School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

Andrew écouta Liz lui poser une question qui le prit totalement au dépourvu. Elle lui demanda où cela les menait tout les deux, et où ils allaient, tout cela sans le quitter des yeux.

Il ne la quitta pas du regard et lui répondit doucement:


"Je n'en sais rien.. pourquoi cette question?..."

Dit-il en continuant ses caresses et ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Liz fondait totalement sous ses baisers et ses caresses qu'elle ne manquait pas de lui rendre.
Lorsqu'il lui répondit qu'il ne savait pas et pourquoi elle avait posée cette qustion, elle fut surprise de constater qu'elle même ne savait pas.


-Cela va te parraitre étrange, mais je n'en sais rien non plus... peu être l'envie que des moments comme celui-ci dur toujours... et pu etre la curiosité de savoir ce que je représente à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Andrew ne la quitta pas des yeux, la regardant pendant il ne savait combien de temps, sans s'en lasser.
Puis Liz lui répondit alors qu'elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait posée cette question. Puis elle ajouta que c'était peut-être l'envie de passer des moments comme celui-ci toujours, ou aussi peut-être la curiosité de savoir ce qu'elle représentait à ses yeux.
Andrew lui sourit charmeusement, amusé, et lui répondit:


"Et ben pour moi tu es la fille la plus géniale et la plus belle à mes yeux que je n'ai jamais rencontré... j'aime passer des moments comme ceux-ci avec toi, car pendant cela, on oublie tout, et une seule chose reste, le plaisir.. d'ailleurs, tu es dans mes pensée très souvent et quand tu es loin de moi, je veux que tu sois près de moi plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

Liz écouta Andrew.
Il avait un sourire à la fois charmeur et amusé. Alors, il lui répondit qu'à ses yeux, elle était une fille génial avec qui il oubliait tout et qu'alors, seul le plaisir restait.
Il rajouta qu'il penseait souvent à elle et qu'il voulait qu'elle soit plus souvent auprès de lui.

Liz sourie puis dit:

-Oh... mais que je suis flattée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

Andrew vit avec plaisir un sourire s'afficher sur les lèvres de Liz.
Elle lui répondit qu'elle était très flattée.
Il continua ses caresses et répondit en la regardant dan sles yeux, souriant;


"Mais c'était le but Liz..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

Liz souria.
Elle posa délicatement sa main sur sa joue et approcha ses lèvres des siennes. Alors, elle l'embrassa passionément, collant son corp au sien.
Elle ne pouvait se passer de lui, cela lui était impossible.

- Je crois que je suis vraiment tombée sous ton charme... je ne peux plus me passer de t'embrasser, de te toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

Andrew vit Liz sourire, et lui rendit alors son sourire charmeusement. Puis il sentit qu'elle posait doucement sa main sur sa joue, approcher doucement ses lèvres des siennes avant de l'embrasser passionément.
Andrew répondit à ce baiser avec toute la passion dont il était capable. Il l'entendit alors lui dire qu'elle était tomber sous son charme, et qu'elle ne pouvait se passer de la toucher, de l'embrasser..
Andrew lui sourit charmeusement lui répondit alors avnt de l'embrasser à son tour:


"Hum je crois que c'est pareil pour moi... je n'ai pas envie que le moment arrive où on devra se séparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Liz eu juste le temps de dire avant qu'il ne l'embrasse:
-Moi non plus...
Puis leurs lèvres furent de nouveau cellées dans un baiser passionné.
Liz ballada sa main sur le torse d'Andrew et puis sur chaque parcelle de son corp.
Leurs cuisses, leurs jambes s'entrelaçaient sous le feu de l'action, ne fesant qu'augmenter la température du corp de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

Andrew entendit Liz lui dire qu'elle non plus juste avant qu'ils ne s'entrainent dans un long baiser passioner.
Il sentait leur corps coller l'un contre l'autre, alors qu'ils baladaient chacun leurs mains sur le corps de l'autre.
Andrew aimait ce moment et ne pensait à rien d'autre qu'au plaisir.
Ils étaient seuls, dans l'eau froide de la plage, à s'embrasser et à se caresser, sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Tandis qu'ils s'embrassaient, les vagues venait frapper légèrement le corps de Liz, la poussant chaque fois un peu plus contre Andrew, créant des frollements entre leurs deux corps.
Elle ne se lassait pas de l'embrasser. Elle se demandait comment un garçon pouvait autant l'envouter. Elle était comme son jouet, une poupée qu'il pouvait soulever à n'importe qu'elle moment pour l'emmener où bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

Andrew sentait les vagues le frapper légèrement à chaque vagues qui arrivait.
Tandis qu'il ne cessait de l'embrasser et de caresser les moindres parties de son corps, il passait parfois sa main dans ses cheveux.

Tout semblait lui être sans importance à part le fait qu'il soit là avec Liz.
Ses pensées étaient comme bloquées, et ils n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Liz continuait d'embrasser Andrew, ne pouvant détacher son corps du sien. Tout les deuxdans l'eau froide semblaient ne faire qu'un, répondant à ce qui parraissait des besoins vitaux.
Soudain, contre toute attente, une vague se fit plus grosse que les autres. Elle vint s'abattre sur les deux étudiant enlacés, les fesant alors tomber dans l'eau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Quand la vague plus grosse que les autres vint s'abattre sur eux, Andrew fut assez surpris. Il ne s'y attendait pour tout dire, pas vraiment...
Résultat, il fut plonger sous l'eau, tenant toujours légèrement Liz par le bras.
L'effet fut immédiat. Cela le réveilla aussitôt. Mais une experience de sportif l'aida à ne pas ressortir de l'eau en courant car il avait froid.
Quand il revint à la surface, le visage ruisselant d'eau, il commença alors à chercha Liz des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:21

Liz ne s'était pas du tout attendu à cette vague. Très vite, elle se retrouva sous l'eau. Au début, elle sentit toujours qu'Andrew la tenait mais, légère comme une plume, Liz fut vite entrainée plus loin par le cournt de la vague.
Cela l'avait totalement ramenée à la réalité et elle trouvait l'eau glacée.
Au final, la vague la déposa sur le rivage. Alors, elle rele va la tête ruisselante d'eau et aperçue Andrew semblant la chercher du regard.

-Andrew je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

Andrew cherchait toujours Liz du regard, se demandant où elle avait bien pû passer.
Puis il entendit alors la voix de Liz l'appeler. Il se retourna et la vit enfin, assise au rivage, le visage et les cheveux ruisselant d'eau.
Il sourit intérieurement et la rejoint en nageant un peu, puis plongea un peu sous l'eau, et revint à la surface devant elle.
Il approcha son visage tout près du sien et lui murmura:


"Je me demandai où tu étais passée..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

-Et bien je suis là... j'ai été emporée par le courant et gentillemnt déposée sur le rivage...
lui répondit elle de la même façon.
Elle lui sourit charmeuement et posa sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts.
Une brise souffla se qui fit légèrement frissoner Liz de froid, mais cela ne l'empêcha pas de regarder Andrew dans les yeux, son visage pret du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Andrew écouta alors Liz lui dire , son visage tout près du sien, qu'elle était maintenant là, qu'elle avait été prise dans le courant, et amener tranquillement vers le rivage. Il lui sourit alors charmeusement, ne la quittant pas un seul instant des yeux. Puis elle posa sa main sur sa joue, la caressant du bout des doigts.
Andrew passa sa main sur son bras, et sentit alors qu'elle frissonait, et il devina que c'était à cause de la brise légère qui se dégageait. Il mui demanda alors tout bas:


"Aurais-tu froid ma belle?..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:32

Andrew posa sa main sur son bars et lui demanda si elle avait froid. Elle lui répondit alors en chuchotant :

-Ce serai possible... cette vague ma ramenée duremnt à la réalité de la température de l'eau et la brise qui souffle ne m'aide pas vraiment.

Puis elle ajouta ave une pointe de malice:
-Mais peu être puis je compter sur toi pour me réchauffer....
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:39

Liz lui répondit alors qu'en effet, elle avait froid, car la vague l'avait malheureusement durement ramenée à la réalité de la tempréture de l'eau, et que la brise ne l'arrangeait en rien. Puis elle ajouta alors avec malice que peut-être, elle pouvait compter sur lui pour la réchauffer à sa manière.
Andrew lui sourit malicieusement à son tour, et lui répondit alors, sentant la brise lui caresser doucement le dos:


"Oh mais bien sur.. il n'y a qu'à demander, et tu peux compter sur moi pour te réchauffer.. je le ferai de la meilleure manière possible et de celle que tu désires..."

Dit-il en frolant ses lèvres, et approchant son corps du sien, prenant contact de la température du corps de l'autre. En effet, Liz avait un peu froid, contrairement à lui, même si il n'avait pas chaud comme si il y avait une canicule de 40 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:44

Liz l'entendit dire avec malice qu'il la réchauferai volontiers à sa manière et comme elle le désirait. Pour ça, elle lui fesait entièrement confiance. Elle savait qu'il y arriverait sans peine.
Il commença alrs à froler ses lèvres. Leurs deux corps se rapprochèrent. Liz constata que la pau 'andrew était plus chaude que la sienne ce qui lui procura une infime sensation. Elle passa sa main dans ses cheveux, jouant son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:52

Liz passa alors délicatement sa main dans les cheveux d'Andrew, jouant très bien son jeu. Andrew devina alors qu'elle lui faisait totalement confiance sur ce point-là, de quoi il lui en était reconaissant.
Il lui sourit charmeusement et continua à froler un peu plus ses lèvres, ne la quittant pas du regard. Rapprochant au maximum son corps nu contre celui de Liz qui l'était aussi, il prit une possition tout à son aise. Puis, allant tout doucement pour ne pas brusquer les choses, il commença alors à la pénétrer.
Des souvenirs assez agréables au gout d'Andrew lui revint alors en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

Andrew ne la quittait pas du regard, jouant avec ses lèvres.
Elle savait qu'il n'avait pas besoin de mots pour se comprendre. Leurs corps nus se rapprochèrent et Andrew la pénétra doucement, pour ne pas la brusquer.
La chaleur qui naquit alors au creu des reims de Liz lui procura alors une hausse de plaisir qui la fit embrasser le jeune passionément, l'incitant à continuer.
Tout ceci lui rapella quelques souvenirs très agréables passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Andrew sentait que Liz l'embrassait avec encore plus de passion qu'auparavant, ce qui le fit sourire intérieurement.
D'ailleurs, ceci l'incita à continuer encore et encore.
Continuant ses quelques caresses sur le corps de la miss, il commença à accéléré un peu plus le rythme qui lui paraissait assez lent à son gout.
Andrew passait un agréable moment avec Liz, et c'est tout ce qui comptait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 36
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue52/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

Les baisers et caresses d'Andew procuraient un grand plaisir à Liz.
Elle aimait ce moment qui alors seul comptait à ses yeux. Elle emprisonna les lèvres du jeune homme dans un baiser passioné, ses mains caressant son corp en même temps. Puis, ses lèvres quitèrent celles d'Andrew pour venir déposer de subtiles baisers dans son cuop puis sur le torse du jene omme tandis que le rythme de leur ébas semblait s'accroitre au fil du temps, come leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Bain de minuit - Page 2 Left_bar_bleue78/100Bain de minuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Andrew répondit à ce baiser passioné que lui ofrait Liz et qu'ils partageaient à présent.
Puis, Liz commença à quitter les lèvres d'Andrew pour s'attarder à déposer de subtiles baisers dan sson cou, puis dans son torse.
Quand à leur rythme, il ne cessait d'augmenter à chaque moment, et leur plaisir lui, de s'agrandir encore et encore.
Andrew ne voulait pas que ce moment se termine, et il ferait tout pour que ce moment reste gravé à jamais en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit   Bain de minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: Les espaces naturelles :: La plage-
Sauter vers: