School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jacuzzi au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:58

Il était tard dans la soirée et les couloirs était désert. Tous étaient entrain de dormir dans leur lit. Tous? Non! Phoebe se trouvais pret de l'un des jacuzzi extérieur. Vêtu d'un peignoir de soie noir, elle disposa des bougies blanches et noirs tout autour en les allumant. Puis, une fois cela fait, elle fit glisser son peignoir à terre qui laissa apparaitre son bikini noir. Sur son épaule, on pouvait distinguer un pentacle celtique de tatoué. Elle rentra alors délicatement dans l'eau et s'installa sous la pleine lune.
Elle pensait être seul mais pouratnt, quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:18

Andrew, lui, ne dormait pas non plus. Aujourd'hui, il venait de passer une journée de ouf avec plusieurs heures de retenues à cause de profs. Bref, il en avait eut pour sa dose!
Décidant d'aller au jaccuzi, son endroit préféré après des soirs comme ça, il entra dans la pièce. Il se figea alors. Il y avait déjà quelqu'un. Ceci le fit sourire et il lui dit alors;


"Bonsoir princesse! Je dérange?"

Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:30

Phoebe vit arrivait un jeune homme. Celui-ci la salua et en souriant, lui demanda si il dérangeait. Phoebe lui répondit alors:
-Bonsoir... non tu ne me dérange pas... je ne te connais pas encore... je m'apelle Phoebe et toi?
Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:42

La jeune fille lui dit alors qu'il ne la dérangeait pas, mais qu'elle ne le connaissait pas encore.
Elle se présenta alors sous le nom de Phoebe, et lui demanda le sien.
Andrew alla poser ses affaires, et lui répondit alors;

"Moi c'est Andrew! Enchantée Phoebe!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:48

Le jeune homme se présenta sousle nom d'Andrew.
-Enchantée aussi Andrew.
Puis, elle remarqua qu'il regardait les bougies. Un sourire aux coins des lèvres, elle dit:
-Ca ne te dérange pas au moin les bougies?
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:53

Une fois qu'il eut posé ses affaires, Andrew ne pû s'empêcher d'être attiré par les bougies blanches qui se consumait autour de la jeune fille.
Elle lui demanda alors si cela ne le dérangeait pas. Andrew vit alors qu'elle le regardait et elle lui répondit alors:

"Oh non, bien sur que non! Au contraire, j'aime beaucoup ceci.."

Il lui sourit alors, et entra dans le jaccuzi. Et oui, il ne pû résister plus lontemps de rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:59

Le jeune homme lui répondit que cela ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il aimait ça. Phoebe trova ça t'en mieux car de toute façon, elle ne les aurait pas éteintes.
Andrew entra alors dans le jacuzzie et s'installa.
Phoebe regardait le ciel étoilé et la lune.

-La nuit est magnifique n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:02

Andrew remarqua alors que Phoebe regardait le ciel étoilé. Elle lui dit alors qu'elle trouvait la lune magnifique, et lui demanda son avis.
Il regarda à son tour le ciel et lui répondit alors:

"Oui, c'est vrai.. je viens souvent ici quand j'ai besoin de me décontracter après une longue journée ou un entrainement intensif... je regarde le ciel, et mes soucis sont comme envolés pendant quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:06

Andrew aprouva puis dit qu'il veanit souvent ici et que des nuit apreil lui fesait oublier ses soucis.

-C'est normale... Les nuits comme celle-ci sont des nuits magiques... Leurs pouvoirs sont grand....
Cela n doit pas être évident d'être capitaine....?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:14

Phoebe lui répondit alors que cela était normal, que ces nuits ici sont des nuits magiques, et que leurs pouvoirs sont grands. Puis, elle lui dit alors que cela ne devait pas être facile d'être capitaine. Pendant un moment, il se demanda comment elle savait qu'il était capitaine, puis se dit qu'elle en avait surement entendue parler vut sa popularité à la Fac.

"Bah, je ne dirait pas que c'est très facile, mais j'y arrive à peu près.. c'est vrai que c'est beaucoup de responsabilité et que ça demande beaucoup d'énergie... mais quand on est habitué, c'est plus facile.."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:19

Phoebe remarqua à l'expression d'Andrew qu'il fut étonné. Sans doute ce demanda t'il comment elle l'avait su... Et oui, Phoebe était comme ça. Elle décellait facilement les mystères et secrets des gens, lisant presques dans leurs pensées (au sens figuré bien sure^^).

-Oui... mais bon, j'imagine que cela doit bien r'aider, surtout au niveau des filles, même si à mon avis, tu n'en as pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:26

Phoebe lui dit que oui, mais que bon, elle imaginait que cela devait bie l'aider, surtout au niveau des filles, même si à son avis, il n'ne avait pas besoin. Andrew lui répondit alors;

"Merci.. Oui, ça à ses avantages, surtout à ce niveau là, en effet.."

Il lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:33

Phoebe lui rendit son sourire puis l'observa. Certaine personne n'aurait pas aimé ce regard perçant comme un regard de chat. Phoebe adorée les chats, surtout les chats noirs. Ceci étaient comme elle: libre, excentrique et adorateur de magie... Et oui, Phoebe n'était pas uneBadgirl pour rien, une vraie sorcière.

-Tu es un playboy si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:39

Andrew vit Phoebe lui rendre son sourire et l'observer. C'était un regard perçant, mais cela ne dérangeait pas du tout Andrew. Il ne le trouvait pas du tout déplacé et encore moins génant.
Elle lui demanda alors si il était un Playboy.

"Oui, en effet! Et toi, une Badgirl non?"

Andrew l'avait remarqué à sa façon de se comporter et de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:46

Andrew aquiessa et lui demanda si elle était une Badgirl. Elle répondit alors, sur un ton fossement féliciteur:
-Bravo! Oui c'est tout à fait ça... je vois que tu sais observe beau blond...
Il ne fallait pas lui en vouloir si elle parraissait froide ou narscissique, c'était seulement sa nature. Elle était comme ça et n'allait pas se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:58

Phoebe le félicita, lui disant qu'il savait observer et le qualifiant de beau blond.

"Merci..."

Andrew avait remarqué le ton froid et narscissique de la jeune fille, mais il ne lui en voulait pas. En effet, il était habitué et savait que c'était surement son côté Badgirl qui commençait à reprendre peu à peu le dessus. Et puis, après tout, chacun avait son caractère, tout comme lui avait le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:01

Andrew la remercia et ne dit plus rien. Phoebe se concentra alors sur le ciel. C'était son avre de paix... son coin secret ou refuge.
Un temps indescriptible se passa. Phoebe n'aiant pas les silence, dit alors avec ironie:


-Tu comptes parler ou rester muet comme une carpe toute la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:09

Andrew sentit alors un silence pesant s'installer, ce qu'il n'aimait pas du tout. Cela créait un aspect morne très énervant. Soudain Phoebe lui demanda si il comptait parler. Il reporta son attention sur la jeune fille et lui répondit:

"Mais dis-moi, je me trompe où serais-tu très attirer par les mystères du monde autour de toi... "

Cette question lui vint tout seule, sans qu'il ne puisse vraiment la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:14

Andrew lui demanda si c'étiat lui ou si elle était beaucoup attirées par les mystères du monde qui l'entoure. Elle répondit alors en le regardant dans les yeux:
-Bravo beau blond... encore une supposition correct. Tu m'épatte ce soir.
Oui, j'aime le mystère. Pour moi, c'est comme l'obscurité et tout ce qui s'y rapproche. Je te surprendrait peu être ou peu être pas en te disant que je suis une vraie sorcière, et sous tout les sens du therme...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:20

Phoebe lui répondit que ce soir, il l'épatait!
Elle ajouta en effet, qu'elle aimait le mystère. Pour elle, c'était comme l'obscurité et que tout s'y rapproche. Puis elle dit qu'elle la surprendrait peut-être en disant qu'elle était une sorcière, sous tout les sens du therme. Andrew resta pendant un moment figé, pensant qu'elle blaguait. Mais en même temps, voire la jeune femme blaguer devait être assez rare, surtout dans ses cas-là.

"Ah, je comprends mieux tes facilités à tout savoir sur les gens et ta soif d'apprendre des mystères..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:23

Phoebe rigolla, ce qui était rare chez elle.
-Que l'on soit bien claire, je ne suis pas comme ce que l'on peut voir à la télé. Je n'ai aucun pouvoir, seulemnt une grande intelligence et un grand sens de l'observation. Maintenant, la où certain aime la drogue, moi j'aime la magie... Et parfois, j'agis vraiment comme une sorcière... je suis loin d'être une sainte mais je n'ai aucun remort sur mes actes passé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

Andrew vit alors Phoebe rire. Cela était la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Elle lui dit alors qu'elle voulait bien que tout soit clair: elle n'était pas du tout comme ce que l'on peut voire à la télé. Elle n'avait aucuns pouvoirs, mais seulement une grande intelligence et un grand sens de l'observation. Cela, Andrew ne pouvait le nier. Puis, elle ajouta que là où certains aimeent la drogue, un peu comme la plupart des Badgirl, elle aimait la magie. C'est vrai qu'il la trouvait assez différente de celles de son clan. Puis elle dit qu'elle agissait comme une sorcière, et qu'elle était loin d'être un sainte, mais qu'elle n'avait aucuns remords sur ses actes passés.


"C'est tout à fait clair.. après tout, chacuns ses gouts et sa façon de voire les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Andrew lu dit que cela était tout à fait clair et que chacun pouvait voir les choses à sa manière.
Phoebe, ne le lachant pas du regard, lui demanda alors d'une voix qui se voulait envoutante:


-Et toi beau blond, dit moi, comment vois tu les choses de ce monde? Quel est ton point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue78/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Andrew reporta alors son regard vers Phoebe qui ne semblait pas le lacher du regard, regard qui se voulait comme envoutant. Elle lui demanda alors comment lui voyait-il les choses de ce monde, quel était son point de vue.

"Et bien moi, les choses de ce monde, je les vois comme disons, toujours pleins de mystères. On ne peut jamais tout savoir sur quelqu'un ou sur quelque chose. On peut très bien lire dans quelqu'un ou quelque chose comme dans un livre ouvert, mais on ne s'est jamais vraiment tout sur eux... enfin, c'est mon point de vue. Pour moi, on ne saura jamais tout sur les mystères de la vie. Mais j'avoue que même si je hait totalement les cours, cela ne m'empêche pas d'avoir soif de connaissance sur certaines choses... et puis, ce n'est pas parce qu'on se fout royalement des cours que l'on est pas intelligents..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Milano

Phoebe Milano


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Infos
Note:
Jacuzzi au clair de lune Left_bar_bleue40/100Jacuzzi au clair de lune Empty_bar_bleue  (40/100)
Coté coeur:

Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:59

Andrew lui répondit qu'il voyait les choses de ce monde comme remplie de mystère impossible à déceller entièrement. Puis, il ajouta que même si il haîssait les cours, cela n'empêchait pas qu'il avait soif de connaissance de certaine chose. Il ajota que ce n'était pas parce que les cours ne fonctionnaient pas que l'on était débile.

-Je vois que l'on pense pareil... Et dit moi, quel mystère voudrait tout illucider, là, maintenant....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi au clair de lune   Jacuzzi au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]
» Quand la lune se reflète dans le lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Piscines & Jacuzzi :: Jacuzzi-
Sauter vers: