School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et encore moi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:27

Liz lui répondit alors, regardant à son tour autour d'elle, qu'il n'était pas le seul à penser cela. Elle dit qu'elle avait l'impression d'être une attraction. Puis, elle ajouta qu'il allait falloir qu'ils soient courageux une fois sortit de ce théâtre, aussi bien lui qu'elle.

"Oui, c'est vrai.. mais ça ne me fait pas peur..."

Andrew lui sourit alors charmeusement puis ils se regardèrent dans les yeux un moment et, ne pouvant résister, Liz s'approcha de lui, et l'embrassa alors. Andrew répondit à ce baiser avec passion, fesant monter sa main qui était sur son bras jusqu'à son épaule, pour arriver à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:37

Liz monta sa main le long de son torse pour aller jusqu'à sa nuque. Son corp se colla à celui d'Andrew tendit qu'elle prolongeait ce baiser.

Autor d'eux, ils y avaient beaucoup de regard, surtout de la part des Phews et de l'équipe de basket. Ils parlaient entre eux; l'air de ne pas tout comprendre.

Liz s'en moquait... elle était heureuse, c'est tout. La seule chose qu'elle regréttait, c'était de ne pas être seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

Liz monta alors doucement sa main le long du torse musclé d'Andrew, pour aller jusuq'à sa nuque. Son corps se colla ensuite à celui du jeune homme, tandis qu'ils profitaient au maximum de ce petit moment... Andrew continuait d'embrasser avec toujours autant de passion Liz, se fichant des regards autour d'eux, même si il aurait préféré rester dans cette salle, rien qu'elle et lui. Elle passa alors sa main qui se trouvait sur sa joue dans ses cheveux, puis celle-ci descendit le long du dos de la miss après être passer par sa nuque... Puis, manquant ensuite d'air, il rompit ce baiser, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:14

Liz le regarda dans les yeux puis, elle dit en repensant aux bads qui avaient fait ça:

-C'est vraiment décidé, je leur en veux... et dire qu'il y a dix minutes, on était que tout les deux... c'est injuste...

Elle fit une mine déçu, tel une petite fille. Puis, elle se blottit un peu dans les bars d'Andrew, aimant sentir son corp contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:21

Liz le regarda alors elle aussi dans les yeux, puis lui dit alors que c'était décider, qu'elle leur en voulait? ANdrew en déduit qu'elle voulait parler des Bad qui avaient fait ça. Puis elle ajouta qu'elle repensai qu'il y avait à peine 10 minutes, ils étaient tout les deux. Puis, elle dit alors que c'était injuste tout cela et, c'est avec une mine toute déçue, telle un petit fille, qu'ele se blottit dans ses bras. Andrew la serra alors dans ses bras, la laissant se laisser aller dans ses bras;

"Oui, c'est vrai que c'est injuste, on était bien que tout les deux, sans tout ses regards fixés sur nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:26

-Oui... ça aussi ça commence à m'énerver... à croire qu'ils n'ont jamais vu ça de leur vie... on a le droit de faire ce que l'on veut qu'en même...

Ils restèrent ainsi un bon bout de temps puis, on leur apporta des couvertures pour la nuit.

-Je sens que la nuit va être difficil... ce n'est pas comme dans mon lit... heureusement que je t'ai toi à la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:33

Liz lui répondit que oui, cela commencait d'ailleurs à l'énerver, à croire qu'ils n'avaient jamais vu ça de leur vie. Puis elle ajouta qu'ils avaient le droit de faire ce qu'il voulaient tout de même.

"Oui, ce n'est pas parce que le capitaine de Basket et la plus sexy des Phew s'embrassent que ça y est, il faut avoir cette attitude complètement débile de les regarder ainsi..."

Puis, une fois qu'on leur apportèrent les couvertures pour leur nuit, Liz lui dit alors que la nuit allait être difficile. Elle ajouta qu'ici ce n'était pas son lit, et qu'heureusement qu'elle l'avait lui à la place.

"Oui, je pense la même chose.. en plus, par terre, c'est pas vraiment confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:37

-Hum... et il va falloir faire avec...
Liz n'était pas du tout emballée par l'idée de dormir par terre.
Il ne fallait pas qu'ils comtent la voir demin en cours, ça non, elle sera dans son lit bien au chaud.

En regardant autour d'elle, elle vit que plusieurs c'était instalé ici et là, formant des petits groupes et essayant de trouver un coin conforble afin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

Liz lui dit alors qu'il allait bien falloir faire avec de toute façon. Andrew soupira légèrement, et s'abstint de toute réponse sur ce sujet, se demandant si par terre, il arriverait à dormir... Il commença alors à regarder un peu partout autour de lui pour, comme les autres, chercher un coin tranquille et surtout, confortable pour cette nuit qui promettait d'être très joyeuse...

"Alors, dis-moi, est-ce que ton instint féminin pourrait nous aider à trouver un endroit pour dormir?"

Demanda-t-il tout malicieusement à Liz, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:25

Liz le regarda, amusée également.
- Douterais tu de mes capacités jolie coeur?
Elle réfléchit un instant puis regarda autour d'elle. Soudain, elle eu une idée.
- Suis moi... je crois que j'ai une idée...
Elle lui attrapa la main et l'entraina vers les coulisses. Andrew la suivie sans chercher à comprendre. Liz chercha quand elle trouva ce qu'elle voulait.
Dans un coin des coulisses était empilé deux tois matelas de gym.

- Je savais bien qu'il y avait un truc ici... et apparement, je suis la premire à m'en être souvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

Liz le regarda alors et, amusée elle aussi, elle lui demanda si il doutait de se capacités. Andrew, jouant le jeu, haussa simplement les épaules, tout sourire. Puis, elle sembla réfléchir un moment, regarda autour d'elle, et sembla trouver. Elle lui demanda de la suivre, disant qu'elle pensait avoir une petit idée. Puis, sans qu'il ne puisse réagir, Andrew sentit Liz attraper sa main et l'entraîner avec elle. Se demandant ou elle allait l'emmener, Liz l'emmena dans les coulisses. Ne cherchant pas à comprendre, il se laissa faire. Puis, quand ils arrivèrent dans un coin des coulisses, il y avait, empilé l'un sur l'autre, plusieurs matelas de ym. Elle lui dit alors qu'elle savait bien qu'il y avait un truc ici et, qu'apperemnt, elle était la première à s'en être souvenue.

"Et ben j'avoue que tu m'épates, heureusement que je t'ai avec moi! Parce que, le théâtre et moi, ça fait deux! Alors je n'aurai jamais penser à ça!..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

Liz lui sourit, contente d'elle. Elle ajouta alors en le regardant avec malice:

-Non seulment, ce sera plus confortable que le sol et en plus, on sera plus tranquil ici... tu n'es pas d'accord?

Liz ne le quitta pas du regard, attendant sa réponse un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

Liz lui sourit alors, et ajouta, le regard pleins de malice, que non seulement ce sera plus confortable mais que, en plus, ils seraient plus tranquille. Elle lui demanda alors on avis, ne le quittant pas du regard, un sourire aux lèvres. Andrew dit alors avec autant de malice qu'elle auparavant:

"Oui, c'est vrai... si personne n'a la même idée que toi bien sur..."

Puis il lui rendit alors ensuite son sourire malicieux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

-Trop tard pour eux, la place et prise...
Un sourire malicieux, elle approcha son visage tout pret du sien et commença à froller ses lèvres. Son corp se rapprocha du sien jusqu'à le toucher et, quand la tension fut à son comble, Liz embrassa Andrew passionément, passant les bras autor de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

Liz lui répondit alors avec un sourire malicieux que c'était trop tard, que la place était déjà prise de toute façon. Andrew lui rendit alors son sourire malicieux, et Liz approcha ensuite son visage tout prêt du sien, jusqu'à commencer à froller ses lèvres. Andrew répondit à ce petit jeu, leur corps se rapporchèrent encore et encore, et quand ils furent collés l'un contre l'autre et que la tension fut à son comble, elle l'embrassa, ce qu'espérait Andrew depuis tout à l'heure. Il répondit alors à son baiser passioné, fesant doucement monté sa main qui était sur son bras jusqu'à sa joue en passant par son épaule et son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

Andrew répondit alors à son baiser passioné, fesant doucement monté sa main qui était sur son bras jusqu'à sa joue en passant par son épaule et son cou. Tout ceci fit légèrement frissoner Liz qui sentait une vague de plaisir traverser son corp. Ce n'était ni l'endroit ni le moment, mais elle n'y pouvait rien, son corp le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

Andrew sentait que ses douces caresses sur le corps de Liz la fesait légèrement frissoner de plaisir, ce qui le poussa à continuer, et il passa alors délicatement sa main dans le dos de Liz, pour qu'elle passe ensuite sous son tee-shirt. Tandis que leur baiser durait et durait, Andrew, à bout de souffle, dû rompre ce baiser, plongeant quelques instant son regard dans le sien. Il savait également que ce n'était pas le moment, que si quelqu'un entrait ici, que se soit n'importe qui, un groupe de personnes ou bien quelques Phew ou Playboy, se serait assez gênant. Mais aussi surtout si cette personne était un professeur... mais après tout, il faisait ce qu'il lui plaisait, un point c'est tout. Et puis, il se sentait bien avec Liz dans ses bras et ne réclamait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:54

Andrew passa sa main dans le dos de Liz puis sous son tee shirt. Oh dieu qu'elle aimait ce contact....! Liz aorait le sentir contre lui. Elle adorait ses caresses, ses baisers.... ils lui étaient vitale et si bénéfique... Elle passa sa main sur on torse, le frolant du bout des doigts puis déposa de légers baiser dans son coup. Aubout dun oment, ne tenant plus, elle recaptura ses lèvres dans un baiser où elle mit toute la passion qu'elle avait... il était même plus que passionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

Andrew sentit alors Liz passer délicatement sa main sur son torse musclé, le frolant du bout des doigts, puis déposant de légers baisers dans son cou, lui procurant de très agréables sensation qui le fit légèrement frissoner... Puis, au bout d'un petit moment de pur plaisir, n'y tenant pas plus longtemps, elle recaptura alors ses lèvres dans un nouveau baiser passioné, ou peut-être même plus que cela... Andrew y répondit volontier, y mettant autant de passion qu'il en était capable. Ses mains ses balladant sur le corps de Liz tandis que l'une d'elle était restés sous son tee-shirt et puis, n'y tenant plus, décidant alors de le lui retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

Andrew répondit à son baiser tout en caressant le corp de Liz. Puis, il lui retira son tee shirt, jugea qu'il était de trop. Liz passa délicatemnt la main sous le sien, caressant directement son torse musclé puis le lui retira au bout d'un moment, ayant envie de sentir sa peau contre la sienne.
A bout e souffle, elle rompit ce biser et le regard dans les yeux, collant son corp au sien et balladant ses doigts sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Liz se laissa faire et, après avoir passer une main sous le sien, caressant drectement son torse musclé, elle jugea à son tour qu'il éait également de trop. Andrew la laissa faire, ne réclamant que ça: sentir son corps contre celui de Liz, leur peau se touchant... Puis, à bout de souffle, Liz rompit de baiser passioné, la regarda ensuite dans les yeux, leur corps l'un contre l'autre, balladant doucement ses doigts sur sa nuque. Andrew ne la quitta pas du regard pour autant, ses mains autour de la taille de Liz, l'une d'elle arrivant doucement dans le bas du dos de Liz. Puis, elle passa ses lèvres dans le cou de la miss, déposant de doux et délicats baisers.. puis, elle reporta ses lèvres vers celles de Liz, les frolant docuement, puis finissant par l'embrasser passionément à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:48

La main dans son dos, Andrew se mit à déposer des baisers dans son coup, lui procurant des sensations qu'elle adorait. Puis, il se mit à froler ses lèvres, fesant monte la tension qui, une fois arrivée à son comble, le fit l'embrasser passionément à nouveau.
Liz répondit à ce baiser avec plaisir. Elle passa une main dans ses cheveux et ballada l'autre ente sa nuque et son dos. Collée contre lu, elle aimait ce contact délicat de leurs deux corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

Liz répondit volontier et avec plaisir à ce doux baiser passioné qu'il lui offrait alors, et elle passa ensuite une main dans ses cheveux blonds, puis balladant après cela l'autre entre sa nuque et son dos... Andrew continua de faire ballader ses mains sur le corps de Liz... Leur corps collés l'un contre l'autre, partageant leur même sensations et leur même plaisir, il continuèrent alors de s'embrasser avec passion, profitant de ce moment au maxmum, qui profitait d'être magique si personne ne venait les déranger bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Liz, à bout de souffle, du rompre ce baiser et le regarda dans les yeux.
Elle avait oblié où elle était et ce qu'il s'était passé avant. La seule qu'elle voyait, c'était Andrew. La seule chose qu'elle ressentait: son amour et désir pour lui. Tout le reste n'existait plus...
Ne tenant plus, elle recaptura ls lèvres du jeune homme qui la serra fort contre lui, la soulevant presque comme une plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 4 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:34

Liz, à bout de souffle, du rompre ce baiser passioné, et le regarda alors ensuite dans les yeux. N'importe qui aurait pû les espionner à ce moment même, ils n'y auraient vu que du feu, vu qu'ils étaient tout simplement déconnectés du monde autour d'eux. Ils restèrent un moment ainsi puis, n'y tenant plus, Liz l'embrassa à nouveau. Tout en répondant à ce baiser, Andrew la souleva, le prenant dans ses bras aussi facilement que si elle portait une plume, et ils se dirigea vers les matelats où il l'installa, se plaçant par dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore moi!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore moi!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: En dehors des salles de cours :: Salle de théatre-
Sauter vers: