'elle venait de rendre jalouses toute les filles de l'université. C'est avec un sourire pleins de malice que le jeune homme lui répondit alors:

"Qu'elles soient jalouses! Je m'en contrefiche! Celle qui compte vraiment pour moi, c'est celle qui se trouve dans mes bras, et aucune autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:11

Andrew lui répondit avec malice qu'il se contrefichait et que seul celle qu'il tenait dans ses bras comptait à ses yeux.

Liz en fut très touchée et pour toute réponse, l'embrassa de nouveau. Elle était heureuse avec lui. Jamais un garçon ne lui avait aussi plus et comptait bien passer du temps avec lui.
Une fois se second baiser terminé, elle dit sans même devoir y réfléchir:


-Je t'aime.

Son coeur avait parlé et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:17

Une fois qu'il eut dit ça, Liz l'embrassa de nouveau. D'ailleurs, cela ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire...
Andrew fit tout passez dans ce baiser, se sentant bien avec elle dans ses bras. Puis, une fois ce second baiser terminé, Liz lui dit alors qu'elle aimait. Il lui sourit charmeusement et lui répondit:

"Moi aussi je t'aime Liz..."

Il la regarda un instant dans les yeux puis, ne pouvant résister plus longtemps, il captura les lèvres de Liz dans un autre baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:28

Andrew lui dit que lui aussi il l'aimait puis, après l'avoir regardée quelques instant dans les yeux, il l'embrassa passionément.

Liz répondit avec passion à son baiser. Elle passa une main dans ses cheveux, se serrant contre lui, collant leur corp. Elle était abandonnée dans ses bras. Lui, la serrant contre lui, la soulevait presque du sol, oubliant où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:40

Liz répondit à son baiser avec autant de passion que lui, passant sa main dans ses cheveux, collant leur corps l'un contre l'autre. Andrew, la soulevant presque du sol, continuait de l'embrasser, ses mains caressant doucement les moindres parties de son corps qu'il pouvait atteindre.
Puis, une fois leur baiser romput, il la regarda dans les yeux, sentant le regard de tout les autres élèves fixés sur eux.
Cela ne dérangeait pas Andrew, même si il aurait préféré qu'ils regardent ailleurs. Bon, d'accord, il était assez populaire dans cette Fac, et pas qu'un peu, mais tout de même. C'était comme si ils n'avaient jamais vus ça de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:46

Liz ne quittait pas le jeune homme des yeux. Elle était consciente des regards qui étaient sur eux mais elle s'en fichait. Elle se demandait juste en quoi cela pouvait t'i autant les surprendre, à croireque c'était nouveau.
Alors que Liz était dans les bras d'Andrw, un groupe de garçons passa en les regardant. L'un d'eux, sans doute le leader, la siffla puis dit à l'attention d'Andrew:


-Quand tu en auras fini avec elle, tu me l'envois, j'en prendrai soin moins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

Andrew, tout comme Liz, ne la quittait pas des yeux. Alors qu'il restait ainsi, un groupe de farçon passa devant eux et l'un deux, celui quise la petait le plus, surement le leader, siffla Liz, et dit à Andrew que quand il en aurait finit avec elle, qu'il lui envoie, qu'il en prendrait soin lui aussi. Andrew lacha alors Liz, et regarda le mec qui venait de lui parler, sentant la colère monter en lui. Il retorqua alors;

"Tu as un problème bouledogue?"

Le garçon sembla se rédir un moment, mais décida de ne rien laisser paraître, sentant les regards sur eux. Dès qu'Andrew avait laché Liz, le silence avait tout de suite régner dans le hall. Le gars retorqua:

"Oh, ça va, t'enerve pas, elle est à tout le monde! Et puis, je suis sur que ça n'est pas la seule que tu as dans ton répertoire pour ce soir, pas vrai? Etre capitaine de l'équipe de Basket et avoir une si grande popularité, ça doit aider, non? Alors, une de moins, je ne vois pas ce que ça pourrait te faire..."

Andrew n'y tint plus, et vint se placer en face du garçon.

" Je serai toi, je me la fermerai, et très vite plutôt de dire des choses que tu ignores complètement, ok?"

"Ah ouai? Et pourquoi? Qu'est-ce qui pourrais m'arriver?"
Cela aurait pû être convainquant si une pointe d'inquiétude dans la voix du garçon ne s'était pas fait remarquer. En effet, plus ça continuait, plus ses potes commencait à reculer, s'attendant au pire. Mais Andrew n'irait pas si loin... ou presque.

N'y tenant plus devant son sourire de blaireau et sa tête de cul, il le frappa de toute ses forces. Aussitôt, le gars se retrouva expulser un peu plus loin, par terre, pissant la sang. Au moment où il avait frappé, plusieurs cris venant des filles qui se trouvait dans le hall se fit entendre. Andrew, quand à lui, souriait à son tour, mais sans joie, et lui retorqua:

"Tu veux que je te montre ce qu'il pourrait se passer après ou tu préfère enfin fermer ta grosse gueule de tapète?"

Le gars fit un court signe de tête et repartit en courant, enfin, comme il le pouvait encore. La respiration saccadée, Andrew le regarda alors partir, se demandant si il hoserait un jour ressortir de son trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

Liz avait suivit toutes la scène sans rien dire, sans bouger. C'est la première fois qu'elle voyait Andrew comme ça, et même la première fois que quelqu'un réagissait comme ça pour elle.
Ce dernier, une fois l'autre partie, avait la respiration saccadée. Liz poa doucement la main sur son bras, le fesant pivoter vers elle. Là, elle le regarda dans les yeux. Le calme plat reignait dans le couloir, plus personne ne parlait. Liz, sans dire un mot, remerciait Andrew de son regard, sachant qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

Une fois la scène passée, Andrew sentit une main se poser doucement sur son bras, et il sut tout de suite que c'était celle de Liz.
La respiration sacadée, il pivota alors vers elle, la regardant dans les yeux. Elle lui fit alors comprendre qu'elle le remerciait.
Andrew lui rendit un regard quelconque qui s'interpretait comme un derien.
Le silence regnait toujours, ce qui n'abaissait pas la colère d'Andrew, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:44

Andrew lui rendit un regard s'interprétant comme un de rien, mas Liz sentait qu'il était en colère et, deplus, le silence reignant dans le couloir et les regards des autres n'arrangeait rien, au contraire. D'un sec, Liz dit alors à leurs attentions:
-Vous n'avez rien de mieux à faire!
Chacun comença à partir, aprlant entre eux en lançant des regard en direction de Liz et Andrew.
Liz elle, continua de regarder Andrew, ne sachant que faire pour atténuer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:47

Andrew sentit que Liz s'était rendus compte que ce silence très génant et surtout très pesant n'arrangeait rien. Alors, d'un ton sec, elle leur demanda si ils n'avaient rien d'autre à faire. Presque aussitôt, chacuns recommença à parler normalement, mais moins fort que d'hbitude, comme s'il voulait entendre la suite. Andrew savait très bien que la plupart des personnes les regardaient encore, si ce n'était pas tout le monde. Essayant de se calmer, ce qui n'était pas une mince affaire, il laissa échappé une phrase du genre:

"Si je revois ce type, je lui fait la peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:53

Liz voilllait les effort d'Andrew. Elle aurait voulu l'aider mais ne savait pas comment.
Elle posa alors sa main sur sa joue délicatement et en le regardant dans les yeux, lui dit d'une voi douce:


- Calme toi... Oublie tout ça... ce type n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:59

Andrew, tandis qu'il fesait autant d'efforts qu'il le pouvait pour se calmer un peu, sentit alors la main de Liz se poser sur sa joue, l'obligeant à la regarder dans les yeux. Il n'évita en aucun cas son regard, la chaleur de sa main contre sa joue l'apaisant un peu. Puis elle lui dit alors d'une voix douce qu'il devait se calmer, qu'il devait tout oublier et que ce type n'en vallait pas la peine. Andrew ne retorqua pas, sa colère s'atténuant un peu au son des paroles douces de Liz. Andrew voyait que Liz ne savait pas vraiment quoi faire pour le calmer, et il finit par lui répondre, gardant son sang froid après s'être laché comme ça en public:

"Oui, tu as raison.. Parlons d'autre chose.. de n'importe quoi mais de quelque chose d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue52/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

Liz admira la maitrise dont il fesait preuve. Il semblait faire beaucoup d'effort pour se calmer. Il lui dit alors qu'il volait parler d'autre choses.
Liz dit alors avec un sourire amusée:

-Oui biensure... de quoi veux tu parler? Tout à l'heure c'est moi qui ai choisie, là c'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Aux casiers - Page 2 Left_bar_bleue78/100Aux casiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:10

Liz lui répondit alors d'une voix amusée que c'était cette fois à lui de trouver, car la dernière fois, c'était elle qui avait choisit le sujet de quoi parler. Andrew dit alors, alors qu'il essayait toujours de se calmer:

"Et ben alors heu.. quoi de neuf à part tout ça?"

Andrew savait que c'était une question un peu évasive, mais déjà qu'il n'était pas très doué pour trouver un sujet de conversation, alors énervé, ça n'arrangeait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers   Aux casiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour des casiers [pv andrew ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: Hall d'entré, couloirs...-
Sauter vers: