School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:28

Comme d'habitude, le Star Dance était plein à craquer, surtout un vendredi soir. Beaucoup d'universitaire étaient là et parmis eux se trouvait une fille au regad sombre et envoutant. Elle portait un jean taille basse qui lui allait à ravir et un dos nu noir qui mettais en avant ses forme tout en lui donnant une certaine classes. Ses cheveux chatains tombaient sur ses épaules légèrement. Ses yeux était souligné d'un fin coup de crayon et un léger rouge sombre fesait ressortir ses lèvres.
On pouvait bien ce demander ce que fesait une Bad girl tel que Phoebe dans cet endroit, mais en y regardant, elle semblait à son aise ici. L'allure à la fois envoutante et mystérieuse, elle envoutait plus d'un garçon sur son passage.
Assise au contoird, elle buvait un coktail quand quelqu'un vint la voir....
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

Joice explorait la ville,quand elle tomba sur le Star Dance.Elle était habillée d'une robe noir assez courte et d'un colant unis.Ces cheveux d'un beau noir tombés sur ses épaules.Son visage blanc poudre et ses yeux entourés de noirce qui fit réssortir cette belle couleur bleu clair.Elle s'assit au bar pour boire un coup.Elle remarqua une jeune fille étrange...Joice commanda un coktail avec alcool.Elle but une gorgée.

Sympa ton jean...

Fit-elle avec aucune expression dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

Phoebe se retourna vers une fill à coté d'elle. Elle l'observa, sans rien dire, et sans aucune expréssion, juste son regard ténébreux. Elle répondit alors d'une voix neutre mais quand même ténébreuse:

-Merci... que fais tu ici? En générale, une Bad gril ne vient pas dans ce genre d'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:25

La jeune femme la remercia alors,et lui demanda ce qu'une Bad Girl vint faire ici.Cette fille parlait d'une voix assez ténébreuse et son regard était très enigmatique,Joice but alors son coktail.Elle regarda autour d'elle.

Et bien y a des mecs mignon ici ,je pourrai me faire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:29

La jeune fille lui dit qu'il y avait des garçons ici qui pourrait faire un bon coup. Un sourire égale à son regard apparut sur ses lèvres puis elle dit:

-Je vois que nous sommes là pour les même raison alors... Je m'appelle Phoebe. Tu dois être nouvelle car je ne t'ai jamais vu, même pas dans notre dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

Hum...moi c'est Joice.Oui exact je suis nouvelle tu as un bon sens Phoebe,j'aime bien...Pour les dortoirs ,je ne sais pas trop avec qui on va me mettre...

Elle finit son coktail .Puis se retourna ,mit les coudes sur le comptoir et regarda aux alentours pour repérer un beaux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

-Merci du compliment...

Phoebe, tout comme Joice, regarda autour d'elle. Plusieurs garçons, plutot mignons, les regardaient. Cela fit sourire sombrement Phoebe.
Elle choisit dans fixer un dans les yeux à sa façon et presque immédiatement, il fut comme hyptnotisé. Il ne pouvait plus la quitter des yeux et elle en aurait fait ce qu'elle voulait. Une fille à coté de ce gar s'en rendit compte et apparement c'était sa petite amie. Elle se leva et se dirigea vers Phoebe. Rien qu'à sa tenue, Phoebe en déduit que c'était une Phew.


- Tu regardes ailleurs que sur mon mec ok?!
Lui dit elle en se rendant surtout ridicul.

Phoebe se leva lentement de sa chaise et avança vers elle, le regard sombre. Tout de suite, l'autre fille commença à reculer et on pouvait lire comme de la peur dans ses yeux malgrès des efforts pour que cela ne se voit pas. Amusée, Phoebe dit alors d'une voix ténébruese et envoutante:


- Tu peux te la garder ta chif molle...

Puis, elle regagna sa place et recommença à boire sous les yeux de tout le monde. Ceci étaient sans voit mais d'un regard noir, elle les fit tourner leurs regards ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

Joice regarda la scène avec amusement.C'est vrai ce garçon était plutôt mignon.Mais ce n'était pas son genre.Décidement Phoebe avait plus d'un tour dans son sac...Quel regard !Quand la fameuse petite copine retourna avec son mec .Joice lui fit un petit signe de la main.

Super technique ...J'aime aussi

Dit-elle alors à Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

-Oui je suis d'accord avec toi... que veux tu, je ne suis pas une sorcière pour rien Joice...

Phoebe lui sourit puis lui demanda en continuant de boire son verre.

- Dit moi, tu crois en la magie?

Elle regarda Joice et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:07

Elle but de travers quand elle entendit cette...question.En effet ,la jeune femme lui demanda si elle croyait à la magie.Comment répondre ?Phoebe avait laisser un petit indice dissant quelle ,elle y croyait...C'est vrai être sorcière c'est pas rien...Mais bon Joice n'avait vraiment PAS peur...Après tout ce quelle a endurait qu'est qui pourrait être plus dur ?

Et bien,oui et non...ça dépend de quelle magie on parle.Moi j'aime bien la magie de la drogue...

Dit-elle en ayant une petite touche de son rire dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:23

Phoebe sourit à sa réponse. Elle pri alrs une coupelle et versa le reste de son verre dedans puis, elle la posa sur le comptoir.

- Je te parrie que je peux remettre la boison dans mon verre sans toucher à cette coupelle...

Elle vit que Joice la regardait, attendant voir mais un peu septique qu'en même.
Phoebe, sur d'elle, posa le verre à l'enver dans la coupelle et sortie une boite d'allumettes. Elle en craqua une et emflama l'alcool presant dans la coupelle qui remonta alors immédiatement dans le verre, étant comme aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Phoebe lui fit une petite expérience qui n'était pas vraiment déplaisantes..Elle ne fut pas vraiment étonné du résultat.A vrai dire son beau-père à déjà fait ce coup de..."magie".Et Joice s'avait qu'ils ne pouvaient pas être un méchant sorcier ,pas lui en tout cas !Mais Méchant ,oui.Elle sourit intérieurement,puis répondit tout en finissant son coktail

Oui c'est pas mal , mais moi je pense que ça peut s'expliquer scientifiquement ,même si je déteste cette matière...C'est que pour les intellos !T'as un autre truc pour me prouver que tu es une sorcière ?Car je ne suis pas de ces filles a se laisser avoir !

Puis elle dit pour elle même :

Humm...pas mal ce coktail...

Elle recommanda et commença à boire la boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:00

Phoebe eu un sourire sombre sur les lèvres.

- En effet... c'est bien... tu n'es pas dupe comme ces pauvres Phew. La magie nese montre pas... mais elle nous entourd...
Maintenant, cela dépend des point de vues... mais ne t'y trompe pas, je suis une sorcière et ceci même si je ne suis pas comme ce que l'on voit à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Hum comme dans "Charmed"...xD Oui la magie est partout,les beaux gosse aussi mais en moins nombreux.Tiens parlons de toi !D'où vient-tu ?

Elle but une gorgée de son coktail et regarda un garçon très migon...Tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Left_bar_bleue40/100Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:30

Phoebe recommanda un verre et en bu une gorgée avant de répondre.

- Ma vie? Et bien, je viens de Chicago. Mais parents sont décédés et j'ai été élevée avec mon frère Chad qui à 7 ans de plus que moi par ma grand mère. Je n'aime pas travailler en cours car je trouve que l'on nous apprend rien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joice Sanders

Joice Sanders


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:34

Ma mère est décédée,je n'ai jamais connue mon père,j'ai été pratiquement élevée par mon frère.Qui était un Bad Boy ,il a eu un accident et quelques temps après il était mort.Jusque là , c'est mon débile de beau-père qui me garde,mais je vis pratiquement seule puisque qu'il est toujours en voyage d'affaire , du coup je suis plutôt....libre.Voilà...

Elle baissa les yeux à la pensée de son frère.Joice lui en voulait d'être parti si précipitamment en core trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!   Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre... à vous de voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et mauvaise passe... [pv Stella]
» Viens voir une amie [pv Emma]
» "Si vous étiez..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: La ville :: Star dance-
Sauter vers: