School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euh...Rencontre...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:47

Il faisait nuit et Andréa s'ennuyant fermement dans le dortoire des Bad avait decidé d'aller faire un tour dehors, une bouteille à la main, habillée tout de noir elle avait finit par arriver au parking ou elle c'était assise sur un banc regardant les voitures, en en repèrant d'ailleurs des pas mal du tout !
*Tous des friqués dans cette p***n d'université*
Elle se dit que la prochaines fois elle viendrait avec des potes et essaeraius dans piquer une !
Andréa adorait les voitures... Elle fut alors sortit de ses pensées en entandant le moteur d'une voiture, puis elle vit en descendre une jeune femme qui avait tout l'air d'une Phew...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

Stella arrivait en effet avec sa décapotable rouge, une des récentes qui venaient de sortir. En effet, pour elle, c'est vital d'avoir tout les trucs nouveaux à porter de main. Cela faisait monté la populass' alors autant en profiter! Elle s'arrêta donc, et sortit de sa voiture vêtue d'un jean taille basse délavé, de ballerines noires et d'un tee-shirt blanc recouvert d'un gilet de cuir. Quand à ses cheveux, il étaient attacher en une longue queue et ses yeux étaient soulignés de noir. La top classe quoi. Stella ferma sa voiture et se mit à marcher en direction de sa destination (trop fort o.O), quand elle vit une jeune femme l'air ivre, assise sur un banc avec en effet une bouteille à la main. Stella se demandait pourquoi cette fille se laissait aller comme ça, surement une Bad. La dévisageant, elle se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:53

La voilà qui d'ailleurs venait vers elle ! Elle dit alors tout haut :
- Non mais vraiment j'attire les Phew...
Andrèa se demandait pourquoi, la jeune fille venait vers elle, elle cherchait certainement de se défouler sur quelqu'un ! Pauvre fille si elle croyait avoir assez de répondant pour rivaliser avec elle...
La jeune femme avait tous de ces bourges qui se croient plus important que les autres, elle était mince, trop mince, elle s'habillait de façon provocatrice, sur cela Andréa ne pouvait rien dire, car elle s'habillait quand même assez à la mode...
Elle tendit alors sa bière à la jeune fille et lui dit :
- A la tienne !
Puis elle but une rasade, et plus sérieusement, car bien sur depuis le temps elle arrivait à tenir l'alcool, dit :
- Alors, tu voulais me dire quelque chose ?! Bin j'imagine sinon tu serais pas là ! Bon alors quesqu'il y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:26

Stella arriva vers la jeune femme complètement saoule, et la relooka. Elle aussi avait l'air de toujours prendre soin à son look, ce qui la poussa alors à accepter la bierre qu'elle lui tendait. Si la jeune femme ressemblait à une manouche, elle aurait d'ailleurs surement pas accepté la bouteille quoique, elle l'aurait surement prit pour ensuite repartir comme elle était venue avec une de ses répliques sarcastiques. Puis elle avala sa dose à son tour, étant habitué à l'alcool.

"Sympas la boisson..."

Telle cela fut son explication à la question de la jeune femme. Puis, sans attendre plus longtemps, elle but une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:48

La miss lui prit des amins sa bouteilles, et Andréa la vit en avaler une rasade, tout en disant que la boisson était sympa tout en en rebuvant une gorgée... Andréa lui dit alors la regarda bizzarement :
- Eh eh abuse pas sur la dose, c'est ma bouteille !
Puis elle regarda derrière puis sortit d'un sac une bouteille de Whisky, puis ajouta :
- Mouais c'est bon tu peux garder la bouteille !
Puis elle la regarda en fronçant un sourcil...
- Hum... A part ça...T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

Stella la regarda d'un air déçue en voyant que celle-ci était prête à reprendre sa bouteille, mais elle fut soulagée de voire qu'elle avait de la réserve.

"Super!"

Puis elle continua de boire comme si cela était vitale. En fait, ses parents essayaient de la garder loin de tout ça quand elle était mineur, mais maintenant elle pouvait faire ce qu'elle voulait!

"Moi... bah... Je suis Stella! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

La jeune femme lui dit que c'était super quand elle vit qu'elle avait une autre bouteille... Ce qui fit sourire Andréa, elle ne souriait pas souvent mais cette Phew lui parraissait si...Bizzard ! Puis la jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Stella, tout en lui demandant son nom, Andréa répondit la regardant :
- On m'appelle pas, on me siffle !
Puis elle dit simplement :
- Ou alors appelle moi simplement Andréa...
Puis elle lui demanda :
-Qu'est ce qui pousse à boire un Phew ? Tu es bien une Phew, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:19

Stella vit la dénommé Andréa sourire. Elle en fut d'ailleurs assez surpise, car d'après les rumeurs qui se disaient ici, les Bad ne souriaient d'habitude jamais vraiment sincèrement. Oubliant cette pensée débile, elle répondit alors à la jeune femme qui attendait qu'elle parle:

"Enchantée alors!"

Puis elle but une nouvelle fois, histoire de se soulager de tout les derniers évènements avec son ex. Puis elle répondit à la jeune femme quand elle lui demanda pourquoi une Phew buvait comme ça, car cela n'était pas vraiment le comportement d'une Phew en temps normal:

"Oh, juste des euh.. problème on va dire! Et puis j'avais un peu envie de me bourrer la gueule en ce moment, et quand je t'ai vu avec ta bouteille, je me suis dit que c'était l'occase rêver, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:20

La jeune femme lui dit qu'elle était enchantée, Fiiou mais qu'est-ce que Andréa en avait à fouttre ?! Mais bon, Andréa n'ayant pas assez trop bu, et pas vraiment le courage de la rembarrer la laissa dire en attendant la suite...Elle lui dit alors qu'elle avait quelques problèmes...Et qu'elle avait envie de se bourrer la gueule... Andréa répondit donc à ceci :
- Des problèmes ? Laisse moi deviner...Ca un rapport avec un gars ?!
Puis elle fit d'un air hautain :
- Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

Andréa lui demanda alors si ça avait un rapport avec un gars. C'était d'ailleurs au même moment qu'elle buvait une autre fois de la bouteille. Sans prévenir sous ses paroles, Stella recracha magistralement ce qu'elle avait dans la bouche. Puis elle ne pû s'empêcher de rire avant de répondre à la jeune femme qui paraissait exaspérée:

"Je vois. Sache que je veux lui faire payer pour ce qu'il a fait. Mais tu sais, des fois c'est assez difficile que le plan se passe comme prévu. Alors j'ai besoin de reprendre des forces avant de repasser à l'attaque. Je vais le faire souffrir comme il la fais pour mua..."

Dit Stella avec un lueur dangereuse de vengeance dans le regard. Puis elle continua de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Andréa vut alors Stella recaracher ce qu'elle venait de boire...
*gaspillage* x)
Puis elle vut rire, vraiment cette Phew était bizzard... Puis ele lui dit qu'elle voulait le faire souffrir comme il l'a fait souffrire, Andréa detestant les personnes comme ça ne la commenta pas, elle voulait savoir qui était ce garçon, et après elle verrait, elle lui dit donc :
- Mouais...Et c'est qui ce gars ?
Elle la regarda attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:40

Stella la regarda un moment, puis elle finit quand même par répondre, puisque la rumeur finirai bien par passer un jour ou l'autre, à force de leur nombreuses rencontres qui passaient pas vraiment inaperçues...

"Andrew Allandra..."

Dit-elle simplement après boire un nouvelle fois, se sentant trop en manque en même pas quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Andréa la vit comme réflechir puis lacher "Andrew Allandra", la Bad écarquilla les yeux puis sourit tout en disant :
- Je pense qu'il vaudrait mieux pas 'attaquer à lui !
Puis après un temps de repos elle ajouta calmement :
- M'enfin tu fais comme tu veux...
Puis elle demanda tout simplement :
- Et qu'est-ce que tu veux lui faire ? Enfin leurs faire, car sa copine va elle aussi subire les conséquences j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:00

Stella haussa les épaules et lui répondit donc:

"Tinquiète, je le connais par coeur et il ne me fera pas de mal, je le sais!"

Puis quand elle lui posa ses questions, Stella ne sut que répondre et dit alors tout simplement:

"J'en sais rien! Liz elle a rien à voire là-dedans, j'essaierai de pas trop l'atteindre. Je veux juste lui faire voire comme il m'a fait mal. Après on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Elle lui dit qu'il ne lui fera pas mal qu'elle le sait... Andréa lui dit alors :
- Je veux plutôt parler de ses amis...J'pense pas que tu es sans savoir que ça doit être le mec le plus connu de la fac'
Puis elel lui dit qu'elle fairait tout pour que ça ne touche pas trop Liz, Andréa savait parfaitement qu'elle s'en foutait royalement de Liz, après tout c'était une Phew ! Elle lui répondit donc :
- Une chose est sur c'est que si Liz à un problème tu vas te retrouver mal, très mal ! Conseil d'ennemi[^^]Tu devrais pas t'incruster dans leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:22

Stella écouta le jeune femme et lui répondit ensuite:

"Oué, il parait qu'il est assez célèbre ici, comme dans notre ancienne Fac..."

Dit-elle comme si c'était complètement sans importance. Puis elle ajouta:

"Oui je sais... Son Andrew et leurs saints vont venir s'occuper de mon compte... Mais tu verras qu'il les arrêtera tout de suite. Il ne m'aime peut-être pas, mais il ne me laisserait jamais comme ça. On pari?"

Dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:39

La jeune femme piqueuse de mec lui dit alors qu'il l'était aussi dans son ancienne Fac', puis lui dit qu'elle était sur qu'Andrew arrêterais les personnes voulant lui faire du mal, amusé Andréa répondit simplement avec un regard vide :
- Personne ne m'arrête...
Elle la regarda amuser, puis lui dit :
- Et je te conseillerais de bien prendre en compte mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

Stella étouffa un rire quand elle entendit Andréa lui dire le regard vide que rien ne l'arrêtait. Pendant un moment, elle se serait crû dans un film de Western avec un Cow Boy sur de lui et courageux. Elle ravala donc son fou rire et lui répondit quand la jeune femme revint sérieuse:

"D'accord, je m'en souviendrai. Mais je veux me venger, ça fait trop mal! Dis... c'est de la bonne réserve ça!"

Dit soudain Stella pour changer totalement de conversation, trouvant cela devenir lassant de parler de vengeance toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue35/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Andréa vut que la jeune fille cacher un fou rire, puis se rendant compte qu'Andréa ne disait pas ça pour faire de l'humour clown elle redevint plus sérieuse... Puis lui dit qu'elle s'en souvienderait mais qu'elle voulait se venger...
- Je pense que c'est plus résonnable !
Puis elel vut que la jeune fille voulait changer de sujet en parlant de sa réserve...
- Et oui je ne suis pas Bad girl pour rien ! Mais faudrait pas que tu forces trop sur la dose ! Tu ne dois pas avoir l'habitude... Enfin je dis ça mais bon j'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sullivan

Stella Sullivan


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 36
Ses amis : Qui voudrait être son amie?/ Ennemis: Emma et Liz..
Loisirs : Les galipettes et encore les galipettes...
Date d'inscription : 06/10/2007

Infos
Note:
Euh...Rencontre...[PV] Left_bar_bleue62/100Euh...Rencontre...[PV] Empty_bar_bleue  (62/100)
Coté coeur:

Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:56

Stella la considéra un moment, puis elle fit de même avec la bouteille. Elle reporta ensuite son regard sur Andréa qui la regardait bizarrement. Elle secoua la tête et répondit:

"Mais si, je vais m'en sortir!"

Dit-elle avec un sourire bizarre sous l'effet de l'alcool. Elle s'assit sur le banc, secouant les jambes et buvant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...Rencontre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh...Rencontre...[PV]   Euh...Rencontre...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Rencontre...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Le parking-
Sauter vers: