School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nuit sur le terrain [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

La nuit était douce ce soir là. Comme d'habitude, l'université était déserte. Pourtant, quelqu'un se trouvait sur le terrain de foot.
Et qui est ce? Et bien Phoebe. Elle marchait sur le terrain, vêtu d'une robe noir la rendant plus qu'envoutante. La légère brise fesait flotter ses cheveux et le claire de lune la fesait passer pour une apparition presque enchanteresque et surtout mystérieuse.
Elle se balladait seule, pied nus, aimant le touché de l'herbe sous ses pied.
Mais, elle ne se doutait pas que quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:14

En effet Tom Winchester, le nouveau professeur de sport regarder cette femme. Enfaite dans le noir, il ne voyait pas si il s'agissait d'un élève, d'une professeur ou d'un personne étrangère à la fac de Jefferson. Il décida de ne pas bouger et de continuer à regarder la splendeur qui était devant lui dont il examiner les moindres aspects. Car oui Tom aimait regarder ses prochaines conquètes enfin peut-être elle en fera partit mais ce n'est pas sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

Phoebe continua d'avancer doucement, tel une apparition quand elle stoppa. Elle sentait comme un regard sur elle. Elle se retourna alors tout doucement vers les grains et là y vit une silouhette masculine. Phoebe 'aurait pas pu dire de qui il sagissait, mais à vraie dire, elle s'en moquait.

- En générale, cela ne se fait pas d'espionner les gens... oserez vous au moin vous présnter?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

Vraiment mais ce lieu est mien puisque vous m'y croiserai tout le temps... En effet je suis le nouveau professeur de sport, Tom Winchester! Mais en général quand on parle à quelqu'un on se présente alors comme vous appelez-vous?

Tom souria à la remarque de son interlocutrice, il pensait que c'était vraiment un élève par sa façon de parler mais es-ce qu'il se tromper, ça nous le saurons dans le prohcain post!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Phoebe l'écouta et commença à avancer vers lui, la démarche semblable à celle d'une panthère.

-Bonsoir professeur... en ce qui me concerne, je m'appelle Phoebe Milano... Vous me verrez peu être à vos cours, si j'en ai envie...En tout, je ne savais pas que les professeurs ici fesait des heures supplémentaires, même la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:37

Mais détromper vous Phoebe... Je suis loin d'être comme les professeurs et je suis sûr que si vous apprenez à me connaître vous aurez envie d'assister à mes cours enfin vous n'êtes pas obliger de me croire mais vous devriez!

Il la vit s'approcher de lui, il était même ravi. Que Phoebe soit une élève il s'en ficahit comme il disait la vie est courte et il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:43

- Et bien nous verrons bien... je jugerais donc par moi même... Mais dites moi, que faites vous ici à une telle heure en pleine nuit?

Phoebe arriva à ça hauteur, lui permettant de voir ses trait de visages. Il lui semblait jeune, mais il n'était pas désagréable à regarder, au contraire. Phoebe, n'ayant aucune morale sauf la sienne, ce moquait éperdument de son statut. D'ailleur, elle ne se laissait jamais impressioner... en générale, c'était plutot le contraire...

-Vous me semblez bien jeune pour être un professeur Tom...
dit elle d'une voix sombre, mystérieuse mais aussi envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Et bien j'observe qui se trouve sur ce terrain et puis j'aime bien me retrouver seul ici pendant la nuit et des fois je trouve des rencontres très intéréssantes...

Il lui sourit puis elle lui dit qu'il lui sembalit jeune alors Tom lui répondit.

Et bien Mlle Milano vous auriez préféré voir un homme qui a la 50 et qui a pleins de rides? Si vous voulez tout savoir je sort de mes études que j'ai faîtes à Las Vegas! Tous ces renseignements vous suffises?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

-Et bien non, je préfère trouver quelqu'un comme vous plutot qu'un vieux de cinquante ans meuglant sur moi à cause ma présence anormale sur ce terrain.

De son regard sombre, elle plongeases yeux perçant dans les siens. C'était bien connu, Phoebe vait un regard et un sourir ensorcelleur, mais après tout, c'était une sorcière... d'ailleur, plusieur déja avait succombé à son charme pour ce retrouver au mieux simplement jeté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

Et bien je préfère ça Mlle Milano! Vous savez que beaucoup de professeur à ma place vous metterait des heures de colle et des punitions pour les regarder comme ça? Mais vous avez de la chance vous êtes tomber sur un professeur cool qui c'est comment c'est d'êtres un élève et qui n'aime pas l'autorité et les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

- Et bien, t'en mieux alors... Mais dites moi, en quoi mon regard est il si dérengeant? Il n'est autre que le reflet de ma personnalité...
Elle eu un sourire au coin des lèvres puis dit:
-Moi no plus, je n'aime pas les ordres et l'autorité... d'ailleur, les lois sont faites pour être enfrunt non?
Elle ne le lacha pasdu regard. Jamais elle ne baissait les yeux devant quelqu'un et ce n'est pas ce soir que ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

Il n'est pas dérangeant mais on pourrai le prendre pour un défi! Mais il ne me fait pas d'effet particulier Mlle Milano! Et rien qu'à vous voir n'importe qui aurait pu deviner que vous n'aimiez pas les ordres et l'autorité!! Et vous avez raison si nous avson inventez les règles c'estq eu pour un jour celles-ci soiyent enfreintes!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

- Tant mieux s'il ne vous dérange pas alors professeur... car je n'ai pas l'intention de le changer...
Pour un professeur, vous me paraissez bien contre les règles qu cela implique, je me trompe?


Phoebe attendit sa répons, toujours en face de lui. La lune créait des reflet dans ses cheveux et la nuit lui allez à merveille... à ce mander pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:24

Ecoutez Mlle Milano, je suis jeune tout comme vous et je veux vivre ma vie comme ej le veux! J'aurai toute la vie pour avoir un boulot où je respecte les règles à fond et où je fais mofler les élèves! Pour l'instant je me considère comme un élève dans le rôle d'un professeur, bien sûr je ferai de la discipline en cour car je fais mon métier et que je l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

- C'est très claire ma fois... Et selon moi, vous avez entièrement raison de profiter de votr jeunesse...
Maintenat permettez moi de faire un constat. Nous ne sommes pas en cours et je n'ai encore jamais l'occasion de vous voir exercé votre métier donc, je ne vous vois pas comme un professeur... alors s'il vous plait, arrêtez avec le mademoiselle et j'arreterai avec le professeur... je trouve cela beaucoup trop conformiste vis à vis de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue100/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

C'est vrai vous avez raison Phoebe, nous se sommes pas en cours donc nous n'avons pas à dire mademoiselle et professeur car en plus je n'aime pas que l'on m'appelle professeur, monsieur ça passe encore mais professeur ça me donne un sacré coup de vieux et je ne suis pas aussi vieux que ça à ce que je peux voir de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
La nuit sur le terrain [pv] Left_bar_bleue40/100La nuit sur le terrain [pv] Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:31

Phoebe eu un petit sourire au coin des lèvres. Elle lui répondit alors:

- Si cla peu vous rassurer, vous ne faite pas vieux du tout. Etant donné que vous venez juste de finir vos études, et selon votre physionomie, je vous donnerez peu être 3 ans de plus que moi... mais je ne pense pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit sur le terrain [pv] Empty
MessageSujet: Re: La nuit sur le terrain [pv]   La nuit sur le terrain [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sur le terrain [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Terrain de foot.-
Sauter vers: