School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas de titre xD [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:34

Ils arrivèrent alors ensemble dans les nuages, lendroit merveilleux, leur deux corps collés l'un contre l'autre, savourant au maximum de ce moment tout à fait délicieux. Tandis qu'ils restaient serrés, collés l'un contre l'autre, ils continuèrent un moment ainsi et ralentir pour finir par se stopper complètement. Leurs mains caressaient alors le corps de l'autre, aimant ce contact agréable. Ils s'embrassèrent ainsi avec passion pendant quelques instans, puis ils finirent par rompre le baiser et se regardèrent dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

Ils s'embrassèrent alors passionémant et rompirent leur pour se regarder dans les yeux.

Genny aimait de perdre dans les yeux de Jayson.

Continuant ses carresses, elle lui souritse plongeant dans son regard.

Puis elle l'embrassa à nouveau passionémant...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Ils restèrent alors là pendant un moment, à se regarder dans les yeux sans ce quitter du regard un seul instant, se plongeant dans le regard de l'autre pendant ce qui sembla durée une éternité....
Ils continuèrent leur douces et délicates caresses pendant un moment, puis Genny lui sourit, sourire auquel Jayson répondit.
Puis, n'y tenant plus, ils s'embrassèrent passionément une nouvelle, y mettant toute leur passion dont ils étaient capable..
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39

Jayson lui rendit alors son sourire et il s'embrassèrent passionément.

Genny, continuant ses carresses, jetta un coup d'oeil à la montre qui était sur le poignet de Jayson et se souvenit alors qu'elle avait rendez-vous.


-Heu... Jayson je suis désolé...j'avais oublié que j'avais un rendez-vous...

Dit-elle en le regardant d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

Jayson l'écouta à peine mais quand il croisa à nouveau son regard, il sut qu'elle était plus que décidée. Soupirant, il dit alors:

"Tu change vite..."

Jayson sourit à son allusion même si il savait qu'il ne sagissait pas d'un rendez-vous avec un autre garçon..

"Tu es sure que ça peut pas attendre encore un peu?... juste un tout petit peu?..."

Ajouta-t-il en picorant son cou de petits baisers passionels.
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:40

"Et oui qu'est ce que tu veux, c'est comme sa !"

Genny lui sourit et dit:

"Mais non je rigole !"

Elle réfléchie quelques secondes avant de répondre:

"Bon d'accord ! Mais pas très longtemp !"

Elle frisonna légerement au petits baisers qu'il lui faisait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Jayson fut assez content de lui qu'elle cède aussi facilement. Continuant ses doux baisers, il lui dit alors qu'elle lui disait que ça ne durerai pas très longtemps:

"Hum... tu vois qu'on peut trouver des arrangements..."

Dit-il en levant un sourcil suggestivement. Puis il fondit sur sa bouche pour un baiser passioné qu'il lui brulait les lèvres depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

"Sache que je ne te cèderait pas toujours aussi facilement"

Puis, Genny l'embrassa passionément, faisait glisser sa main sur son torse.

Elle nut pas le temp de faire autre chose car quelqun entra dans la chambre.

Par reflexe, elle mis la couverture sur elle et regarda la personne qui était devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

Emma était enervée car elle ne trouvait plus sa mini-jupe en jean et elle avait prévu de la mettre aujourd'hui d'autant plus que c'était une Chanel . Mais en fouillant bien elle trouva une jupe en jean banal qu'elle trouvait tres laide d'ailleurs mais qui n'était pas la sienne , puis elle se souvint alors que il y a cinq jours de ça elle l'avait mise et qu'elle avait eu sport , et elle se souvint alors que Genny une intello à qui elle n'avait adresser qu'une fois la parole et qu'elle ne portait d'ailleurs pas dans son coeurs , en fait elle la détester , avait mis ce jour là une jupe aussi en jean , qu'elle avait trouver tres moche en passant . Mais Emma n'avait pas eu le temps de se rendre compte que ce n'était pas sa jupe car elle ne l'avait pas remise et avait mis un slim blanc à la place . Mais comment cette petite peste avait pu se trimballer toute une journée avec sa jupe à elle ? Elle avait bien vu la différence entre sa jupe toute laide et la jupe Chanel de Emma .
Emma était tellement énervé qu'elle était venu dans sa chambre , elle ne prit pas la peine de frapper et elle entra directement car la porte n'était pas fermé à clé , elle monta en haut dans la chambre de Genny , car toutes les chambres universitaires était faites de la même façon , la veste de Genny à la main , et elle entra comme une furie dans la chambre en disant


- Dis-mois l'intello tu n'aurais pas quelque chose à moi , sale petite peste ?

Puis elle eu juste le temps de remarquer que son petit copain et elle était en train de coucher ensemble ou de faire elle ne savait trop quoi mais pour elle ça ressemblait plutôt à du sexe

- Tiens , tiens deux intellos qui couchent ensemble c'est tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

Jayson sursauta violemment quand il entendit la porte s'ouvrir à la volée. Il se recouvrit alors vite fait le corps avec la couverture. Il vit alors une jeune femme sur le seuil, semblant assez en colère. Mais quand elle vit les deux jeunes gens, elle sembla plutôt l'air amuser. Reprenant une respiration normale, Jayson n'osa même pas croiser le regard de Genny et répondit à la jeune femme qui se croyait apparemment tout permis:

"On ne t'a jamais apprit à frapper avant d'entrer?"

Dit-il ironiquement, se fichant de la réaction qu'elle aurait. Il avait tout de suite reconnut en elle une Phew, rien qu'à se manière de parler et de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

Le jeune homme qui se trouvait dans le lit commencer vraiment à l'agacer , même si il n'avait placer qu'une phrase . Emma était comme ça et se faisait un avis des gens des le premier abord . Elle avait pourtant eu envie de changer mais cette idée était résolue , elle était tres bien comme elle était alors pourquoi changerait-elle ? Cette idée lui paraissait maintenant sogrenue .
Emma regarda attentivement une nouvelle fois le jeune en face d'elle , il n'était pas d'une beauté transcendante et il avait un air un peu stupide qui déplaisait fortement à Emma


- Ecoute chéri , je ne t'ai pas causé ok ? Et puis je rentre si j'en ai envie , et puis ta saleté de copine n'avait qu'a pas me prendre ma jupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:11

Regardant devant elle, elle vit que la personne qui était entrée était Emma, une fille qu'elle détestait, qui tenait sa jupe a la main.

"Non mais ca vas d'entrer comme sa !"

Puis elle lui dit d'un ton énervé:

"Je ne vois se qu'il y a d'interessant à se que je couche avec mon petit copain et rend moi ma jupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

- Oh excuse moi de violer ta vie privée chere mademoiselle je sais tout

Dit-elle d'un ton amusé et arrogant , elle n'aimait vraiment pas la personne en face d'elle c'était certains , oui elle n'aimait pas beaucoup de monde mais elle était capable de faire des efforts mais pas avec cette petite peste

- Oh mais j'imagine que c'était la premiere fois pour toi , tu es tellement coincée . Alors raconte c'était comment ?

Dit-elle avec son sourire arrogant qui avait le don d"agacer beaucoup de personnes et c'est pour ça qu'elle adorait le faire

- Tiens je te rends ton vieux bout de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

"Et bien sache pour ta gouverne que se n'est pas ma premiere fois et que je suis pas une pute comme toi qui couche à tors et a travers avec nimporte qui !"

Puis, Genny se leva, toujours une des couverture sur elle et alla chercher la jupe d'Emma.
Quand elle la trouva enfin, elle se redressa, lui jeta la jupe à la figure et lui dit en criant:


"Tiens voila ta jupe ! Alors maintenant rend moi mon bout de chiffon comme tu dit et sors d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stevens
Méchante alcoolo fashion xD
Emma Stevens


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 38
Ses amis : Liz , Angel / Ennemies : Andréa , Genny , Maria
Loisirs : Les mecs
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue72/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:34

- Hum ravie le savoir . Et tu devrais revoir ta définition du mot pute , car les gens ne me paye pas pour coucher avec eux ,vois-tu je suis dotée d'un charme inée

Dit-elle avec son petit sourire provoquant et arrogant . Elle pris la jupe que Genny lui avais lancer assez violamment

- Et du calme la petite intello
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-city.forums-actifs.net/
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:34

Cette fois Emma l'avais vraiment énervée.

Genny avança vers elle, ouvrit la porte et la poussa le long du couloir, ensuite dans les escaliers jusqu'a la porte d'entrée qu'elle ouvrit et jetta Emma dehors en prenant soin de bien refermer la porte à clefs.


"Sa lui apprendra à me parler comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Jayson se fit alors remballer quand Emma lui dit qu'elle ne lui avait pas causé. Il ne répondit rien, ne voulant pas perdre contrôle, mais avant qu'il n'ait pû réagir, Genny le devanca. Puis, les jeunes femmes commencèrent à se balancer pleins de paroles à la figure, Jayson ne comprenant pas vraiment tout, comprenant seulement qu'Emma voulait récupérer se jupe car c'était Genny qui lui avait prise. Soudain, Genny alla chercher la jupe de la jeune femme, la lui lanca dans la tronche et la pousse dehors. Refermant la porte et se mettant dos contre, elle soupira, déclarant qu'elle l'avait mérité. Jayson eut un petit sourire et lui répondit alors:

-Hum... tu la bien remise à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

"Oui, je suis plutôt contente de moi !^^"

Genny se souvint alors du rendez vous qu'elle avait et dit à Jayson:

"Bon cette fois je dois vraiment y aller, désolé... Bon je vais prendre ma douche, a tout de suite !"

Puis elle partit en direction de la salle de bain, laissant Jayson seul dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Cley
Petit copain de la méchante intello !
Jayson Cley


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue94/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

Jayson lui sourit malicieusement quand Genny lui avoua qu'elle était en effet d'ailleurs plutôt contente d'elle. Puis, avant qu'il ne réagisse, elle fila aussitôt à la salle de bain, lui lancant qu'elle devait vraiment y aller maintenant.
Jayson soupira, la suivant du regard. Puis, il se leva, mit seulement un caleçon et se dirigea vers la cuisine pour commencer à déjeuner un peu car il avait vraiment faim à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Genny Owen
Méchante intello :P
Genny Owen


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 34
Ses amis : Andrew, Maria, Angel et David Ennemie: Andréa et Emma
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos
Note:
Pas de titre xD [PV] - Page 2 Left_bar_bleue110/100Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Coté coeur:

Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Genny sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard, portant une jupe bleu ciel lui arrivant jusqu'au jenoux et un débardeur de la même couleur.
Elle rejoignit Jayson qui était dans la cuisine et l'embrassa avant de lui dire:


"Bon, à tout à l'heure !"

Puis, prenant son sac, elle sortit de l'appartement, refermant la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre xD [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre xD [PV]   Pas de titre xD [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre xD [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Dortoires::. :: Dortoire des beaver :: Genny Owen et Jayson Cley-
Sauter vers: