School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh essaye de se racheter (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:12

Mélissa écouta les paroles de Josh et ria d'un rire pas vraiment pourvue de joie qu'elle gardait en général pour les moments comme ceux-ci. Puis elle s'arrêta de rire brusquement, et lui répondit d'un ton étrangement calme:

"Je comprends que tu essayes de te convaincre toi -même de cette vérité surement vexante à ton égard, mais je te rassure, je digère très bien cela."


Elle regarda alors un moment autour d'elle, dans ses pensées. Puis, sans vraiment prévenir, elle se rapprocha de Josh, un sourire coquin aux lèvres, et se mit à caresser un moment son cou et son épaule de ses doigts fins. Mélissa voyait que cela ne laissait pas indifférent le jeune homme qui essayait de rester impassible malgrès le plaisir qu'elle lui donnait. Elle effleura ensuite sa peau de ses lèvres en disant:

"Alors comme ça, je ne t'aurai pas à ma botte, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:05

Josh ne put pas rester indiférent au faits et gestes de Mélissa. Il fut d'ailleur soulagé de voir arriver le parking de l'université. Il se gara puis dit alors d'une voix très calme et sincère.

- Ne viens pas confondre plaisir et désir tu veux. Je ne serais pas humain si je n'appréciais pas tes gentillesses, mais n'espère pas m'avoir à la botte pour autant. J'aime les choses agréable, mais jamais je ne me laiserrai mener en laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:18

Une fois qu'ils furent arriver au parking, Mélissa écouta cette fois attentivement ce que lui disait Josh. Fatiguée d'un garçon qu'elle pensait intéressant, elle prit son sac, sa veste, et sortit de la voiture, lasse. Mais elle vint du côté de Josh, et se pencha sur la portière pour lui dire alors qu'elle était à quelques centimètres de son visage, sans le moindre sourire, impassible, le visage froid:

"Comme tu voudras, mais sache que je n'en resterai pas là..."

Mélissa resta un moment à le regarder dans les yeux, puis elle se redressa et repartit, toujours avec son éternel roulement de hanches. Elle bouillonait, même si cela ne se voyait toujours pas, et n'avait pas dit son dernier mot, ça, certainement pas... On n'en restait jamais là avec elle, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37

Josh la vit sortir et venir de son coté. Elle avait le visage froid, sans expression, rien à voir avec celle qui était en face de lui au bar et qui avait dansé avec lui. Il faut dire que cela le décevant un peu car il pensait qu'elle était différente...
Il sortie et fermala voiture avant dedire alors qu'elle portait:


- Très bien, c'est toi qui voit... Tu seras où me trouver princesse...
Merci pour ce moment simpatique, mais domage qu'il termine ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bush
Gentille défensseuse des Bad ^^
Melissa Bush


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Ses amis : ...
Loisirs : Le théâtre
Date d'inscription : 01/07/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

Alors qu'elle marchait, elle entendit la portière s'ouvrir et se refermer, et Josh lui parler. Elle l'écouta et s'arrêta alors sans se retourner. Mélissa avait un coeur, comme tout le monde, mais son père lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses vraies émotions, que c'étaient pour les faibles. Elle inspira un grand coups pour ne rien laisser paraître et se retourna avec toujours le même visage:

"Oui, c'est ça, c'est moi qui voit, et ne t'inquiète pas, je saurai exactement où te trouver! Faut pas s'en faire pour moi, je suis la méchante petit fille qui viole les garçons, tout le monde le sait! Et tu vois, toi, tu as peut-être trouver ce moment sympathique, et bah pour moi, c'était le pire moment de ma vie!"

Cette fois, on vit pendant un moment sa colère avant que son visage impassible revienne, mais elle s'était déjà retourner pour continuer de marcher pour rentrer le plus vite possible et s'éloigner le plus loin possible du jeune homme très ennuyant à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Ne pense qu'à aller plus loin avec Lizzie xD
Josh Davis


Nombre de messages : 118
Loisirs : Les filles, les voitures...
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos
Note:
Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Coté coeur:

Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:01

Josh eu un sourire. Lui aussi avait un coeur, mais ce n'est pas une fille qui allait lui dicter sa conduite ou alor le faire culpabiliser ou autres chose comme ça. Après tout, elle pensait ce qu'elle voualit, mis il ne croyait pas vraiment c'est dire, ne fut juse puor la colèr qu'il avait vu sur son visage pendant un cours instant.
Il ferma sa voiture et avança tranquil, sa veste sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Josh essaye de se racheter (pv)   Josh essaye de se racheter (pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh essaye de se racheter (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Josh Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::La ville::. :: La ville :: Star dance-
Sauter vers: