School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Footing matinale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Keller
Le plus mignon des sportifs !
David Keller


Masculin Nombre de messages : 222
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue80/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Musique

David était bien matinale ce matin. Il s'était levé de bonheur pour pouvoir faire son footing. Les écouteur dans les oreilles, il courait à un rythme régulier dans le campus. Etant sportif, pour lui une forme parfaite était primendiale.

Alors qu'il continuait, il lui sembla entendre quelqu'un l'appeler. Il s'arre et retira ses écouteurs pour voir s'il n'avait pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue75/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

Mélissa aimait se balader dans le campus, surtout le matin pour se dégourdir un peu les jambes et faire du footing. Et oui, Mélissa faisait attention à sa silhouette, même si elle ne jouait pas les Phews non plus.
Alors qu'elle courait un peu, comme toute les matins, elle vit alors quelqu'un faire tomber son portable de sa poche. Voyant les regards envieux des autres, elle le ramassa alors tout de suite, jetant un regard à la personne qui l'avait perdu. Apparement, elle ne s'était rendu compte de rien. Mélissa le rejoignit alors, et l'interpella. Celui s'arrêta et retira ses écouteurs de ses oreilles. La jeune fille se mit en face de lui et lui tendit son portable en disant:


"Salut! Excuses-moi, mais je crois que tu as perdu ça en route!"

Elle lui sourit alors, attendant sa réponse ou une réaction de la part du jeune homme qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Keller
Le plus mignon des sportifs !
David Keller


Masculin Nombre de messages : 222
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue80/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Une jeune fille le rattrapa et lui tandis son portable en lui disant qu'il l'avait fait tomber.

-Merci... je ne m'en était pas rendu compte... Je ne crois pas que l'on se connaisse... Je m'appelle David et toi?

David sourit gentillement et attendit qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue75/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Mélissa vit le jeune homme la remercier, lui disant qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait perdu. Il lui dit alors qu'il s'appelait David, et lui alors demanda le sien;

"Derien! Moi c'est Mélissa! Enchantée David!"

Dit-elle alors en lui souriant de la même manière que lui auparavant et attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
David Keller
Le plus mignon des sportifs !
David Keller


Masculin Nombre de messages : 222
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue80/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

David lui sourit gentillement puis dit alors:

-Toi aussi tu aimes courir le matin?

C'est vrai que pas veaucoup de personne ce levait de bon heure le matin pour aller corir. En générale, tout le monde restait au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Footing matinale [libre] Left_bar_bleue75/100Footing matinale [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Mélissa écouta la question de David et eut un petit rire avant de lui répondre, prenant gout à la conversation à présent:

"Oui, en effet! J'aime beaucoup courire et prendre soin de ma silhouette! Mais je remarque que je ne suis pas la seule ..."

Mélissa lui sourit de son habituel sourire qui la laissait si mystérieuse. En effet, le sport et elle, ça faisait un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinale [libre]   Footing matinale [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les gradins... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Le campus-
Sauter vers: