School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Andréa seul ? Pour une fois que ça lui arrivait, un moment de calme s'offrait à elle ! Elle sentait l'eau bouillante sur son corps ce qui la relaxa, c'était pour elle la première fois qu'elle venait ici ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que fréquentaient les Bad boys et Bad girls, mais après une vraiment très dure journèe, ou elle avait du usée de son charme... Enfin voila vous comprenez... Pour avoir sa cam à moitié prix, et ou elle avait passer sa journée à sniffer, pour oublier...
Elle avait vraiment besoin de se détendre seule, mais malheureusement on ne pouvait pas toujours avoirs ce que l'on veux, et Maria n'avait jamais ue beaucoup de chance... Déjà un jeune homme arrivait, c'est vrai qu'il était asssez mignon, Playboy certainement...
Ele se demanda si elle devait être agressive contre lui pour avoir perturbé son moment de détente ou si elle devait profité de ce moment avec ce beau jeune homme ?... Finalement elle vairais bien lorsqu'il lui adresseras la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

Andrew, qui venait de passer une journée assez chargée, se dirigeait vers les jaccuzi, un sac à la main. En effet, il s'était levé assez tôt, avait été prendre son petit déjeuner tranquillement et était ensuite aller faire un peu de sport en fesant du footing dehors. Après le déjeuner, il était aller faire du basket, le sport où il était un des meilleurs. Il fallait ajouter aussi que le jeune homme, remplit de charme et ayant tout pour plaire aux filles, ne se trouvzit jamais seul. En effet, partout où il allait, des groupes de jeunes fille le suivait. A croire qu'il avait un fan club! Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, il en était heureux et se faisait une joie de plaire.

Bref, après cette journée incroyable, il avait décidé d'aller faire un tour au jacuzzi. Entrant dans la pièce, il alla poser son sac, quand il remarqua qu'il n'était pas seul. En effet, une belle jeune femme se trouvait dans l'eau. Elle avait l'air d'avoir la même idée que lui! Mais bon, cela ne le dérangeait pas, il pensait plutôt se penser heureux de pourvoir peut-être faire une rencontre.

Il sourit à l'inconnue, et après être préparé, il entra dans l'eau en disant, un sourire charmeur aux lèvres.


"Bonsoir Mademoiselle! J'espère que ma présence ne va pas vour dérangez, car j'ai également besoin d'un bon jacuzzi!"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Le jeune homme lui sourit puis se prèpara, elle ne faisait guers attention à lui repassant sa journée sans sa tête et lorsqu'il lui demanda si sa présence de la dérangeais pas elle revint brusquement à la realité, si son côté Bad boys l'avait dominée comme toujours elle l'aurait envoyée boulé, mais sur ce coup Andréa fut surprise d'elle même elle n'avait aucune envie qu'il la laisse et parte, peut-être parce que ce garçon lui plaisait, ne cherchant plus auncune réponse à cette question préferant éiter le sujet elle dit :
- Bonsoir ! Euh... Non t'me dérange pas...
Elle l'ignora un moment mais revint alors à lui, il était assez musclé, mignon et avait tout plein d'autre qualitées[XD]Tout pour lui plaire quoi !
- Moi c'est Andréa ! Et tu es ?
Dit-elle tout en lui faisant un sourire qui avait tout d'un charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:20

Andrew remarqua que ses paroles avaient fait revenir la jeune fille à la réalité. Mais celle-ci répondit que sa présence ne la dérangeait pas. Et cela était tant mieux!

Il s'installa à 3 mètres environ de la jeune fille, et l'écouta dire qu'elle s'appelait Andréa.


*Très joli prénom.... tout comme elle d'ailleurs...*

En effet, Andrew trouvait que la jeune fille était assez belle avec ses cheveux bruns de chaque côté de son visage, fesant ressortir ses yeux splendides.

Soudain, il se rapella de la question de cette dernière.


"Moi c'est Andrew!"

Le jeune homme remarqua son sourire charmeur qui faillit lui faire perdre la notion du temps pendant quelques instants. Puis elle lui rendit son sourire à sa façon de Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Andréa regardait le jeune homme attentivement, vraiment il était très mignon, et ils se trouvaient tous deux dans un jecuzzi... Sur ce elle se ressaisit non mais vraiment a quoi pensait-elle ils venaient de se rencontrer... Il lui apprit qu'il s'appelait Andrew...
- J'aime bien ce prénom...
Dit-elle sans aucune grande conviction... Puis elle remarqua que son sourire charmeur avait faitr son effet, assez contente d'elle elle lui sourit une nouvelle fois puis lui demanda :
- Et ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

Andrew remarqua le regard d'Andréa. Elle la trouvait vraiment très belle.
Il se rendit compte qu'il venait de recevoir un compliment, même si celui-ci n'avait pas vraiment été dit avec une grande conviction, le jeune homme répondit:


"Merci, moi aussi j'aime beaucoup ton prénom!"

Andrew remarqua le sourire de la jeune fille.

"Que depuis quelques jours seulement! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Andréa vut que Andrew avait deviné qu'elle n'avait pas répondue avec une grande conviction, elle sourit essayant de noyée le poisson[J'ai pas trouvée mieux comme expression xD] puis il lui dit qu'il aimait son prénom beaucoup lui aussi, elle se dit qu'enfin de compte il n'avait peut-être rien vut...
- Mais de rien Laughing ! Et merci aussi !
Puis il lui dit qu'il n'était là que depuis quelques jours...
- Comme moi ! Et je dois dire que je m'y suis vite habituée !
Elle se rapprocha alors d'Anderew...Non bien sur sans aucune arrière pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Andrew remarqua qu'Andréa avait finit par conclure qu'il n'avait rien vu..

Puis elle ajouta qu'elle aussi n'était là que depuis quelques jours, mais elle avait finit par s'y habituer.


"Oui, moi aussi! Surtout quand on apprécie cet endroit!"

Il vit alors Andréa s'approcher de lui. Il lui sourit charmeusement et dit:

[b]"Tu as peur de ne pas entendre mes paroles ma chère??.."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Andrew dit qu'il apprèciait l'endroit, mais pour elle c'était loin de là, elle détestait cet endroit... Elle s'y était habitué oui mais bon en parlant elle voulait surtout dire que cela ne la changeait pas beaucoup, peut-être un peu moin de liberté, quoique sur ce point elle en doutait, avec les parents en moin sur le dos...
- Ah oui ? et bien moi je dois dire que je déteste cette endroit ! M'enfin le point positif c'est que les parents ne sont pas constament sur ton dos !
En faite en y réffléchissant, sers parents n'avaient jamais été sur son dos, mais pour elle si, elle trouvait encore a redire sur eux ou plutôt elle...
Lorsqu'elle se rapprocha il lui demanda avec un regard charmeur, si elle avait peur de ne pas entendre, elle lui rendit son sourire charmeur, puis se rapprocha jusqu'a le touché et ajouta :
- Sa se pourrait, mais ce n'est pas la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Andrew entendit la jeune fille lui dire qu'elle détestait cet endroit, même si le point positif, c'est qu'elle n'avait pas constament ses parents sur son dos. Il la comprenait parfaitement.

"La plupart des gens que je connais m'ont dit que cet endroit est pas mal... et puis, je viens d'arriver!"

Il lui sourit, se rapprochant à son tour. Le jeune homme sentit alors la peau douce et chaude de la jeune fille prendre contact avec la sienne. Il frissona intérieurement et répondit:

"Vraiment? Et puis-je savoir la quelle est-ce dans se cas?"

Dit-il toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Andrew lui dit que la plupart des gens qu'il connaissait avait dit que c'était pas mal...
- Ouai peut-être ! Mais je ne vois pas vraiment ce qu'il peut y'avoir de pas mal ici !
Puis il se rapprocha, elle ressentit un frisson, puis lui dit :
- A mon avis c'est la même idée que la tienne !
Puis elle lui fit elle aussi un sourire charmeur, attendant de voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

Andrew entendit la jeune fille lui dire qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir de pas mal ici. Le jeune homme n'en répondit rien, la regardant dans les yeux, comme espérant en comprendre ses mystères.

Puis elle rajouta qu'à son avis, c'était la même pensée que la sienne. Andrew lui sourit et approcha son visage du sien pour ne laisser qu'une trentaine de centimètres. Puis il attendit de voire ça réaction avant de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:15

Andrew ne répondit pas lorqu'elle lui dit qu'elle ne voyais rien de pas mal ici, de toute façonelle n'aurait jamais changée son opinion là-dessus...
Puis Andrew, lui sourit, elle aimait de plus en plus son sourire...
Puis il approcha son visage du sien, leurs visages n'étaient plus qu'à une trentaine de centimètre l'un de l'autre, visiblement il attendait sa réaction, elle passa ses bras autours de son cou, et se rapprocha silencieusement jusqu'à pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:59

Andrew, qui attendait toujours une réaction de la part d'Andréa, la regardait encore dans les yeux...

Celle-ci passa ses bras autour de son cou. Le coeur du jeune homme fit un bon dans sa poitrine. Il aiamit beaucoup ce jeu...

Andrew passa sa mains dans son dos, jusqu'à ce qu'elle descende jusqu'en bas, et il fit glisser délicatement avec l'index de son autre main, du haut de la poitrine de la jeune fille, jusqu'à ce qu'il atteigne ses hanches.

Il avanca doucement son visage, s'arretant tout près de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Andrew passa sa mains dans son dos et fit glisser délicatement avec son index du haut de sa poitrine jusqu'à ce qu'il atteigne ses hanches... Visiblement Andrew voulait jouer avec elle, voire si elle pouvait lui résistée... Andréa était assez forte à ce jeu, mais il était plus dans ses habitudes d'allée vite...
Adrew était maintenant tout près de ses lèvres, elle le regarda dans les yeux, amusée...
Elle fit descendre une main le frolant tout doucement jusqu'a arrivée au milieu de son dos, puis tout doucement de la même manière elle fit glissée sa deuxième main...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Andrew sentit la main d'Andréa le froler tout doucement jusqu'à arriver au milieu de son dos, puis, tout doucement, de la même manière, faire glisser son autre main. Le jeune homme lui sourit.
Elle avait l'air d'être aussi assez forte à ce jeu elle aussi.
Il abandonna sa main gauche sur la hanche de la jeune fille, la laissant la froler. Puis, avec son autre main, il glissa ses doigts dans son cou, et, au lieu de la descendre, il la monta et posa délicatement sa main sur sa joue.
Plongeant son regard dans le sien, il essaya de capter toute son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Andrew abandonna sa main gauche sur sa hanche. Puis il posa son autre main sur sa joue... Andrew était très fort, il faut l'avouer, mais Andréa n'était pas du genre à se laissée tenter... Andréa remonta l'une de ses mains toujours en le frolant, mais à ce moment Andrew plongea son regard dans le sien, et elle fut déstabilisée, incapable de faire quoique ce soit, elle ne pouvait enlevée son regard de ses si beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

Andrew sentit Andréa faire remonter une de ses mains, tout en frolant doucement... Mais quand son regard atteignit celui du jeune homme, il remarqua qu'elle était comme "destabilisé"..
Amusé, il vit qu'elle ne cillait pas, ne voulant pas se laisser tenté...
Andrew frola doucement ses lèvres, sans pour autant l'embrasser...
Non mais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:55

Andrew frola ses lèvres... Elle se demandait si elle allait encore pouvoir tenire longtemps, elle avait une très grande envie de l'embrassé, mais voulait a tout prix que ce soit lui qui l'embrasse en premier... Elle rapprocha son corps au maximum contre celui d'Andrew, éspèrant qu'il l'embrasse enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Andrew remarqua qu'Andréa était au bout. La limite de la tentation allait cèder... La jeune fille rapprocha au maximum son corps contre le sien. Le Playboy adorait ce jeu de tentations.... Mais il avait très envie de l'embrasser et en avait marre d'attendre encore et encore avant d'aller droit au but. La patience, ça va deux minutes!^^
Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Andrew posa sa main sur sa joue puis l'embrassa tendrement, elle répondit à son baiser... Pendant un long moment, il rèsterent, l'un contre l'autre s'embrassant... Andréa savoura ce moment, éspèrant que cela ne s'arrête jamais, mais malhereusement toutes les bonnes choses ont une fin^^... Andréa s'arêta pour eprendre son souffle, et le regarda un long moment tout en souriant, attendant qu'il lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

Après un long moment rester coller l'un contre l'autre s'embrassant et profitant de ce moment... Puis Andréa s'arreta, reprenant son souffle. Andrew la regarda dans les yeux, reprenant son souffle lui aussi. Il lui sourit et dit:

"Je crois que je suis tomber sous ton charme..."

Puis il attendit sa réponse, la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

Andrew regardait Andréa dans les yeux, il lui sourit et lui dit qu'il était tomber sous son charme... Elle lui sourit elle aussi et lui répondit :
- J'ai bien l'impression que moi aussi !
Puis elle s'avança sans un mot, et l'embrassa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue78/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:44

Un sourire aux lèvres, Andrew écouta Andréa lui dire qu'apperemment, elle aussi était tomber sous son charme. Il remarqua son magnifique sourire qu'il aimait tant...
Puis, elle s'avança doucement et l'embrassa à nouveau passionément. Le playboy répondit à son baiser, et la rapprocha contre lui, pouvant à présent sentir la chaleur qu'émanait son corps et son parfum frais.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lynes
(l)Admin ultra sexy, vive les Bad (l)
Andréa Lynes


Féminin Nombre de messages : 352
Ses amis : En a pas/Ennemie : Genny, Emma et Angel
Loisirs : Draguer, se droguer...
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Left_bar_bleue35/100Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty_bar_bleue  (35/100)
Coté coeur:

Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

Andrew répondit passionèment à son baiser , et la rapprocha doucement contre lui ... Andréa tout en continuant d ' embrasser ses lèvres avec fougue , passa délicatement sa main sur son torse et la fit glissée jusqu'à arriver sous son maillot de bain , puis elle commença doucement de lui carresser son membre , attandant de voire sa réaction elle lui sourit charmeusement ...

[HJ : Pour la suite interdit aux âmes sensibles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]   Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le jacuzzi...Plus pour longtemps !^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire dans le dortoir...[pour toutes les Phew...]
» Jacuzzi au clair de lune
» Seule à seul [PV]
» Dans les douches.
» Dans ses bouquin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Piscines & Jacuzzi :: Jacuzzi-
Sauter vers: