School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée d'une bombe (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue78/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

Mlle Van Simmons avait décidé de voir ce que la fac de Jefferson vallait.Pour cette occasion elle avait mis une mini jupe blanche avec un top très décolleté vert. Elle n'avait pas oublié de mettre ces talosn aiguille vert et avait comme toujours son sac. Elle marcha donc sur le campus. Beaucoup de personne la regardait, elle souriait aux garçons qu'elle trouvait pas mal! Jefferson n'était pas mal, elle le reconnaissait mais elle n'avait pas fini de découvrir le reste. Elle en s'attendait pas à de mauvaises surprises mais avait-elle raison? Elle marchait quand soudain une personne lui parla...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Mathieu Wilder

Mathieu Wilder


Masculin Nombre de messages : 51
Loisirs : Draguer, Surfer...
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue63/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (63/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

Math' marchait silencieusement habillé en survet' blanc, ne manquant pas de regarder les jolies filles, quand il en vut une pas mal du tout ! Elle était très jolies, et habillée d'une mini jupe et d'un top décolleté, Mathieu la dévorra un moment du regard, comme elle marchiat toujours il la ratrappa puis lui dit :
- Salut princess !
Ne savant pas trop quoi dire il lui demanda alors :
- Tu es nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue78/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:05

Angel marchait toujours losqu'un beau blond l'aborda. Il était plutôt pas mal dans son survêtement blanc. Il devait être un sportif ou un beau goss rien qu'à son allure. Il prenait soin de lui et Angel aimait bien ça chez un garçon. Elle lui adressa l'un de ses plus bdaux sourirs puis elle lui répondit.

Salut beau goss! Oui je suis nouvelle ici! Je suppose que ça fait déjà un bout de temps que tu es là si tu me pose la question!

Elle continua de luis sourir tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Mathieu Wilder

Mathieu Wilder


Masculin Nombre de messages : 51
Loisirs : Draguer, Surfer...
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue63/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (63/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

La miss le salua, de près il pouvait voir qu'elle était encore plus jolie, ce qui le fit sourire, puis elle lui dit qu'elle était nouvelle puis en quelque sorte lui posa la m^me question, auquel il répondit :
- Je te pose la question ismplement, parce que je n'aurais jamais pu rater une aussi jolie fille ! Moi ça fait une douzaine de jour que je suis ici !
La jeune femme continuaità marcher tout en lui souriant, un sourire qu'il lui randit, tout en marchant lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue78/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Il lui répondit qu'il était là depuis une dizaine de jour. Elle fit un plus beau sourir encore lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas rater une aussi jolie fille. Elle le regarda puis elle lui dit.

Mais au faite je ne me suis pas présenter! Angel Van Simmons! Et toi tu es?

Maintenant elle pouvait se présenter puisque ce garçon lui plaisait. Oui parce que Mlle Van Simmons ne se présenter pas à tout le monde! Very Happy Il fallait au minimum que la personne avec qui elle parlait soit sympathique et pour le garçon plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Mathieu Wilder

Mathieu Wilder


Masculin Nombre de messages : 51
Loisirs : Draguer, Surfer...
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue63/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (63/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:18

La jeune fillese présenta alors, Angel Van Simmons, tout en lui demandant son nom à lui, il lui répondit alors :

Moi c'est Mathieu Wilder, appel moi Math' !

Il lui sourit à nouveau avant de lui demander :

- Et tu es dans quel campus ma belle, Phew, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Van Simmons
Méchante fille n'aimant pas les Bad, n'amoureuse du plus mignon des sportifs !
Angel Van Simmons


Féminin Nombre de messages : 165
Ses amis : Emma, Genny, Liz /Ennemi : Andréa!
Loisirs : Passer du temps avec les amis, le chéri...
Date d'inscription : 30/06/2007

Infos
Note:
Entrée d'une bombe (lol) Left_bar_bleue78/100Entrée d'une bombe (lol) Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Je suis bien au campng des Phew! Et toit tu est dans le celui des playboy! J'en suis sur! N'importe qui pourrait le deviner! On le voit juste à ton allure, Math'!

Elle lui sourit! Elle savait si une personne était un playboy, une phew, un/une simple.... C'est comme si elle avait un don pour ça! Et puis l'allure aidé beaucoup! Quand un garçon était bien fingué c'était tout de suite un playboy! Surtout si il souriait beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-descaraibes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrée d'une bombe (lol) Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'une bombe (lol)   Entrée d'une bombe (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'une bombe (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen d'entrée
» Première entrée
» Première entrée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::Complexe Universitaire::. :: Le campus-
Sauter vers: