School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

Emma était là sur le terrain de basket , en tenue de sport , qui pour elle faisait tres provocante , puisqu'elle porter un mini-short et un décolleté . Elle avait un ballon de basket entre les mains mais n'osait pas tirer , elle avait peur d'avoir perdu la main depuis le lycée . Car au lycée elle faisait du basket et était vraiment tres douée . Elle était même capitaine de son équipe . Mais depuis ce temps elle avait beaucoup , même énormément changé et elle n'était plus la même , elle n'avait plus les mêmes passions et ne se préoccupait plus des mêmes choses . Mais peut-être aurait-elle voulu un peu de changement ? Certes elle resterait la petite peste qu'elle était mais elle voulait retrouver une partie d'elle même . Ici à l'université , tout était différent du temps ou elle était au lycée . Et elle n'appreciait pas vraiment , tout ce qu'elle aurait voulu c'était que tout redevienne comme avant ? Cela était-il trop demander ? Sûrement que oui , car la vie ne lui sourait guere . Mais assez de questions , elle en avait marre de se torturer l'esprit , elle prit une grande inspiration , et lanca le ballon qu'elle avait dans les mains et le mit . Elle se dit que c'était sûrement un coup de chance , alors elle reesseya plusieurs fois et les mit à tout les coups . Elle souria , contente d'elle . Elle s'appretait à lancer une nouvelle fois son ballon , quand elle entendit quelqu'un lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Tom Winchester le nouveau professeur de sport de la fac de Jefferson arriva sur le terrain de bascket. Il portait comme à son habitude un jogging et des basckets. Il avait un sifflet autour du cou. Il venait inspecter l'un de ses lieux de travail. Il aperçu une élève marquer des paniers, elle était plutôt douer. Il se dit que cette visite allait être beaucoup plus amusante. Il s'approcha de l'élève et il lui dit.

Bonjour, je me présente Tom Winchester je suis le nouveau professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:47

Emma mit son ballon sous son bras , et regarda qui lui parler , il se présenta et lui dit qu'il était le nouveau professeur de sport . Professeur ? Hein , mais il était beaucoup trop mignon et trop jeune pour être professeur . Il devait avoir à peine 2-3 de plus qu'elle , et puis de plus elle ne pourrait pas le draguer vu que c'était son prof . Emma était déçu .

- Bonjour ! Moi c'est Emma Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Et bien je vois que vous savez marqué des paniers Mlle Stevens! C'est bien pour une fille... Généralement elles préfèrent faire du shopping au lieu de jouer au bascket! Mais heureusement pour moi qu'il y a des exceptions j'en connaissais une à la fac comme vous! Elle adorait faire du bascket et elle était aussi douée que moi, elle m'épatait! Peut-être que vous aussi vous allez m'épater Mlle Stevens, en tout cas ça me ferais extrémement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

- Je l'espere ! Vous savez je suis plus douée , qu'il n'y parait !

Dit-elle en souriant . Elle prit son ballon dans les mains et marqua le panier

- Au lycée , j'était capitaine de l'équipe de basket , je n'ai pas l'air comme ça je sais , mais le basket est pour moi une vraie passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:58

Si c'est une passion pour vous, je crois que vous n'aurai aucune difficulté à m'épater Mlle Stevens en tout cas sachez que je suis très stricte et que je pénaliserai la moindre petite erreur car j'aime que les choses soit faite correctement et sans bavures! Enfin vous dîtes capitaine de l'équipe de bascket! Dans cette fac il n'y a pas d'équipe féminine ou du moins mixte si vous voulez je peux me rensegner à la direction si c'est possible d'en créer une!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:03

- Ne vous inquietez pas , les erreurs et moi ça fait deux ... Je ne commets jamais d'erreur ... Je sais , mais personne n'a jamais voulu m'en donner les droits et je serai ravie que vous en parliez à la direction je suis sûre qu'il feront plus confiance à un professeur , plutôt qu'à une petite peste d'étudiante
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

C'est vite dit vous savez... Je viens juste d'arriver il n'y a même pas 1 journée alors ça m'éttonerait qu'il accepte d'un coup sans m'avoir demandé mes motivations et mes attentions enfin nous verrons bien ce qu'il se passera! Et un conseil pour vous améliorer tirer un tout petit peu plus haut comme ceux-ci.

Tom s'approcha d'Emma il se cola contre elle et prit les mains d'Emma qui était sur le ballon et les releva un tout petit peu et ils tirèrent ensemble ce qui fit que le ballon entra dans le filet plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

- Peut-être bien , mais ils vous ont bien fait confiance pour vous donner le poste de professeur , alors pourquoi ne vous ferait-il pas confiance sur ce point là ?

Emma sentit le nouveau professeur se coller à elle , et mettre ses mains sur les siennes , pour lui donner un conseil , mais ça ne l'empecha pas de frissoner , mais elle ne laissa rien paraître , même si elle savait que c'était son professeur , elle savait aussi que c'était avant tout un homme et ça ne l'empechait pas de le trouver mignon et tres charmant aussi . Puis le ballon c'est vrai entra plus facilement dans le panier ce qui la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

Je ne sais pas peut-être qu'il prendront l'exemple de mon âge ou alors que je uis trop proche de mes élèvres enfin je ne suis pas un professeur parfait! Comme chacun des autres professeur j'ai mes défauts et peut-être des faiblesses mais ce sont nos défauts qui nous font souvent reculer! Et puis vous voyez comme le ballon rentre plus facilement! Maintenant essayez toute seule!

Tom alla chercher le ballon et l'envoya à Emma puis il attendit qu'elle tire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:18

Emma attrapa le ballon se placa devant le panier de basket et tira comme le lui avait indiqué le nouveau professeur . Le ballon c'est vrai rentra beaucoup mieux dans la panier . Elle sourit contente d'elle-même , même si elle savait que ce n'était pas entierement grâce à elle , mais encore une fois l'égo surdimensionnée que possedait Emma refaisait surface
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Tom put remarquer qu'Emma avait bien compris son conseil et qu'elle l'avait réaliser parfaitement. Tom rattrapa le ballon puis il se dirigea vers Emma. Il lui fit signe de se décaler et c'est ce qu'elle fit. Il la regarda puis il lui dit.

Maintenant conseil n°2! Toujours regarder son adversaire tout au long du match et se servir de sa faiblesse pour marquer! Maintenant si vous voulez bien! Essayez de me prendre le ballon... Je crois avoir découvert votre faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Emma se demanda comment il pouvait déjà avoir cerner sa technique de jeu , en ne l'ayant vu faire que quelques tirs . Mais apres tout c'était son métier et il savait ce qu'il faisait , ce qui impressiona tout de même Emma . Elle fit alors ce qu'il lui avait demandé , elle se placa devant lui et essaya de lui prendre le ballon des mains
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:34

C'est vrai que Tom n'avait vu Emma tirait que quelques paniers mais il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour trouver la faille de son adversaire et c'est ce qui faisait sa force au bascket. Il commença à s'élancer vers le panier en driblant il regarda Emma dans les yeux puis s'élança vers la gauche et tira. Il marqua le panier. Il se retourna vers elle puis il lui dit.

Vous ne faîtes pas attention à votre gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

- En même temps , je n'ai pas quatres jambes et quatres yeux !

Elle savait que ce qu'il disait était vrai , mais Emma ne voulait pas avoir tort . C'est vrai elle voulait changer , mais ça elle savait qu'elle n'y arriverait pas . Mais ce qui la fit tout de même sourire , c'est qu'il ne marqua pas son panier
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Vous ne seriez pas un peu orgueilleuse Mlle Stevens? Enfin on l'est tous un peu mais j'ai l'impression que vous savez que j'ai raison mais que vous en voulez pas me l'avouer ni à vous d'ailleurs! Mais bon je ne suis pas devin mais sachez que je vous donne juste des conseils alors si vous voulez progresser tacher de les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

- Je suis vos conseils ... Je possede juste un égo surdiménsionnée ...

Dit-elle en faisant un sourire malicieux . Puis elle lui prit le ballon des mains courut jusqu'au panier , et Emma qui était assez grande , sauta sur le panier et mit la ballon dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Très bien Mlle Stevens mais il va falloir laisser votre égo de côté avec moi car sinon ça ne marchera pas même pas du tout! Maintenant Mlle Stevens si vous voulais bien venir avec moi boire quelque chose que nous fassions autre chose que du bascket... Je suis sûr aussi que vous avez besoin de vous rafraîchir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:06

- Oui vous avez raison !

Dit-elle en souriant , même si elle savait que boire n'était pas tres bon pour elle , vu qu'elle ne tenait pas l'alcool . Mais elle s'en fichait , qu'elle se retrouve saoule , une fois de plus , qu'est-ce que ça pourrait bien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

HJ : J'imagine que je fais le sujet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Et bien vous connaissez un endroit bien? Car moi je ne connais pas encore la ville comme je vous l'ai dit je viens d'arriver et puis avant j'étais à Las Vegas et il y a une trotte d'ici à là bas! Et puis on laisse toujours choisir les filles!

Tom la regarda puis il lui fit un sourir malicieux. Il sentit bien qu'Emma était une prochaine conquète potentiel! Il n'avait pas peur de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue72/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

- Ne vous inquietez pas , des endroits j'en connais plein ici ! Mais la boite de nuit " Star dance " est une des meilleurs boite de nuit ! Et puis ce n'est pas tres loin de la fac

Dit-elle en lui rendant son sourire

HJ : Bon comme je le disais je fais le sujet j'ai l'habitude ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Tom Winchester

Tom Winchester


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Infos
Note:
Comme au bon vieux temps ? Left_bar_bleue100/100Comme au bon vieux temps ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Coté coeur:

Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Et bien c'est parti pour la Star Dance! je pense que nous allons passer un bon moment enfin ce n'est que mon avis, mais es-ce le votre? Je le pense bien quand même!

Il ne s'avisa pas à ajouter "car je pense que vous avez un faible pour moi" ça aurait été déplacer de sa part surtout qu'il est un professeur et elle une élève!

HJ : Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps ? Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ?   Comme au bon vieux temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Terrain de Basket.-
Sauter vers: