School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:14

On était vendredi soir. Josh vnait de rentrer de l'université où il avait passé une journée à flémarder voir isquer un allé dans le bureau du principale... Enfin bref.
Une fois rentré, il posa les clef de sa voiture flambe en neuve, cadeau de son père le jour même, puis posa sa veste sur le canapé.
Maintenant qu'il était bien installé, il était comme en coq en patte. Son studio aménagée avec une mezzanie ou il dormait, avais tout pour plaire.
Il entreprit de prendre une bonne douche pour le réveillr. Après cela, il eu le temps d'enfiler un jean quand la sonette retentit. Mais qui cela pouvait il bien être? Torse -nu, il alla ouvrir sans aucune gène...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

Mélissa était derrière la porte. En effet, elle lui avait promis qu'elle n'en aurait pas finit avec lui, et elle comptait bien mettre sa promesse à exécution le plus tôt possible. C'est d'ailleurs aujourd'hui qu'elle se sentit prête pour l'affronter. Elle sonna et Josh l'ouvrit, torse-nu. Mélissa n'eut aucune réaction, par habitude, mais fit semblant d'être plus qu'attiré par ses muscles de sportifs. Elle lui fit son éternel sourire en coin qui ne saura jamais vraiment réellement avec de bonnes attentions.

"Alors mon coeur? On ne s'attendait pas à ma visite?"

Elle s'avança en caressant son torse, et le fit reculer pour qu'elle entre dans la pièce. Puis elle ferma de ses pieds la porte, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

Josh fut agréablement surpirs de trouver Mélissa sur le pas de sa porte, mais il n'en fit rien paraitre.
Il vit son sourire au coin des lèvres. Il avait appris la dernière fois à ce méfier de ce sourire qui n'était pas toujours de bonne augur. Elle entra tout un posant la main sur son torse et le fit reculer. Ensuite, elle ferma la prte de son pied sans pour autant le quitter des yeux, ces petits yeux noisettes plein de malices...


-Bonjour princesse... en effet, je ne m'attendais, pour tout te dire, à aucune visite... de pus, tu m'avas paru bien en colère la dernière fois que l'on s'est quitter alors... Mais c'est une surpirse agréable... dit moi, que veux tu de moi princesse?

Josh avait pour natue d'être franch, même si cela neplaisiat pas tout le temps... mais attention, il était loin d'être dupe du petit jeu de la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

Mélissa écouta attentivement ce que lui disait Josh, continuant ses mêmes gestes coquins, et lui répondit alors qu'elle s'attardait vers son cou et son épaule avant de revenir à son torse musclé:

"Moi? En colère? Mais pas du tout! Et puis, je me suis dit que j'avais peut-être été pas assez patiente avec toi, alors je suis revenue... tu te demandes ce que je veux de toi? Mais c'est pourtant simple mon coeur... "

Elle continua avec plus d'entrain, puis elle lui murmura à quelques centimètres de ses lèvres, jetant ses chaussures dans un coin:

"Je suis sure que tu as une petite idée sur mon intention à venir ici... hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Josh ne pouvait le cacher, les avance de la jeune fille était plus qu'agréable et tentante. Se laissant faire sans rien dire, il frolla doucement son dos de sa main main sans pour autant montrer des signes de dépendance ou autres.

- Je préfère que tu me le dise toi même car tu m'as prouvé la dernière fois que tu étais une fille pleine de surprise bien différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:28

Mélissa voyait bien que Josh mesurait avec précaution ses mots et ses gestes pour ne pas se faire avoir comme la dernière fois, ce qui la fit sourire intérieurement, car extérieurement, elle souriait toujours aussi froidement que toujours. Jamais ce sourire qui montrait qu'elle se croyait plus haut que les autres ne disparaîtrait, car si cela arrivait, elle disparaîtrait avec...

"Monsieur reste sur ses gardes... pourtant, je ne suis pas si terrifiante que ça, je garde juste ma fierté..."

Elle lui sourit malicieusement, aimant beaucoup jouer à ce jeu. Elle n'avait pas de plan en tête et n'avait pas besoin de consignes pour savoir ce qu'elle devait faire. Son instint travaillait pour elle, et il le ferait toujours, quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Josh eu un petit sourire au coins des lèvres. Il lui attrapa doucement le menton et dit en la fixant dans les yeux:

- Non tu n'es pas terrifiante... Je me demandejuste ce qui ce cache drrière cette carapace si épaisse que tu t'es faites... mais je crois que personne ne le découvrira a part que tu ne le veuille.... en attendant, j'essais juste de ne pas me faire avoir ou de me tourner en ridicul... si tu veux quelque choses de moi, il faudra me le demander...

Il lui laissait les rennes en mains, vulant voir ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Mélissa remarqua que Josh commencait à la comprendre, même si il n'arrivait pas à trouver le secret pour découvrir ce qu'il se passait derrière cette carapace créer par l'aide de son père alors qu'elle était juste une petite fille. Ceci la fit sourire malicieusement, mais pas un vrai sourire sincère...

"Hum, vraiment? Tu n'as pas peur de te faire avoir?..."

Elle déposa de petits baisers dans son cou, puis sur son torse. Elle caressa alors sa nuque et fit glisser ses doigts dans ses cheveux. Puis, Mélissa s'amusa à froler ses lèvres à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, sans pour autant l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

La miss savait si prendre, cela était innégossiable.

- C'est une quesions piège ma belle... si je te dits que non, tu vas être de nouveau vexée et si je te dit oui, je vais passer pou une chiffe molle, ce que je ne suis pas. Alors je te réponds que je vais simplement jouer avec le feu...

Il s'amusa à froler son dos, ses bras, sentant son parfum fruité au passage. Elle avait tout pour plaire, mais un tempérament de feu... celon Josh, le jeu en vallait la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Mélissa écouta attentivement ses paroles. Dans un sens, il n'avait pas tord, mais elle ne pouvait pas rater cette occasion trop tentante pour elle. Bien sur, elle garderait ses vraies intentions au fond d'elle, ne pouvant montrer ce qu'elle pensait au grand jour.

"C'est un très bon choix mon coeur, je te félicite... mais tu auras été prévenu..."

Mélissa passa ses mains sur sa joue et elle s'amusa à titiller les lèvres du jeune homme. Et, au moment où elle aurait dû l'embrasser, elle tourna la tête, descendant pour faire quelques baisers sur son torse, pour remonter à son cou et recommencer cette douce torture..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

- j 'ai pas peur de jouer ma belle, au contraire j'adore ça... et tu es une partenaire sublime d'ailleur...

Josh caressa doucemen son dos, remontant un peu le bas de son haut pour caresser sa peau douce. Le fait qu'elle ne l'embrasse pas tout de suite lui convint parfaitement car il aimait cette douce torture et s'y prêter volontiers, y répondant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Mélissa continua un moment sa douce torture qui était une de ses préférées pendant des instants qui crurent durer des heures, quand elle se décida enfin de l'embrasser. Elle réussit à le faire sortir de son pantalon après plusieurs mouvements qu'elle connaissait par coeur pour l'avoir fait déjà des milliers de fois au moins, et celui-ci attérit quelque part sans qu'elle na fasse attention d'où elle l'avait envoyer. Ce qu'il comptait, c'était ce qu'elle faisait, et elle y prêtait une très grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Petite visite... Left_bar_bleue75/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

Josh se laissa faire. Habillement, il enleva le haut de la jeune fille et, auss légère qu'une plume, il la porta et l'assis sur la table pret d'eux.
Répondant à son baiser, caressant sa peau douce et parfumée, il remonta au passa ge sa jupe, frolant l'intérieur de ses cuisses.
uis, il rompit le baiser puis lui murmura sur les lèvres, toujours aussi joueur.


- Que fesons nous maintenant? Après tout, c'est toi le maitre du jeux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Rend visite à David
» Petite balade
» Petite impro musicale
» Une petite ou grosse absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: Appartements :: Apartement de Josh Davis-
Sauter vers: