School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

Liz se balladait seul dans le parc. Vêtu d'un jean taille basse, l'un débardeur et d'un challe de coton blanc sur ses épaules, elle repensait à ces derniers jours. Depuis que cette fille était arrivé, le dote reignait en Liz, où plutot, la peur.
Elle avait peur que cette peste arrive à ses fins et éloigne Andrew d'elle. Elle alla s'asseoir sur un banc et observa les environs. Il y avait plusieurs couples ensembles, se balladant en amoureux. A un moment, elle vit passer un couple poussant un landeau. Elle eu un petit sourire. Elle posa la main alors sur son ventre qui avait prit une légère forme arrondie mais encore peu voyante. Dire que cela faisait plusieurs mois... Mais que deviendrait elle si Andrew la quittait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

Andrew revenait d'une réunion du Basket qui lui avait parû très ennuyante. En fait, pendant tout cela, il n'avait pas vraiment écouter, ses pensées divaguants sur Stella. Il ne pensait qu'elle était aussi attachée à lui, ce qui le toucha, mais au point de vouloir tout remettre comme avant... c'était impossible. Il avait déjà choisit son avenir, et voilà qu'elle allait peut-être tout bousculé. Ce fut pour cela qu'il fallut que le directeur réexplique plusieurs fois ce qu'il lui disait...
Revenant avec ses amis, ils discutaient tranquillement. Puis, alors qu'Andrew regardait un peu autour de lui, il aperçut Liz assise sur un banc. S'excusant, il dit qu'il les laissait regagner la Fac seuls, qu'il avait plus important à faire pour le moment. Ses potes, voyant de qui il s'agissait, ne dire rien et s'éxecutèrent. Andrew se dirigea donc vers sa petite amie et arrivé derrière elle, il se pencha et l'embrassa tendrement sur la joue pour signaler sa présence. Puis il murmura dans son cou:

"Tu m'as manqué mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

Liz ne bougea pas et resta de marbre. Elle avait mal au fond elle et très peur aussi. e qu'elle avait entendu au gymase l'avait blessée sans pour autant qu'elle ne le montre.
Alors ainsi, elle lui avait manqué?!


- Vraiment? Et quand ça? Avant ou après ton coup de fil à Stella?

Elle avait besoin de savoir, même si elle n'état pas sure de bien encaisser la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:27

Andrew fronca les sourcils en entendant les paroles de Liz, se demandant où elle voulait en venir par là.

"Mais qu'est-ce que tu racontes? Je.."

Puis il se souvint en effet qu'il avait appelé Stella, mais ne savait pas qu'elle et Liz s'était revue... Et apperemment, elle était présente pendant la conversation, même si elle n'avait pas entendue ce qui se disait. Comprenant qu'elle devait se faire des idées, il vint auprès d'elle en disant:

"Oh je vois, elle a encore fait de siennes... enfin Liz c'est n'importe quoi.. je l'ai appelé c'est vrai mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:32

Liz tourna vers lui des yeux brillant, en détresses.

- Mais quoi? Si tu ne veux plus de moi dis le moins tout de suite... Je t'aime Andre mais je ne veux pas souffrir alors s'il te plait, ne joue pas avec moi...
J'ai vue comment tu as réagis avec elle et ...


Elle n'arriavait pas à finir, étant de plus en plus sur les nerfs, essayant de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Andrew commencait à sentir de la nerveusité monté en lui à chaque mot de Liz. Stella avait bien joué son coups, il ne pensait pas qu'elle l'aurait crû mot pour mot...

"Je ne vois pas pourquoi je ne voudrait plus de toi Liz, tu sais très bien que je t'aime et que jamais je n'ai eut l'intention de te laisser tomber! Sinon jamais je n'aurai accepté d'avoir un enfant avec toi! Et je ne vois pas quelle réaction bizarre j'ai eut, je ne comprends pas..."

Il reprit sa respiration après tout ça et ajouta ensuite:

"Stella est une vraie manipulatrice, et elle arrive toujours à ses fins... mais ne l'écoute surtout pas, elle ment comme elle respire!"

Et en effet, c'était en partie vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

Liz souffla doucement et mit sa tête contre l'épaule de celui qui faisait battre son coeur.

-Je sais qu'elle est prête à tout pour nous séparer... elle me la bien fait voir. Je te croistoi et non elle... mais j'ai juste peur car je t'aime...
Je ne suis rien sans toi...


Elle se blotiit dans ses bras, respirant son odeur qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:56

Andrew soupira mentalement de contentement, content qu'elle le croit enfin. Pendant un moment, il avait eut peur de la perdre, croyant qu'il la trompait avec Stella, ce qui n'était pas la cas.

"Je te promets de faire mon possible pour qu'elle nous laisse tranquille. Ca ne va pas être facile mais je vais essayer, notre avenir en vaut le prix..."

Dit-il alors en la serrant dans ses bras, embrassant doucement son front avant de respirer de nouveau normalement. Il allait faire payer à Stella ce qui leur arrivait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:04

Liz en profita. Ce moment lui faisaittellemnt de bien. Elle avait besoin de ce récomfort.
Son coeur fit un bon quand il parla en disant que leur avenir était important... leur avenir ensemble...

Liz déposa un doux baiser sur les lèvres d'Andrew et se blottit de nouveau contre lui. Ell porta ensuite une main sur son ventre légèrement arrondie déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Andrew se laissa faire puis il remarqua que Liz posait sa main sur son ventre. Il sourit à ce geste si simple et qu'il voulait pourtant dire pleins de choses pour lui. Il savait ce qu'il voulait, et il ne comptait pas à ce que Stella casse tout ce qu'il venait de construire. Mais il fallait dire qu'Andrew n'était pas vraiment rassuré en la sentant dans les parages. Elle alait surement retenté un coups puisqu'elle avait déjà bien commencé à mettre son plan en place. Il fallait juste qu'il se montre fort et qu'il réussisse à l'écarter de leur chemin, même si il avait un doute en se demandant si il y arriverait... Il posa à son tour sa main et lui dit alors, voulant changer de conversation:

"Quand est-ce que tu retournes voir le médecin au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Liz eu n sourire quand il pos sa main sur son ventre.. C'était leur bébé. Il lui demanda ensuite qu'en avait lieu sont prochain rendez vous. Elle réfléchit puis dit:

- J'ai une écographie dans deux semaines si je me souviens bien....

C'était toujours un bon moment ces visites car alors, elle pouvait voir l'être qui grandissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

Andrew sourit et se demanda alors mentalement ce qu'il aurait de prévu dans deux semaines. Puis, il finit par répondre alors à sa petite amie, un sourire aux lèvres:

"D'accord. Je serai là.."

Dit-il malicieusement. Puis il se pencha vers elle et l'embrassa avec passion, ayant besoin de cela. Ca lu faisait du bien de retrouver le gout des lèvres de Liz, ça lui redonnait toujours confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue52/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Liz sourit en l'entendant. Elle se ferait une joie d'y aller avec lui.

Lorsqu'il l'embrassa, elle répondit à son baiser passionément. Cela lui fesait tant de bien. Elle avait besoin de lui...
Elle se rapprocha un peu plus de lui, sentant son corps contre le sien.

Mon dieu qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Assise sur un banc Left_bar_bleue78/100Assise sur un banc Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Ils continuèrent donc toute la soirée à parler et à s'embrasser comme un vrai couple, sans que le problème "Stella voleuse de mec" ne vienne frappé leur conscience.
Maintenant qu'ils s'étaient expliqués, les choses devaient normalement être claires, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Ils étaient heureux et espéraient que ce sentiment les accompagne pour toujours, malgrès tout ce qui pourrait essayer de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc   Assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise seule[PV]
» Assise sur le pont ...
» Bien assise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: Les espaces naturelles :: Le parc-
Sauter vers: