School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Josh essaye de se racheter (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Mélissa et Josh arrivèrent au centre ville. Ils avaient décidés d'aller boire un verre pour que Josh se rachète d'avoir faillit écraser la jeune fille, et se dirigèrent alors au Star dance, qui était un bar la jour et une boîte de nuit le soir.
Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le bar. Il y a avait pas mal de monde, mais pas autant que le soir!
Mélissa aimait beaucoup cet endroit, et c'est pourquoi ils vinrent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Mélissa et Josh arrivèrent au Star Dance. Il y avait du monde, même si cela n'était pas autant que le soir. Ils durent cherher une table libre. Au bout de quelques instant, il trouvèrent. Ils s'assirent donc tranquillement.
Josh aimait bien cet endroit. Il trouvaitque l'ambiance y était bien.

-J'aime bien cet endroit... tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Mélissa et Josh cherchèrent une table libre, ce qui prit un petit moment. Quand ils trouvèrent enfin, il s'assirent ensemble tranquillement. Mélissa regarda un peu autour d'elle. Cet endroit lui rapelait bien des choses. C'était le jour de sa première vraie soirée en boîte de nuit, soirée qu'elle n'oublierai jamais. Elle et ses ami(e)s s'étaient bien éclatée ce soir là! D'ailleurs, quand elle était rentrée, elle n'était pas seule et elle avait passée une bonne nuit blanche! A chaque fois qu'elle revenait ici, elle se sentait comme chez elle, et le barman était comme son frère! Bref, après quelques instants, elle reporta son attention sur Josh qui lui dit qu'il aimait beaucoup cet endroit:

"Moi, je ne l'aime pas, je l'adore! Je le kiffe même!"

Dit-elle avec un sourire malicieux. Puis Josh lui demanda ce qu'elle voulait boire.

"Pour moi, ce ne sera qu'un simple jus d'orange!"

Et oui, Mélissa n'était pas vraiment une fan de l'alcool. Bien sur, elle ne buvait pas que du jus d'orange, du coca et tout ça! Non, elle aimait bien l'alcool, mais elle préferait le consommer pendant les occasions spéciales ou lors des soirées. Et oui, Mélissa était une fille assez spéaciale, mais on allait pas la refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:46

Josh se leva et alla chercher leurs commandes. Il revint quelques instants plus tard avec un jus de fruit pourMélissa et une pression pour lui.

-Voilà Miss... A ton arrivée à Jefferson alors...

Il leva son verre pour trinquer et attendit que la miss face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Puis, après ce la, Josh alla chercher leurs commandes, Mélissa en profitant pour le regarder attentivement. En effet, elle ne pouvait nier qu'il était très mignon à son gout. Et puis, même si elle n'était pas une Phew, elle avait bien le droit d'avoir une certaine fixette sur les garçons, non mais!
Une fois que Josh revint, il lui tendis son jus de fruits.

"Merci mon prince!"

Mélissa prit alors le verre qu'il lui tendait, tandis que lui avait dans la main sa pression. Puis Josh leva son verre, et Mélissa en fit autant, l'écoutant lui dire quelque chose.

"Oui, et à notre merveilleuse rencontre, même si tu faillis me rouler dessus!"

Dit-elle alors avec malice, lui souriant charmeusement, et trinquand avec lui. Puis elle but une gorgée de sa boisson et reposa son vere, regardant attentivement Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Mélissa ajouta alors avec malice:
"Oui, et à notre merveilleuse rencontre, même si tu faillis me rouler dessus!"

Josh rigolla et bu une gorgée de sa pression. Puis, en reposant son verre, il vit le regard attentif de la miss sur lui. Il la regarda alors dans les yeux. C'était une belle fille, ça il ne pouvait pas le nier... et sa simplicité y était pour quelques choses selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

Josh rit alors sous la remarque de Mélissa, ce qui la fit sourire malicieusement. Puis le jeune homme but une gorgée de sa pression, Mélissa ne le quittant toujours pas des yeux, aimant l'observer. Puis, il sembla alors remarquer son regard et la regarda alors à son tour attentivement, ce qui lui plû.

"Dis-moi, quels sont tout ses mystères dans tes yeux?..."

Dit-elle alors avec beaucoup de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:37

Mélissa lui demanda quels étaient tout ces mystères dans ses yeux.
Josh lui répondit alors sous le même ton:


- Des mystères? Je ne savais pas... enfin si peu être...
Ils sont là pour être percé par celle qui en aura le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:43

Tandis que Mélissa ne le quittait pas des yeux, le regard malicieux, Josh lui répondit sur le même ton qu'il ne savait pas, enfin peut-être que si en fait. Il ajouta alors qu'ils étaient là pour être percés par celle qui en aurait le courage. Mélissa lui répondit alors, toujours avec ce même ton:

"Ah oui? Et si je te disais que je suis peut-être cette fille qui va avoir le courage de percer tes mystères, qu'en penserais-tu?"

Lui demanda-t-elle alors avec beaucoup de malice dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

Josh lui sourit malicieusement puis dit:
- Et bien je te souhaite bonne chance... Nous verrons bien si tu y arrives... mais en tout qu'à, tu ne perd rien à essayer...
Tenteras tu ta chance?


Il attendit sa réponse, ne la quittantpas du regard et rebuvant une gorgée de Pression.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Josh lui sourit alors malicieusement, puis lui répondit alors qu'il lui souhaitait bonne chance, et qu'il verraient bien si elle y arrivera, mais quen tout cas, elle ne perdait rien d'essayer. Il finit alors par lui demander si elle tentera sa chance. Mélissa lui sourit charmeusement et lui répondit alors:

"Oh mais bien sur mon prince... et je compte bien y arriver...."

En effet, Mélissa le pensait vraiment. Ce jeune homme l'intéressait, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi en fait, et elle avait envie d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Mélissa lui répondit que oui, et qu'elle comptait bien y arriver.
Cela fit sourire Josh. De plus, elle avait employé un ton charmeur qui la rendait irrésistible.


-Alors, j'ai hate de voir ça... pincesse...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

La réponse de Mélissa fit alors sourire Josh, ce qui lui plû assez. Il lui répondit qu'il alors hate de voire ça, en l'apellant alors "princesse" car elle l'avait appeler "mon prince" juste avant cela. Mélissa lui sourit malicieusement, sourire qui redevint vite charmeur quelques instant après. Elle commencait à apprécier Josh. Mélissa but alors une autre gorgée de son jus de fruit, puis reporta encore son regard sur Josh avant de lui dire:

"Alors, raconte-moi un peu ta vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

- Ma vie? Et bien, elle va comme je le désir sepuis tout petit... Je viens de Miami. Je suis fils unique de riches et j'ai toujours eu ce que je voulais. J'aime m'amuser et draguer... et autrement, j'adore les voitures et la compétition automobile... voilà en global. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Mélissa l'écouta alors attentivement. Il avait eut une vie assez tranquille pour un beau goss...

"Ca peut aller alors! Et bien moi, je viens tout droit de San Francisco, et je suis d'une famille des plus bourgeoises qui soient! J'ai un demi-frère que je n'aime, je dois le dire, pas tellement, même si je ferais surement tout pour le protéger si jamais il lui arrivait quelque chose de vraiment grave.. A cause de l'absence occasionel de mes parents pour cause de travail très surchargé, je suis et à toujours été une fille très gatée. Pour en revenir à mes parents ils sont divorcés, ce qui ne les empêche pas de vivre sous le même toit et de rester comme une vraie famille preque parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Josh l'écouta à son tour. Elle avait eu une vie plutot tranquil malgrès quelques désaccord d'ordre familiaux. Jsh remarqua dans osn récit qu'elle avait bon coeur et que c'était une fille plutot bien.

- Et bien, toi au moins il se passe des truc dans ta famille... moi c'est à peine si mes parents serait me reconnaitre... ce sont les domestique qui m'ont élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Josh lui répondit alors qu'elle au moins, il se passait des choses dans sa famille mais que lui, c'était à peine si ses parents le reconnaissait. Il ajouta que c'était les domestiques qui l'avait élevé.

"Ca n'a pas dû être facile de te dire que tes parents se fichaient de toi.. mais tu sais, à vrai dire, moi, c'est comme si j'étais juste une chose qu'il fallait gater toutes les cinq minutes pour mes parents, c'est tout! Rien de plus, rien de moins! D'ailleurs, mes domestiques, moi, c'est eux qui m'ont aidés de m'occuper de mon demi-frère, sinon, je ne sais pas comment je serait débrouillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

- Je vois que nous avons des point communs... c'est bien...

Josh lui sourit gentillement puis rebus une gorgée de sa pression. Il appréciait bien la miss, elle était très gentille et plutot jolie à son gout.

- Sinon, quelles sont tes passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

Tandis que Mélissa buvait une gorgée de son jus de fruit, Josh lui dit avant de lui sourire gentillement qu'ils avaient des points communs, et que c'était bien.

"Oui, c'est sur..."

Puis elle le vit alors boire un autre gorgée de sa pression. Il lui demanda alors après cela quelles étaient ses passions dans la vie.

"Et bah j'aime beaucoup le théâtre, ce qui est une de mes plus fidèles passions! Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le sport avant tout, et particulièrement la danse. C'est ainsi que j'ai été capitaine des Pom-Pom Girls il y a deux ans, et que depuis, je tente toujours de remonter un groupe! Mais avec Emma comme co-capitaine, on a réussit!"

Elle lui rendit alors son sourire et ajouta:

"Et toi, quelles sont tes passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

- Et bien, j'aime le sport en générale mais j'ai ma préférence pou tout ce qui a un rapport avec l'automobile. Je suis un passionné de beau bollide et j'adore les coupés sport cabriolés. Sinon j'aime beaucoup m'amuser et draguer les jolies filles.

dit il avec un sourire malicieux et chareur tout en regardant Mélissa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Josh lui répondit alors qu'il aimait également le sport en général, mais notamment pour tout ce qui avait un rapport avec l'automobile. Il ajouta alors qu'il avait une préférence pour les coupés sport cabriolés.

"Oui, j'ai pû remarquer ça grace à ta voiture.."

Puis, il ajouta alors que sinon, il aimait beaucoup s'amuser, mais surtout draguer les jolies filles. Puis, il la regarda alors dans les yeux avec un sourire à la fois charmeur et malicieux qui plû beaucoup à Mélissa.

"Ah oui? Et bien j'avoue que tu ne m'a pas beaucoup montré tes talents de gentleman..."

C'est alors avec une lueur malicieuse dans le regard qu'elle lui sourit charmeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:41

- Disons que si u prend en compte le fait que j'ai manqué de te rnverser chose dont je ne suis pas fier, j'ai préféré atendre de me faire pardonner. Mais si je ne me trompe ma belle, depuis tout à l'heure, c'est toi qui ne me quitte pas de tes yeux, qui sont magnifiques d'ailleurs. En tout cas, je 'en serais voulu d'avoir fait du mal à une si jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

Josh lui répondit alors que si elle prenait en compte le fait qu'il ai faillit la renverser, chose dont il n'était pas fier, il avait alors préféré attendre de se faire pardonner.

"Oui, je te comprends..."

Puis il ajouta alors que si il ne se trompait pas, depuis déjà tout à l'heure, c'était elle qui ne le quittait pas des yeux, qui étaient d'ailleurs magnifique à son gout. Puis il lui dit alors qu'il s'en serait bien voulut de faire du mal à une si jolie fille.

"Hum, et bien, et si on disait que je te pardonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:20

Josh sourit. Décidément, cette fille avait un truc. Ce n'était pas une Phew, mais elle avait tout pour vous rendre fou d'elle. Elle était belle... mais aussi très maligne.

- Très bien... merci alors.

Il la regarda dans les yeux, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

Josh lui sourit alors charmeusement et la remercia tout en la regardant dans les yeux, se perdant dans son regard. Mélissa lui rendit son sourire puis dit avec de plus en plus de malice;

"Mais par contre mon prince, il faut me prouver que tu le mérites..."

Mélissa lui sourit charmeusement, le regard remplit de malice. Elle commencait à apprécier de plus en plus de l'avoir rencontrer aujourd'hui, même si il avait manqué de la renverser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh essaye de se racheter (pv) Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh essaye de se racheter (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: La ville :: Star dance-
Sauter vers: