School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et encore moi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

Liz écouta attentivement Andrew, et finit par lui demander malicieusement ce qu'il en pensait.
Andrew fit alors mine de réfléchir et lui répondit alors;

"Hum, moi, je ne vois pas où est le problème.. ils peuvent penser ou dire ce qu'ils veulent, moi, je m'en fiche, je me sens bien avec toi, et c'est tout ce qui m'importe..."

Dit-il alors, le regard pleins de malice, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

Liz le regarda, pleine de malice également puis lui répondit:

- Cest ce que je pense aussi... j'aime être avec toi et cela ne concerne en rien les autres... qu'ils parlent si cela leurs fait plaisir...

Elle lui sourit puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

Liz le regarda alors, pleine de malice elle aussi, et lui répondit alors que c'était ce qu'elle pensait également aussi. Elle ajouta qu'elle aimait être avec lui, et que cela ne concernait en rien du tout les autres de la Fac. Qu'ils parlent si ça leur faisaient plaisir!
Andrew lui rendit son sourire, puis Liz l'embrassa alors, baiser auquel Andrew répondit volontier avec passion. Il la serra contre lui, savourant ce baiser qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Liz passa ses bras autour du cou d'Andrew qui la serra contre lui et répondit passionément à son baiser. Elle savourait chaque instant, fesant durer ce baiser le plus longtemps possible, puis, q'en celui ci arriva à sa fin, elle le regarda dans les yeux et posa une main sur sa joue.
Elle lui sourit d'abord chaleureusement puis malicieusement, le contempla du regard avec une lueur a fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:29

Andrew sentit alors Liz passer ses bras autour de son cou, tout en continuant de l'embrasser, en prolongeant ce baiser le plus longtemps possible, tout comme le faisait Andrew. Celui-ci passa alors une main sur sa taille, puis la fit glisser sous le tee-shirt de Liz, caressant délicatement sa peau douce... Puis, une fois que leur baiser fut enfin terminé, Liz le regarda dans les yeux, posant doucement une main sur sa joue. Puis elle lui sourir, puis ne la quitta pas du regard, regard dans lequel Andrew apercevait une certaine lueur au fond qu'il aimait contempler à son aise. Il lui rendit alors son sourire, son corps collés au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

Liz sentit la main d'Andrew dans son dos, contact qu'elle appréciait beaucoup. Son corp collé au sien, elle le vit lui rendre son sourire. Elle plongea son regard dans le sien puis, avec un sourire malicieux, elle commença à froler ses lèvres puis, alors qu'on aurais put s'attendre à ce qu'elle l'embrasse, elle éloigna ses lèvres, cherchant à le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:48

Liz plongea alors elle aussi son regard dans les yeux d'Andrew, ce qu'il appréciait beaucoup, et elle lui sourit ensuite malicieusement, commençant alors à froler doucement ses lèvres...
Puis, alors que n'importe qui aurait pû s'attendre à la voire l'embrasser, elle éloigna alors ses lèvres. Andrew que cela était pour le taquiner, joua la jeu et, lui, il avança alors encore et encore son visage du sien, se demandant ce qu'elle allait alors faire...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Liz se retrouvait coincée dans ses bras, ne pouvant reculer plus son visage alors qu'Andrew lui avançait. Mais alors, une opportinité s'offrit à elle. En effet, Andrew déserra sans le vouloir son étreinte et Liz, comme une anguille, lui filla entre les doigts. Rigolant, elle se mit alors à courir entre les sièges et lança en même, temps, jettant de temps en temps un coup d'oeil derrière elle:

-Si tu veux m'embrasser, il faudra m'attraper jolie coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:08

Tandis que Liz se retrouvait coincée, Andrew déserra sans la vouloir son étreinte, et elle fila alors telle une anguille de ses bras. Elle commença alors à courir tout en rigolant, jettant parfois des regards derrière elle. Elle lui lança alors que si il voulait l'embrasser, il allait devoir l'attraper!

"Aucuns problèmes princesse!.."

Puis il partit à sa poursuite, et ils arrivèrent même alors sur la scène. Tandis qu'Andrew courait toujours après Liz, il alluma malencrontreusement la chaîne qui s'y trouvait, et une chanson style "titanic" en sortit. Ne pouvant résister à faire le con, il prit le micro qui s'y trouvait et commença à faire semblant de chanter tout en faisant le taré. Bref, cela dura un moment puis, n'y tenant plus, il partit en éclat de rire, riant de ses conneries:

"Je crois que l'alcool fait toujours effet!.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:17

Liz observa pliée en deux les performances d'Andrew sur scène. Elle devait s tenir les cotes tellemnt elle riait. La scène était drole à voir. Puis, au bout d'un moment, Andrew partit lui aussi en éclat de rire et lui dit que l'alcool devait encore faire effet. Liz le regarda puis, voyant qu'il recommençait à avancer vers elle, elle courut vers les immenses rideaux et entra dans ce labyrinte de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:30

Andrew lança alors un coups d'oeil à Liz qui était elle aussi pliée en deux, étant obligée de se tenir les côtes tellement elle riait, ce qui amusait Andrew. Puis, il posa le micro, et essaya de reprendre son sérieux, remarquant que Liz l'observait à présent. Se souvenant alors de pourquoi il se trouvait sur cette scène, il recommença à s'avancer vers elle, et celle-ci courut alors vers les immenses rideaux de velour rouge, entrant dans ce labyrinthe de tissus. Andrew la suivit, entrant à son tour dans les rideaux, cherchant Liz..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:39

Liz continua d'avancer dans le noir et l'épaisseur des rideaux. Mais, bien vite, elle s'y perdue. Liz ne savait plus de quel coté aller et se sentait comme prise à son propre piège.
Maintenant, elle avait deux solutions voir trois. Soit elle appelait Andrew, soit il la trouver seul, soit elle sortait toute seul de ce nid noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:56

Andrew cherchait toujours Liz du bout des bras, avançant progressivement dans l'épaisseur de ses rideaux où il faisait nuit noire totale. Il n'y voyait, pour ainsi dire, rien du tout, marchant il ne savait où mais en tout cas, une chose était sure, marchant. Il écartait parfois les tissus, cherchant toujours Liz de ses mains. Soudain, il sursauta. Il était rentré droit dans un mur. Rageant contre lui même, il repartit alors à la recherche de Liz qu'il n'entendait pas, quand soudain, une de ses mains frola doucement ses cheveux soyeux du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:02

Liz sursauta à l'entente d'un bruit sourd puis, quelques instant après, elle sentit quelques choses froler ses cheveux... Liz se retourna mais, comme il fesait nuit noir, elle ne se rendit pas compte d'où elle allait et fonça dans Andrew. Tout les deux tombèrent à terre, Liz sur Andrew, et attérire sur le tissu qui amortie la chute. Liz rigolla puis dit:

-Et bien tu m'as eu... félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:15

Tandis qu'Andrew se demandait si c'était bien les cheveux de Liz qu'il avait froler quelques instants seulement auparavant de cela, quelqu'un lui fonça dessus. Devinant que cela était Liz, il tomba alors à la renverse, Liz sur lui, tandis que le rideau amortissait leur chute. Il entendit alors Liz rire puis le féliciter en disant qu'il l'avait eut. Andrew rit à son tour et lui répondit alors avec malice:

"Merci!.. ce n'était pas facile là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:18

- A qui le dit tu... je ne sais même pas où est la sortie...
Elle rigolla de plus belle, toujours sur Andrew puis dit:
- Qui l'aurais cru? Prise à mon propre piège... j'ai pas de quoi être fier moi en revanche...
Liz rigolla encore avec Andrew, s'amusant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:23

Liz lui répondit qu'elle ne savait même pas où était la sortie.

"Et ben, pour tout te dire, je ne suis pas plus malin, car je n'en sait pas plus que toi..."

Puis, Liz, toujours sur Andrew, rit, et lui demanda qui l'aurait bien crû. Prise à son propre piège... elle ajouta alors qu'elle, elle n'avait pas de quoi être fier elle en revanche. Andrew rit avec Liz et lui répondit alors:

"Oui, c'est sur... mais moi je t'ai eut par pur hasard! Car tu sais, tout à l'heure, je me suis prit la mus en pleine poire!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:27

- Ah c'était ça le bruit sourd! Oh mon pauvre tu t'es pas fais mal au moins?

Liz fit glissser la main sur son torse pour arriver jusqu'à sa joue quelques caressa du bout des doigts.

-Au faite, tu en as fini avec tes performances?

Liz rigolla, repensant à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:14

Liz, apperemment, avait également entendue le bruit sourd de tout à l'heure. Elle lui demanda alors si il ne s'était pas fait mal au moins.

"Non, je pense que ça va aller..."

Lui répondit-il avec malice, tandis que Liz faisait glisser sa main sur son torse, pour arriver jusqu'à sa joua qu'elle caressa alors du bout des doigts. Puis, repensant à tout à l'heure, elle demanda alors à Andrew si il en avait finit avec ses performance. Tandis qu'ilr iait avec elle, il lui répondit alors;

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... quand la musique c'est allumé, j'ai pas résister à la tentation!.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

-C'est l'appelle de la musique... tout bon chanteur qui ce respect ressent ça. Mais, je ne sais pas si c'est fait pour toi sans vouloir te vexer... tu es bienmilleur au basket.

ajouta t'elle toujours en rigolant.
Elle continua ses caresses, commençant à avoir chaud dans ce monde de velour rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

Liz lui répondit que c'était l'appel de la musique, et que tout bon chanteur ressentait ça. Andrew rit sous cette remarque. Puis elle ajouta alors qu'elle ne savait pas si c'était vraiment fait pour lui, sans vouloir le vexer. Elle ajouta alors en rigolant qu'il était bien meilleur au Basket.

"Oui, je ne pense pas que c'est l'appel de la musique, mais plutôt l'appel de faire le con qui m'a prit!"

Puis, commençant à avoir un peu chaud là-dedans, il lui demanda alors;

"Et si on sortait d'ici? Je ne supporte plus cette chaleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:14

- Oui, on étouffe ici...
Liz se relleva et Andrew l'imita. Elle tourna un peu sur elle même et finit par demander:
-Tu as une idée d'où aller? Car moi je suis totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:22

Liz lui répondit qu'elle était tout à fait d'accord, et ajouta qu'il étouffait. Elle se leva alors, Andrew l'imitant. Il regard alors autour de lui quand la même question qui tournait dans sa tête sortit de la bouche de Liz.

"Et ben je dois avouer que non, je n'ai aucune idées! Mais je pense que si on ne veut pas se perdre encore une fos, il vaudrait mieux chercher à deux.."

Andrew commença alors à chercher une sortie, mais partout où il allait, il faisait toujours aussi noir. Il avait l'impression de tourner en rond dans un gigantesque labyrinthe de velour rouge où ils étouffaient...

"Tu as trouvé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:33

Liz cherchait à taton une sortie mais ce heurtait toujours à un échec. Elle commençait vraiment à étoffer. Elle n'était pas clostrophobe, mais le fait d'être enfermée dans cette épaisse toile la rendait de plus en plus nerveuse.
-Non je trouve pas...
Elle commençait à sentir son coeur battre un peu plus fort, mais tenta de ce calmer pour ne pas paniquer, ce serait idiot pensait elle. Puis, soudain, alors qu'elle commençait à un peu s'affoler malgrès elle, elle sentit comme un courant d'air. Elle palpa de la main puis trouva un passage.
-Parla Andrew.... je crois que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 2 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:39

Andrew cherchait toujours tandis que Liz lui répondit que non, elle ne trouvait pas. Ils continuèrent alors de chercher et de chercher, l'air commencant de manquer peu à peu qu'ils restaient dans ses rideaux de velour où il n'était pas vraiment facile à respirer, affolé ou non. Puis, quand Andrew commencait à se demander si il trouverait un jour, Liz lui dit alors de venir par là, qu'elle pensait avoir enfin trouver un passage.

"Tu en es sure?"

Andrew chercha Liz puis, la trouvant enfin à l'aide de sa main, il vint à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore moi!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore moi!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: En dehors des salles de cours :: Salle de théatre-
Sauter vers: