School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Examen d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Examen d'entrée Left_bar_bleue35/100Examen d'entrée Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Voila votre premier examen OBLIGATOIRE, vous devrez, ecrire un texte de minimum 15 lignes, thème non imposé, vous devrez me l'envoyé pas MP, à moi non à Maria, car sinon après on serait perdu, vous avez jusqu'à jeudi 21 dernier délai, pour le faire, si votre texte m'a plut votre moyene sera augmentée de 2 points, si il ne m'a pas forcèment plus mais qu'il y'a le nombre de ligne demandé + 1 point, pour les retard non justifié ou pas assez de lingns - 1 point, pour les devoirs non rendu -2 points.
Le devoir que je trouverais le meilleure sera exposé ci-dessous.
Si vous avez quelquonques questions envoyés les moi par Mp...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Examen d'entrée Left_bar_bleue35/100Examen d'entrée Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Résultat :

Liz Evans : +2 [Juste avant]
Emma Steevens : +2
Maria Steevens : +2 [ Ce jour là il pleuvait...]
Lizzie Scott : -1 [Les petits chien, mdr]
Andrew Allandra : -1
Genny Owen : +2 [Aujourd'hui je suis morte]
Moi : Bin chais pas xD

Le texte que je prèfere :

Juste avant



Mais que fais je ici? Qui est cette personne que je vois dans le miroir? Elle a l'air calme, posée... On passe autour d'elle. On la coiffe, on la maquille, on l'habille. Tout semble s'accélérer autour d'elle tandis qu'assise sur son siège, elle se concentre. Elle pense. Elle doit se préparer car on l'attend. On l'attend de l'autre coté de ce couloir où déjà, s'échappent quelques cris et appels. On clame, on hurle son nom et cette personne, que tout le monde désir voir entrer sur scène, c'est moi.
Je ne serais pas dire exactement par quel hazard du destin je suis arrivée jusqu'ici. Il est bien loin le temps où, devant le piano du café de ma petite ville, la ville de mon enfance, je m'installais et jouais avant tout pour moi. Les quelques personnes au comptoir et alors, mon seul public, composé généralement de mes amis ou de personnes de connaissances, m'écoutaient en silence avec un sourire aux lèvres. J'étais leur petite musicienne, leur petite chanteuse de Tree Hill. Combien de fois, je me suis retrouvée devant ce piano à jouer et composer selon mes humeurs? La musique venait d'elle même et, sans aucune contrainte, je me laissais aller. Tree Hill... Ma ville, ma vie, mes amis... Comment pourrais je oublier tout ça? Lucas... Tu as toujours était mon meilleur ami. Tu m'as toujours soutenue, épaulée... Je revois encore nos partie de mini gofl, nos ballade à river court. Je te porte dans mon coeur petit frère, comme je porte l'amour de ma vie. Je l'ai quitté mais pourtant, mon coeur est resté avec lui, à Tree Hill. Quand je l'ai rencontré, rien ne prêtait à croire que l'amour naitrait entre nous. Comment un basketteur et une intello auraient pu finir ensemble? C'est pourtant se qu'il c'est passé. Puis, Nathan m'a épousée. Mais aujourd'hui, tout cela est fini. Je l'ai quitté pour vivre ce que je croyais être ma destinée.
L'heure est venue. Je me lève et j'avance dans ce couloir. Bientôt, je suis sur scène et là, devant un public immense, je dois satisfaire une demande: celle d'être Haley James.

Liz Evans

Bravo aussi à Emma et Genny pour leur devoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Avant de jouer::. :: Annonces :: Examens-
Sauter vers: