School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

Pete arriva dans l'université sans son sourire accroché à ses lèvres. En fait, il était venu ici à contre-coeur et il pensait que sa vie ici serait des plus plates et des plus monotones ...

Il entra donc dans le hall, et mit ses lunettes de soleil sur sa tête. Actuellement, ses cheveux étaient bruns, voir noirs, et il avait fait des mèches rouges par-ci par là ...

Il portait un jean avec une simple ceinture blanc et il portait également une chemise noire légèrement entrouverte en haut, plus une cravate blanche mise à la va-vite, juste pour le style. Et des converses noires décorées à sa manière.

Ses bras recouverts de tatouages étaient donc à la vue de tous les gens qui passaient et qui d'ailleurs, le regardait d'un air étrange. Bah quoi, il n'avait jamais vu un rockeur ? Bon ok, Pete était bizarre mais bon, c'était un mec comme tout le monde ... Quoi que ...

Il avait cernés ses jolis yeux de noir ce qui les faisaient ressortir, mais ses pupilles étaient quelques peu rouges vu qu'avant de venir il avait " légèrement " sniffé et il avait fumé son pétard habituel ^^ Il était quelque peu " stone " ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

Andréa marchait dans les couloirs cherchant un endroit où se retrouver seule, tout en regardant les garçons autour d'elle, tous des beau goss, qui ce la joue trop qui te regardes sans arrêt commme si ils avaient rien s'autre à faire, Andréa s'y habituras donc jamais ? Il faudra bien, l'université est pleine de personne superficiel... Elle s'assit alors sur un banc libre, et regarde autour d'elle, elle remarque alors un garçon pas mal, des cheveux noirs, en jean et en chemise et beaucoup de tatouage, il n'avait pas du tout le profil d'un Play boys, ce qui la fit sourire ! Enfin quelqu'un de son clan, elle n'en avait pas croisé depuis son arrivée... Elle le regarda encore un peu ne pouvant s'en empêcher...



[Voilà là c'est moi sans inspir' désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

[ C'est pas biien grave ^^ ]

Pete était complètement perdu dans ses pensées ... Où plutôt, complètement réveur à cause de ce qu'il avait fumé quelques heures auparavant. Il regardait tout autour de lui, dévisageant de la tête au pied ce qui avaient le malheur de le regarder de travers ...

Au bout de quelques petites minutes, son regard se posa sur une jeune fille assise sur un banc et qui le regardait. Ca le fit sourire et il la regarda également. Halala Pete et les filles ... Il ne pouvait s'empêcher de charmer une demoiselle qu'il trouvait jolie rien qu'avec un simple sourire et un simple beau regard ...

Il s'approcha de quelques pas vers cette fameuse jeune fille, puis une fois arrivée à sa hauteur, il la regarda dans les yeux tout en lui adressant le même sourire qu'avant.


C'est moi qui te laisse aussi réveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Le garçon la remarqua, et elle vit qu'il sourit, un sourire qu'elle lui rendit, puis comme elle l'avait esperer il s'avança vers elle, toujours avec le même sourire qu'elle ne pouvait s'empecher de dévorrer des yeux...
Puis il lui demanda si c'était lui qui la laissait si rêveuse... La miss se releva et le regarda à son tour dans ses yeux, d'ailleurs qui étaient un peu rouge, la pensée du pourquoi il était comme ça la fit sourire intèrieurement, au moin ils avaient un point commun... Elle lui sourit, et avança un peu plus vers lui avant de lui répondre :
- Oui ça se pourrait !
Puis tout en s'avançant encore un peu, elle posa sa main sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Pete regarda la jeune fille avancer vers lui, puis quand elle posa sa main sur son torse, Pete baissa les yeux pour regarder la main de cette fille. Puis il releva lentement ses yeux et rencontra le regard de cette fameuse demoiselle qui ne le laissait pas indifférent.

Hmm ... Je présume que Mademoiselle est drageuse ... Ca m'plait ...

Il lui adressa un jolie sourire rempli de charme tout en levant une mèche de cheveux qui était devant les yeux de cette jeune femme. Ca y est, Pete enclenchait le plan drague, ce qu'il faisait toujours avec une fille, même s'il ne la connaissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Le jeune homme, lui dit qu'elle était dragueuse que ceci lui plaisait, elle lui sourit charmeusement faisant glisser sa main le long de son trose avant de lui répondre :
- Vraiment ? Moi c'est toi qui me plait ...
Dit-elle tout en le regardant toujours dans les yeux, il enleva une mèche de cheveux qui était devant ses yeux...
- Tu me vois mieux maintenat ?
Dit-elle toujours souriante, ce qui ne lui arrivait que très peut souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34

Pete sourit et frissona quelques peu quand la jeune femme fit glisser sa main le long de son torse. Quand elle lui dit que c'était lui qui lui plaisait, il sourit bien plus.

Ah oui ? Je vais dire la même chose ...

Puis à la seconde remarque de la jeune femme, Pete eu un petit rire et il la regarda droit dans les yeux.

Oui ... C'est plus facile pour admirer tes très beaux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:31

Le jeune homme frissona au contact des doigts d'Andréa, elle lui sourit elle aussi avant de lui dire :
- Oh c'est gentil ça !
Dit-elle amusée avant de répondre :
- Toi aussi tu as de très beaux yeux... Un peu défoncé mais bon !
Dit-elle tout en continuant à regarder ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

Pete eu un petit rire quand elle lui fit cette remarque sur ses yeux qui étaient défoncés ... Ca se voyait tant que ça ? Il baissa un peu les yeux puis les releva pour croiser le regard de la jeune fille, dont il ne conaissait pas le prénom d'ailleurs ...

C'est ça de fumer pas que des cigarettes et de sniffer de drôles de subtances ...

Il lui sourit tout en gardant ses yeux dans ceux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Le jeune homme lui dit que c'était cela de fumer pas que des cigarettes et de sniffer de drôles de subtances... La miss lui repondit :
- Ah oui je vois !
Puis elle continua à admirer ses yeux et se rendit compte quelle ne connaissait pas son nom elle lui dit :
- Au faite, moi c'est Andréa..Et tu-es ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

Pete garda ses yeux dans ceux de la jeune fille. Elle lui donna son prénom : Andréa. Il lui adressa un très beau sourire charmeur

Très joli prénom, enchanté ...

Il sourit à nouveau

Moi c'est Pete
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

Pete lui lança un sourire charmeur tout en lui disant que son prènom était très jolie, elle lui repondit :
- Merci du compliment
Puis il lui donna lui aussi son prénom Pete
- Le tien l'est aussi !
Dit-elle avec le m^me sourire charmeur qu'il lui avait lancé précedement, puis elle lui demanda :
- Et tu es un Badboy n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:18

Pete lui sourit à nouveau quand elle le complimenta sur son prénom

Merci ...

Puis la jeune fille lui demanda s'il était un Bad Boy et il se put s'empêcher de rétorquer avec le sourire charmeur qu'il tenait depuis le début

Ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:25

Quand elle le complimenta sur son prénom, il la remercie et lui sourit à nouveau, puis, le jeune homme lui demanda si cela se voyait tant que c'était un Bad boy, elle lui répondit :
- Euh...Oui ! A toi de deviner à quel campus j'appartiens...
Dit-elle mystèrieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

Pete fit mine de réfléchir à sa question mais Pete qui réfléchit c'est un évenement si rare qu'il faudrait apeller les journalistes, la télé, le FBI ... xD Bon assez rigolé ... A quel campus elle appartenait la demoiselle hein ? Bon allé plouf, plouf ... on va dire au hasard

Le même que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue35/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Pete réflechit un moment, ce qui fit assez bizarre sur lui, puis il lu demanda si elle était dans le même que le sien, elle lui répondit :
- Oui c'est ça ! Euh...Même question ça se voit tant que ça ?
Pour une fois qu'elle n'avait pas été agressive, elle se demandait comment il avait pu le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wentzey

Pete Wentzey


Nombre de messages : 38
Ses amis : Pas pour le moment
Loisirs : Les drogues et la musique
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Left_bar_bleue45/100Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Coté coeur:

Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

Lorsqu'elle lui répondit " oui ", Pete afficha un sourire, puis lorsqu'elle lui dit que ça sa voyait tant que ça, il haussa les épaules

Bah écoutes, j'ai répondu ça un peu au hasard, mais en y réfléchissant bien, j'aurais pu dire que tu fais partit des bad girls parce que pas n'importe qu'elle fille me parlent comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]   Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un rockeur débarque [ PV celui qui aura pitié de moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: Hall d'entré, couloirs...-
Sauter vers: