School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et encore moi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:28

Liz, volant oublier sa mauvaise note, revint au théatre, histoire de faire un peu de musique. En effet, ses résultats la déprimaient, heureusement qu'Andrew et ses amis étaient là. Mais les professeurs eux semblaient l'ignorer, la prenant sans doute pour une feignante.

Liz monta sur scène puis s'installa au piano qui s'y trouver. Là, elle commença à jouer et à chanter, fesant passer toutes ses émotions.


Musique

Elle continua quand, alors qu'arrivait les dernières notes. A ce moment, quelqu'un applaudi dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:16

C'était Andrew...
Aujourd'hui, Andrew avait sèché tout ses cours, ce qui ne le déprimait pas le moins du monde. En effet, hier, il était sortit en boîte de nuit, et il n'était rentré avant seulement 6h 30 du matin. Bien sur, ils avaient quitter la boîte de nuit bien avant lui et, avec ses amis, mais ils avaient ensuite été vers le pont où ils avaient chantés comme des cons. Mais à ces moments-là, il fallait dire qu'Andrew avait bû et que dans ces moments-ci, on ne le reconnaissait pas vraiment.^^ Ensuite, ils avaient fait il ne savait quoi, car il ne s'en souvenait plus... mais par contre, il se souvenait d'avoir été à la plage et de s'être baigné, avoir jouer au volley-ball et pleins d'autres choses encore. Après, il s'était éveillé dans le sable où il s'était endormit, une bouteille d'alcool à la main. Puis il était ensuite rentré à son dortoire, où il s'était tout de suite jeté sur le lit pour dormir automatiquement, trouvant cette fois quelque chose de beaucoup plus confortable que le sable humides.
Bref, il avait passé à peu près la journée à dormir, et il avait complètement été décalé dans l'horaire, mais il s'en fichait pas mal.
C'est alors qu'il se baladait dans les couloirs qu'il avait entendue une musique et une voix.. cette voix magnifique qu'il aimait tant, celle de Liz.
Il arriva dans la salle de théâtre et vit la miss au piano, jouant et chantant. Puisn une fois qu'elle eut finitde chanter, Andrew, qui avait caler son épaule contre le mur, applaudit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:22

Liz tourna la tête vers la salle, surprise qu'on l'applaudisse et surprise d'avoir un public. Elle découvrit alors Andrew, l'épaule callait contre le mur. Un sourire radieux s'afficha alors sur le visage de Liz. Elle se leva et descendit de la scène en se dirigeant vers celui qui fesait battre son coeur à chaque instant.

- Hey... c'est une agréable surprise de te trouver ici... comment vas tu jolie coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:29

Andrew vit alors Liz tourner la tête vers lui. Dès qu'elle le vit, un sourire radieux s'étala sur son visage, ce qui fit plaisir à Andrew qui le lui rendit bien volontier. Elle se leva alors et descendit de la scène en se dirigeant vers lui, Andrew s'approchant lui aussi. Liz lui dit alors que c'était une agréable surprise de le voir ici et elle lui demanda alors comment il allait:

"Content que ça te fasse tant plaisir! En tout cas, tu as une voix magnifique ma Liz!.. Moi, on va dire que ça peut aller.. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:37

Andrew lui dit qu'elle avit une voix magnifique, ce qui lui fit plaisir.
- Merci...
Quand elle fut pret de lui, ell se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres puis, elle lui répondit:
-Moi aussi on peut dire que ça peut aller... mais plus le temps passe, et plus je hais les cours...
Puis, elle le regarda dans les yeux et nota quelques chose.
- J'en connais un qui n'a pas beaucou dormi cette nuit je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

Liz le remercia pour son compliment sur sa voix qu'il trouvait totalement magnifique.

"Mais derien, c'est sincère!"

Puis, quand elle fut alors assez près, elle se hissa doucement sur la pointe des pieds, et déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres. Et, quand il lui demanda si tout allait bien, Liz lui répondit qu'on pouvait dire qu'elle aussi ça pouvait aller. Elle ajouta alors que plus le temps passe, plus elle haïssait les cours.

"Oh bah moi a fait longtemps que je ne m'embêtes plus avec ça! D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai pas eut la force ni assez de courage pour y aller!"

C'est alors en le regardant dans les yeux que Liz lui dut alors qu'elle connaissait quelqu'un qui n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, et elle lui demanda si elle se trompait;

"Oh non, tu ne te trompes pas!..j'ai fait le fête toute la nuit avec des amis, et je ne suis rentré qu'à 6h 30 du matin! Enfin, tu connais la suite! Et puis le plus bizarre, c'est qu'il y en a qui me regarde zarbement, comme si j'avait fait quelque chose hier... mais je ne sais pas quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

Liz rigolla après l'avoir écouté. Mais qu'avait il bien pu faire? Tout et rien selon Liz.
- Mon pauvre Andrew... Voilà ce qui arrive quad on abuse de la boisson... On fait des choses ridicules qui nous tournent en ridicul devant tout le monde puis, au réveil, on ne se souvient plus de rien du tout... J'aurais aimée être là pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

Sous la réponse d'Andrew, Liz rit alors de bon coeur, et lui dit alors que voilà ce qui arrive quand on abuse trop de la boisson. Qu'on fait des choses complètement ridicules qui nous tourne alors au ridicule malgrès nous devant tout le monde et, qu'au réveil, on ne se souvient plus de rien du tout. Puis ella ajouta alors avec malice qu'elle aurait aimé être là.

"Oui, et ben j'espère que ce n'était pas trop ridicule parce que... mais si tu veux, un jour, je t'inviterai à une de nos soirée! Et là, tu verras, tu ne risquera pas de t'ennuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:03

Liz lui sourit puis dit en fesant jouer ses doigts sur son torse:
-Hum... pourquoi pas... ça pourrait être intérréssant... sauf si biensure, c'est moi qui me tourne en ridicule... ce sera amusant sur le coup mais le lendemain matin, bonjour la migraine...
ajouta t'elle en rigolant.
Liz aimait faire la fête et ne loupait jamais une occasion de s'amuser. Mais, malheureusement, comme beaucoup d'ailleur, elle avait la main un peu lourde sur l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:10

Liz lui sourit et, tout en balladant ses doigts sur son torse musclé, elle lui répondit alors que pourquoi pas si ça pouvait être intéressant. Sauf si, bien sur, c'était elle qui tournait au ridicule, car ça serait amusant sur le coups, mais le lendemain, bonjour la migraine. Andrew lui sourit alors faiblement, tandis que Liz riait.

"Oh bah si c'est toi qui tourneras au ridicule, ça changerait! Car moi, c'est tout le temps que je tourne au ridicule et, attention, ce ne sont pas des paroles en l'air! Mais bon, si ça te dis, c'est daccord!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:52

Andrew sourit faiblement en lui disant que si c'était elle, et bien cela changerait car jusqu'à présent, c'était toujours lui. Liz posa sa main sur sa joue puis dit:

-Allons, fait pas cette tête...

Elle lui sorit gentillement, chaleureusement. Décidément, elle était vraiment contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

Andrew sentit alors la douce main de Liz se poser délicatement sur sajoue, ce qui sembla le réveiller un peu et l'apaiser. Il lui faudrait un petit moment pour se remettre de cette soirée... Elle lui dit alors de ne pas faire cette tête.

"Et puis, tu verras comment je suis quand je suis complètement bourré..."

Dit-il avec malice. Puis, pour mettre clos à cela, et lui dit alors:

"Tu sais, tu m'a beaucoup manqué... quand j'ai entendu ta voix, je n'ai pas pû résister à aller te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:10

Andrew ajouta alors avec malice qu'elle le verrait bourré puis, pour mettre fin au sujet, il dit qu'elle lui avait manqué et que quand il avait entendu sa voix, qu'il n'avait pas pu résisté à l'envie de la revoir.

- Toi aussi tu m'as manqé jolie coeur, et je suis contente que tu sois venu... j'adore être avec toi... plus qu'avec n'importe qui d'autre.

Liz pensait vraiment ce qu'elle disait. Andrew occupait tout le temps ses pensées, ce qui était une première chez Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:42

Liz lui répondit alors que lui aussi lui avait manqué agréablement, et qu'elle était contente qu'il soit venu. Elle ajouta qu'elle adorait être avec lui qu'avec n'importe qui d'autre...
Andrew ne la quitta pas des yeux, aimant se plonger dans son regard...

"Et bien c'est pareil pour moi miss..."

Il passa doucement une main sur sa joue, aimant ce contact de sa main contre sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

Andrew passa doucement sa main sur la jou de Liz qui apprécia beaucoup ce contact. Elle le regarda dans les yeux, se perdant dans son regard.
Elle aimait se trouver avec lui, le contempler dans les yeux, ses yeux magnifiques....
Ils restèrent comme ça un moment, profitant de ce momoent de tendresse puis, Liz attendit qu'il fasse ou dise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:13

Liz gardait alors elle aussi son regard aux yeux noirs, de couleur nuit, plongé dans le sien. Puis, ils restèrent un bon moment ainsi, profitant de ce doux moment de pur tendresse...
Andrew aimait être au près de Liz par dessus tout..
Puis elle sembla alors attendre un signe de sa part, ou un geste. Andrew la rapprocha un peu plus contre lui, aimant sentir de nouveau la chaleur de son corps contre le sien. Puis elle passa un bras autour de sa taille, puis il approcha doucement son visage tout près du sien, frolant ses lèvres pendant un moment puis, n'y tenant plus, il finit par l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:21

Andrew la rapprocha de lui. Liz, ne le quittant pas des yeux, passa un bras autour de sa taille tandis qu'Andrew approchait son visage du sien. S'en suivit alors un jeu de frollement que tout les deux aimaient puis, ne tenant plus, Andrew l'embrassa passionément.
Liz répondit à son baiser sans se faire prier. Son corp collé contre celui du jeune homme, elle profitait de ce mment délicieux dans se bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:10

Liz, ne l'ayant pas quitter des yeux avant qu'il ne l'embrasse, répondit alors très volontier à ce baiser, ce qui enchanta beaucoup Andrew qui savourait ce contact de ses lèvres contre les siennes qui devenait maintenant une habitude, peut-être, mais très agréable... la preuve, il ne s'en lassait jamais pour autant.
Il aimait beaucoup la sentir près de lui et comptait vraiment profiter au maximum qu'elle soit avec lui, même si il se sentait assez fatigué aujourd'hui..^^
Andrew commença alors à caresser doucement son dos, tandis qu'ils continuaient toujours de s'embrasser avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Liz sentit la main d'Andrew dans son dos, ce qui lui créa de douce sensation. Elle passa les mains sur la nuque de ce dernier, la carressant du bout des doigts.
Tout ces petits gestes entre eux, même si ils devenaient une habitude, semblait leurs plaire de plus en plus à chaque fois. Jamais ils ne se lassaient, ce qui éveillait la curiosité de certain. Par exemple, chez les Phew, on ne comprenait pas pourquoi Liz disparaissait comme ça sans prévenir avec apparament toujours la même personne. Mais Liz s'en moquait, ce qu'elle voulait,c'est être avec Andrew, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

Andrew sentit alors les mains de Liz se placer doucement sur sa nuque, la caressant délicatement du bout des doigts, ce qui lui procura des sensations très agréables qu'il appréciait beaucoup...
Côté rumeurs, c'était la même chose pour Andrew. En effet, à présent, ses amis lui avaient dit que certains racontaient à tout le monde que lui et Liz sortaient ensemble. Et, pris de court, ils lui avaient même posée la question, ce qui avait baucoup amusé Andrew. Mais de toute façon, même si cela pouvait avoir du répondant sur sa réputation de parfait Playboy, il s'en fichait, pour ainsi dire, totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

A bout de souffle, Liz dut rompre ce baiser qui c'était voulu interminable. Elle le rgarda alors dans les yeux, le regard pétillant.

- Je ne me lasserai jamais de tes baiser et de tes caresses jolies coeurs... je les aime trop pour ça...

Elle lui sourit tout en continuant de le regarder dans les yex et en pssant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:27

C'est alors à bout de souffle que Liz finit par rompre ce baiser. Puis, le regard pétillant, elle le regarda alors dans les yeux, et lui dit qu'elle ne se lasserait jamais de ses baisers et de ses caresses, qu'elle les aimait trop pour ça. Andrew la regarda alors malicieusement, ne la quittant pas des yeux, tout comme elle. Il sentit alors une de ses mains passer dans ses cheveux;

"C'est pareil pour moi... malgrès les rumeurs qui en font que filées..."

Dit-il avec malice. Puis il passa une de ses mains dans sur sa joue, jusqu'à ce que celle-ci atteigne son bras, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

La sensation du passage de sa main fut très agrable pour Liz. Puis, elle dit avec malice:

-Des rumeurs? Quels rumeurs?

Elle ne le quitta pas des yeux et fit descendre doucement ses doigts qui se trouvaient sur sa nuque jusqu'à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Liz lui demanda alors avec beaucoup de malice dans la voix quelles étaient ses rumeurs. Puis, elle ne le quitta pas des yeux, et fit alors descendre doucement ses doigts qui se trouvaient sur sa nuque jusqu'à son torse. Andrew ne la quitta pas des yeux et lui répondit alors;

"Et bien, comme par exemple que certains Playboys et Phew s'étaient associés pour voir à quels moments on s'eclipsait tout les deux et, à chaque fois que cela se passait, c'était toujours en même temps. Et comme on a déjà montrer qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre nous, et ils en ont déduis qu'on était ensemble! Du coups, je crois qu'en fait, à peu près toute la Fac est au courant de cette rumeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

Andrew lui répondit que deux étudiant, une Phew et un Playboy, c'était associé pour voir quand ils s'éclipsaient. Hors, cela arrivait à chaque fois en même temps. Ils en avaient donc déduit qu'ils étaient ensemble vous que lui et Liz avait déja montré que c'était plus que de l'amitié entre eux et cette rumeur avait fait le tour de l'université.
Liz lui sourit malicieusement puis dit:


- Hum je vois... et toi tu es penses quoi de cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et encore moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore moi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: En dehors des salles de cours :: Salle de théatre-
Sauter vers: