School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bêtise et mauvais tir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue62/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Stella se promenait dans les couloirs, son sac sur l'épaule, mâchant machinalement son chewing-gum. Elle était dans ses pensées, repensant à tout ses derniers jours pas toujours faciles. Finalement, elle se demandait si un jour elle saurait ce qu'elle voulait vraiment...
Soupirant d'exaspération, elle sortit un bout de papier de sa poche et y mit son chewung-gum. Voyant une poubelle pas loin, elle se posta devant et essaya de tirer dedans. Mais le papier glissa et tomba au sol. Après un signe assez grossier, elle s'en alla sans même le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue72/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

Emma se baladait dans les couloirs comme à son habitude , son sac Luis Vuitton à la main . Elle regarda sa montre et constata avec horreur qu'elle avait maths qu'est-ce qu'elle pouvait haïr les maths , et puis elle détestait aussi la prof qui n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer pas étonnant vu ses résultats dans cette matiere , mais elle s'en fichait , elle voulait faire styliste pas Ingenieur ou n'importe lequel de ces métiers . D'ailleurs en parlant de vêtements elle portait aujourd'hui une robe Chanel avec des escarpins rouge de la même marque , avec lesquels elle faillait marcher dans du chewing-gum emballé dans du papier , qu'une fille venait de lancer par terre

- Hey , tu pourrais au moins jeter ton papier dans la poubelle ça ne prends que deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue62/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Stella continuait son chemin quand elle entendit une voix féminine derrière son dos lui dire qu'elle pouvait au moins jeté son chewing-gum, que ça ne lui prendrait pas longtemps. Stella se retourna pour faire face à son interlocutrice, et elle sut de suite à qui elle avait à faire. Gardant un regard impassible, elle lui répondit:

"Oui, peut-être, mais le problème c'est que j'en ai pas envie..."

Fit-elle avec une fausse moue désolée. Puis elle se retourna et reprit sa route en ignorant la jeune femme, n'ayant pas le temps avec ce genre de fille qui se croit au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue72/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:38

La jeune femme avait un air hautain qui ne plaisait guere à Emma , elle devait sûrement se croire supérieure et elle méprisait les gens comme ça , non mais pour qui elle se prenait celle là , elle était nouvelle et elle se croyait déjà tout permis , elle ne suvrivrai pas longtemps dans la jungle qu'était cette universuté mais tant pis pour elle , Emma n'avait pas de temps à perdre avec elle

- Ecoute je te vois bien avec tes airs , mais on ne t'a jamais appris la politesse chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue62/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Stella s'arrêta de marcher, faisant une grimace dans le vide. Elle n'avait pas envie de lui parler, mais en même temps, elle ne pouvait pas se laisser insulter comme ça à tout bout de champs sans rien dire pour se défendre! Stella se retourna, lui fit un sourire forcé et lui répondit:

"Ecoute, j'ai pas besoin de tes conseils de grand mère. Alors, si vraiment ça te gêne vraiment ce papier, tu n'as qu'à jouer à la femme de ménage et le ramasser, mais ce sera sans moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue72/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:21

La jeune femme en face d'elle l'exasperait vraiment et si elle ne se retenait pas elle lui aurait mis une gifle mais Emma était une jeune fille plutôt bien élevé et son éducation lui avait appris à ne jamais taper quelqu'un quelque soit la chose qu'elle ai pu faire

- Ecoute je ne demandais juste de ramasser un papier et tu montes sur tes grands chevaux chérie . Et puis j'ai quoi peut-être 2 ou 3 ans de plus que toi et je suis ici depuis plus longtemps que toi alors crois-moi c'est pas comme ça que tu vas te faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue62/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

Stella la regarda d'un air amusé. Voilà qu'elle pensait se montrer sous un meilleur angle de la fille à respecter car elle est la plus vieille, et donc la mieux éduquer! Pff! N'importe quoi! Mais elle n'allait pas lui hurler dessus ou fondre en larme comme une intello, elle était bien trop fière pour cela. Stella finit donc par répliquer:

"Bien sur. Bon tu as finis ton discours de bonne vieille habituée du bled? Je penses pas que cela m'intéresse d'écouter tes bonnes grandes paroles de la sagesse si tu vois ce que je veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue72/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

- Ecoute moi bien ma jolie . Si tu crois que tu peux parler comme ça à tout le monde tu te trompes et encore moi je suis bien gentille et tu tomberas vite de ton piedestale alors je te laisse critiquer tout le monde si ça te fait plaisir mais reste loin de mon chemin chérie , car les petites peste comme je les méprise je les haïs même alors maintenant tu vas me faire le plaisir de disparaitre de ma vue
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Bêtise et mauvais tir... Left_bar_bleue62/100Bêtise et mauvais tir... Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

"Je comprends. Mais tu sais, si tu t'étais regardé dans une glace, je pense que tu aurais vite changer le mot "garce". Maintenant, oui, disparaître de ta vue, c'est exactement ce que je vais faire!!!"

Stella ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle avait déjà claquer la porte des toilettes qui se trouvait à sa gauche et qu'elle était aller dans une des cabines qui s'y trouvait, ne voulant pas subir encore les foudres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise et mauvais tir... Empty
MessageSujet: Re: Bêtise et mauvais tir...   Bêtise et mauvais tir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise et mauvais tir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: Hall d'entré, couloirs...-
Sauter vers: