School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Phoebe était arrivée depuis environ une heure. Elle était passé au secrétaria por remplir quelques papiers et déja se faire prévenir qu'il fallait qu'elle fildroit si elle voulait rester. Puis, elle avait était dans son dortoir déposer ses affaires et les rangers. De tout ça, elle n'avait encore parlé à personne. Maintenant, elle se balladait sur le campus, observant de haut les autres qui semblait se méfier d'elle.

#Je sens que je vais bie m'amuser ici...#

Soudain, quelqu'un vint l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

Jany avait un peu d'avances sur son cours suivant elle en profita pour visiter l'université.Elle décida de commencer par le Campus ,sûr de faire des rencontres vut le monde.Elle y voyait Phew,The Simple,Beaver,prof',Beau Goss.Bref tout les clans réunit ici sans se parler.Elle vu soudain une personne différentes des autres.

#Sûrement une BadGirl...#

Jany n'avait rien contre eux ni pour les autres clans d'ailleurs.Elle hésita puis se décida d'engager une petite conversation.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:17

C'était une jeun fille qui la salua. Phoebe se retourna vers elle et la toisa. Elle n'avait rien d'une Badgirl, ni d'une Phew et elle ne la voyait pas non plus comme une Beavers car son sac n'était pas plein de bouquin, ce devait donc être une Simple.

-Salut!

Elle attendit qu'elle parle mais celle-ci semblait timide. Phoebe en souria intérieurement.

-Je m'appelle Phoebe et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:38

La jeune fille prénomée Phoebe lui demanda qu'elle était son nom.

Jany,enchantée Phoebe.

Jany ne ressentit pas de peur en elle ,mais de la timidité.POur ça c'était la meilleure !Phoebe a du remarquer qu'elle était une simple.Les Phew,les BadGirls/Boys deteste,les intellos,ils sont trop parfait =p.ET puis Jany n'en avait pas l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

-De même...
Phoebe l'observa un moment. Aux yeux de beaucop, ce regard aurait parru arrogant, hautaint....
Il est vraie que Phoebe n'avait pas toujours un comportement amicale. En générale, c'était ce qu'elle est au fond d'elle, une vraie sorcière... Elle pouvait être très méchante ou paraitre gentille si cela lui apportait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

Jany eut soudain un petit frisson.Ce regard ,tellement froid.Malgrès ça ,Jany a toujours eu une préférence pour les BadGirl/Boy.Les Phew...elles ne pensaient qu'a leurs allures,si elles sont bien maquillés ...Jany demanda :

Tu es une BadGirl ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:25

Phoebe eu un petit sourire narsciciqu au coin des lèvres. Elle avait remarqué le lèger frissonement de Jany. Et oui, elle était très douée et surtout très observatrice, elle voyait tout... enfin presque.

- Je vois que tu es moins bête que tu en as l'air. Oui en effet je suis une Bad girl, et toi tu es surement une Simple... Tu en a l'allure et l'abtitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31

Elle lui dit qu'elle ne savait pas trompé de clans,qu'elle était bien une BadGirl.

#J'ai l'air bête ?C'est super gentil ça !#


Oui ,j'suis Simple...

Elle fit un sourire enigmatique

Tu as l'air différentes des autres des ton clan.

En attendant la réponse de la jeune fille.Jany profita pour s'assoeir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

Jany ne dit rien à sa remarque pas vraiment simpatique et lui dit alors, avec un sourire énigmatique,qu'elle n'avait pas l'air d'être comme ceux de son clan.
Phoebe la regarda s'asseoir et fit de même, la tête toujors haute et sûre d'elle.


-Ah bon? Et en quoi suis je diférente?
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

Phoebe lui demanda alors en quoi elle était différente.Jany regretta d'avoir dit cela.

Et bien...tu n'as pas l'air de sniffer de la coc',enfin....des choses comme ça.

#J'ai fait une tite gaffe !#

Elle sourit un peu gênée en ragardant partout pour faire diversion
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:28

La réponse de la jeune fille amusa beaucoup Phoebe. celle-ci semblait gênée et comparable à une petite fille .

-Tu as raison, je ne sniffe pas de la coc' et ne consomme pas de drogue, mais j'ai mes noirs secrets et un tout acentre d'intêret...

répondit Phoebe d'une voix presque ténébreuse....
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

La jeune fille lui répondit qu'elle ne consommer pas de drogue mais avait des secrets noirs.Le ton sur lequel elle disait ses phrases était assez ténébreux et sombres.Jany leva un sourcil,comme pour dire que ce que Phoebe disait était plutôt...mystérieux.

D'accord.

Fit-elle d'une petite voix.

Hum...tu...dois croire en la...magie...noire ?

Continua-t-elle sur un ton de vérité mélangée à de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:47

Phoebe, un sourire au coin des lèvres assosier au ton sombre qu'elle employait répondit:

-Bien... je vois que tu remarque facilement les choses, ou du moin, tu les comprend assez vite pour une Simple... Oui, je crois en la magie noire, et surtout en la magie en règle générale... mais je dois avouer avoir un penchant pour le coté sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Ne prends pas ça pour une insulte ,mais je te trouve très enigmatique et non pas bizarre mais je ne connais aucunes personnes ayant ton attitude.Et je te le redis je n'ai rien au fait que tu croivent en la magie et que tu es un penchant pour le noir ou plutôt...obscur (comme tu le dis).

Elle dis cela tout en restant souriante

Et merci de me dire que je comprends facilement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:05

-Je ne le prend par pour une insulte... je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à dire la vérité et pour être sincère avec toi, je préfère une personne franche que quelqu'un qui va jouer la carte de l'hypocrisie avec les autres... ça, c'est insultant, car c'est un non respect des autres et de soit même, car, à partir de cet instant, tu renis tout tes principe et opinions pour plaire...
Au faite, tu n'as pas à me remercier, je dit simplement ce que je pense et certaine personne aurait pu mal prendre ce que je t'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

Jany appris beaucoup de choses avec Phoebe,cela lui plaisait.Phoebe était comme une sage parmis ce monde d'inconscient.Et ses paroles était vrai.Discrete,enigmatique,magique,mais aussi un peu inquiètante.Jany aimait bien Phoebe.
Après ces mots elle fit un sourire un peu émerveillée^^.


Waouh,tu en sais des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Phoebe sourit, ce qui était rare chez elle ou du moins, de cette manière là. Elle remarqua l'air quelques peu émerveillé de la jeune fille^^.

-La connaissance est un pouvoir... pas ce que l'on t'apprend en cours, non... je trouve cela débile.... mais tout le reste. Le monde est magique Jany. Il est un mystère qui ne demande qu'à être découvert par petit bout... mais bien sure, cela implique pein de chose et ne va pas croire que je suis une sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

Elle écouta attentivement ce cours pas comme les autres (tout en souriant).Et oui car d'habitudes ,les cours elle n'écoute pas .

...Le monde est magique...

Elle continua à rêver comme une petite fille qui découvre les merveilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:40

Phoebe sourit intérieurement. La personne à coté d'elle n'était qu'une petite fille. Du moin, elle li fesait penser à ça. Elle était inoncente, pur de tout esprit.... Elle avit encore beaucoup de choses à découvrir.

-Oui, il l'est... tu as beaucoup de choses à découvrir Jany, mais avant ça, il te reste de la route et des expérience à vivre cela moi... tu me parrait encore trop sage... mais un jour, je te montrerais... peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Alors je serai enchantée quand tu me montreras.

Jany sourit à Phoebe.Elle pris un chouchou et se coiffa d'une queue de cheval.Ces cheveux un peu ondulé était longs et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue40/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

Jany lui sourit et coiffa ses cheveux. Phoebe remarqua qu'ils étaient très beau, signe qu'elle prenait soin d'elle.
Alors, une question qui l'amusa vint à l'esprit de Phoebe.


- Dit moi miss, comment se fait il que tu n'ais pas peur de moi? Je vux dire par là que je nesuis pas un ange et que j'ai plutot était froide et sombre jusqu'à présent... alors purquoi n'est tu pas partie?
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue110/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

[Jany attention tu à refait deux lignes cette fois prochaine fois avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Jany Pete

Jany Pete


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Première rencontre Left_bar_bleue79/100Première rencontre Empty_bar_bleue  (79/100)
Coté coeur:

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:22

Phoebe lui demanda alors pourquoi elle n'était pas partie et pourquoi elle n'avait pas peur d'elle.

Et bien , tu ne me fais pas peur car tu es plutôt sympathique avec moi et j'aime beaucoup ta personnalité.Et puis j'ai eu l'habitude d'avoir des personnes devant moi qui répondait froidement.

Elle prit dans son petit sac à dos un chew-gum menthe forte,c'était une habitude chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée..
» Première entrée
» Première balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Le campus-
Sauter vers: