School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et encore moi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

-Oui je pense...
Liz sentit Andrew pret d'elle. Elle attrapa sa main puis, sans le lacher, elle avança dansce qui semblait être la sortie. Soudain, ses dires furent confirmés. Alors qu'ils passaient un autre plit de l'immence rideau, ils furent soudainement aveuglés par la lumière des spotes de la salle.
Prenant une bouffée d'air soudaine, Liz dut s'appuyer contre Andrew qui, pour ne pas qu'elle tombe, dut la tenir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Liz lui répondit alors que oui, elle pensait. Andrew sentit alors la main de Liz attraper la sienne, et il la serra alors, comme si il avait peur de la perdre. Soudain, quand ils passèrent un autre plit de cet immense rideau de velour rouge, ils furent alors trop soudainement à leur gout aveuglés par la lumières des spots accrochés dans la salle de théâtre. Andrew pû alors enfin respirer normalement, quand il dû soudain rattraper Liz dans ses bras pour qu'elle ne tombe pas. Le souffle court, il parvint alors à lui demander:

"Liz.. ça va?.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Dans les bras d'Andrew qui la tenait fermement, Liz tenta de reprendre un souffle régulir et de s'habituer à cette lumière brutale. Elle répondit alors tant bien que mal:

-Oui... ça va... j'ai juste besoin de reprendre mon souffle cinq minutes. J'ai bien cru que l'on ne sortirait jamais de cet endroit...
La prochaine, rappelle moi de ne pas y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14

Andrew attendit alors quelques instants la réponse de Liz, reprenant lui aussi doucement son souffle, et essayant de s'habituer à cette lumière aveuglante. Puis elle finit alors par lui répondre que oui, ça allait, qu'elle avait juste besoin de reprendre son souffle quelques minutes. Puis, elle ajouta alors qu'elle avait bien crû qu'ils ne sortiraient jamais d'ici.

"Oui, c'était bien mon impression à moi aussi..."

Puis, elle lui demanda alors de, la prochaine fois, bien lui rappeller de ne jamais retourné dans cet endroit.

"Oh oui, je n'y manquerait pas!..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

Liz s'appuya quelques instants contre Andrew, reprenant peu à peu ses couleurs naturelles. Puis, une fois qu'elle alla mieux, elle se retourna pour le regardait dans les yeux puis dit alors avec une voix malicieuse:

- Si je me souvient bien, malgrès que l'on ait manqué de mourir étouffée dans cette toile, je te dois un baiser non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:32

Après quelques instants, Andrew s'habitua à la lumière, et réussit à respirer normalement. Il sentit ensuite Liz désserer l'étreinte pour le regarder dans les yeux. Il lui dit alors d'une voiw toute malicieuse que si elle se souvenait bien, malgrès qu'ils aient faillit tout deux mourir étouffé dans ses rideaux, elle lui devait bien un baiser. Andrew fit mine de réfléchir et lui répondit alors en la regardant de nouveau dans les yeux.

"Oui, j'en ai la vague souvenir, en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

Andrew fit semblant de réfléchir ce qui amusa Liz puis il répondit qu'il en aait en effet le vague souvenir. Elle lui sourit alors à la fois amusée et malicieuse. Elle commença alors à approcher son visage. Elle se mit à froler ses lèvres délicatement, charmeusement puis, après avoir fait monter la tension, elle l'embrassa passionément tout en posant une main sur son torse musclé et en se collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Andrew remarqua alors le sourire malicieux et à la fois charmeur de Liz, ce qui sembla comme l'hypnotisé pendant quelques instants. Puis la miss approcha alors doucement son visage du sien, sentant son souffle contre sa peau. Liz commença alors à froler ses lèvres, délicatement, charmeusement puis, après avoir fait monter la tension à son plus haut au gout d'Andrew, elle l'embrassa passionément. Le jeune homme y répondit alors volontier et avec passion, tandis qu'il sentait la main de Liz se poser sur son torse musclé. La miss se rapprocha alors, pour se coller ensuite totalement contre lui. Andrew fit alors monter sa main de son épaule jusqu'à sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Liz sentit la main d'Andrew aller de son épaule jusqu'à sa joue, ce qui lui procurra de douces sensations. Aubout d'un moment, manquant d'air, elle dut rompre ce baiser puis, elle le regarda dans les yeux:

- Décidément, je ne me lasserait jamais de t'embrasser ni d'être dans tes bras... tu vas devoir me supporter un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Après quelques instants, manquant d'air, Liz dû rompre ce baiser. Elle le regarda alors dans les yeux, et Andrew plongea son regard dans le sien. Puis elle lui dit alors que, décidément, elle ne se lasserait jamais de l'embrasser ni d'être dans ses bras. Puis elle finit alors par ajouter qu'il devra la supporter encore un bon bout de temps. Andrew lui sourit malicieusement et lui répondit alors, amusé;

"Je vois.. mais cela ne me dérange pas du tout princesse, bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Liz lui sourit puis répondit:
- Tant mieux alors...
Puis elle colla de nouveau ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné. Ils restèrent un bon moment comme ça puis, Liz rompis son baiser et s'écarta de lui. Un sourire malicieux aux lèvres, elle alla s'installer au piano, ne pouvant résister et commença à jouer et chanter.

Musique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Liz lui sourit alors, puis elle lui dit que c'était tant mieux dans ce cas-là. Puis elle colla de nouveau ses lèvres contre les siennes pour un nouveau baiser passioné auquel il répondit volontier. Ils restèrent alors comme ça pendant quelques instants, puis Liz rompit enfin ce baiser. Elle s'écarta doucement de lui, Andrew se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. C'est alors avec un sourire malicieux sur les lèvres qu'elle retourna s'installer au piano, et qu'elle recommenca à chanter et jouer de nouveau. Andrew vint vers elle, l'écoutant. Une fois que la chanson fut finit, il lui sourit charmeusement et lui dit alors;

"C'était super.. Bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:12

Liz regarda Andrew et lui rendit sourire.
-Merci... j'aime venir ici. C'est un peu mon jardin secret...
Ici, je peux faire ce que je veux. Je peux jouer et chanter, répondant à mon public imaginaire et là, plus rien n'existe... c'est comme si tout disparaissait autour de moi....
C'est le seul moment où je ressent de tel chose sauf une exception: quand je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Liz le regarda alors et lui rendit son sourire en le remerciant, lui disant que c'était ici, un peu son jardin secret en fait. Elle pouvait ici joueret chanter, répondre à son public imaginaire et que là, plus rien n'existait, que c'était comme si tout disparaissait autour d'elle. Andrew l'écoutait attentivement, ne la quittant pas des yeux, un sourire aux lèvres. Elle ajouta alors que c'était le seul moment où elle ressentait de telles choses, sauf une exception, celle où elle était avec lui. Andrew fut touché par ses paroles et lui répondit alors:

"Arrêtes, tu vas me faire rougir..."

Dit-il alors tout malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:21

Liz lui sourit puis dit:
-Mais tu n'as pas à rougir... c'est la stric vérité...
Elle se leva du piano et le fit s'approcher d'elle jusqu'à ce que leurs corps se touche. Elle lui sourit alors malicieusement puis l'embrassa passionément, passant les mains sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

Liz lui sourit alors, et lui dit qu'il n'avait pas à rougir ainsi, car c'était la stricte vérité. Andrew lui rendit son sourire, et la vit se lever alors du piano. Liz le fit alors approcher doucement d'elle, et il se laissa donc faire, jusqu'à ce que leur deux corps se touchent alors. Liz lui sourit une nouvelle fois avec malice, puis elle l'embrassa alors passionément, baiser auquel Andrew répondit très volontier avec passion. Il passa alors doucement une de ses mains sur sa joue, profitant de ce petit moment avec la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

Andrew répondit à son baiser et posa sa main sur sa joue. Liz profita pleinement de ce moment, fesant prolonger ce baiser et aimant sentir son corp contre le sien.
Rien ne semblait venir pouvoir gacher ce moment. Ils étaient seuls, enlacé l'un l'autre et déconnecté du mone réel alors, qu'aurait il pu les déranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Tandis qu'ils prolongeaient ce baiser, y mettant le plus de passion possible, leurs mains caressaient doucement le corps de l'autre, cherchant à procurer le plus de sensations possibles...
Rien, en effet, n'aurait pû les déranger dans un tel moment qui n'appartenaient qu'à eux seuls, l'un contre l'autre, à s'embrasser, se caresser.. enfin, en tout cas, c'est ce qu'ils croyaient....
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

Liz et Andrew était collé l'un à l'autre, partageant un pur moment de bonheur, s'embrassant passionément et se caressant. Rien ne semblait pouvoir les arrêter quand soudain, une alarme retentit et aussitot, plein d'élève entrairent dans le théatre. Il sagissait de l'alarme ordonnant à toutes les personnes présentent d'aller dans la théatre pour être en sécurité.
Comme par hasard, les premiers à entrer furent les Phews et les Playboys qui ne manquait jamais une occasion de sortir des cours. Toute la troupe avança mais presque imédiatement, ils remarquèrent tous Andrew et Liz sur la scène. Eux deux, trop abasourdie pour réagir, restèrent un cours instant avant de réagir puis, Liz reprit ses esprits la première.^^


- Je crois qe cette fois, nous venons de confirmer la rumeur decant toute l'université...

Un professeur arriva sur scène et leurs dit:

-Et bien? Qu'attendez vous pour rejoindre vos camarades?

Sans dire un mot, Andrew et Liz descndire ensemmble rejoindre les autres, sentant tout les regards sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:48

Tandis que Liz et Andrew continuaient toujours autant de s'embrasser et de se caresser, tout à leur aise, une alarme retentit soudain, ordonnant à ce que toutes les personnes présentes dans la Fac devait se présenter au théâtre pour être en sécurité. Puis, presque aussitôt, les Playboys (l'équipe de Basket devant, comme par hasard) et les Phew les premiers, tout le monde entra dans la pièce. Remarquant tous la présence de Liz et Andrew sur la scène, certains commencèrent à parler entre eux, plusieurs Phew rirent, et même des doigts se pointèrent sur eux. Gênés et surpris, ils n'avaient toujours pas réagit. Andrew se réveilla alors quand Liz lui dit que maintenant, elle croyait bien qu'ils venaient de confirmer les rumeurs devant toute l'université au complet.

"Oui, c'est bien ce que je crois aussi..."

Soudain, un professeur arriva sur la scène, et leur demanda ce qu'ils attendaient pour aller rejoindre leurs camarades. Andrew sembla revenir sur terre, et ils descendirent tout deux de la scène pour aller rejoindre les autres. Tout les regards étaient braqués sur eux, et Andrew, ne pouvant résister, lança un regard à Liz, riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:55

Liz regarda Andrew puis vit son regard et le lui rendit. La situation en faite était plutot comique. Puis, ne se qittant pas des yeux, ils commençèrent vraiment à rire ses les regards incompréhensif des autres.
Puis, le directeur monta sur scène et prit un micro.


-Votre attention s'il vous plait. Des petits plaisantaints se sont amusé avec des produits en sall de chimie. Pour des raisons de sécurité, vous allez tous rester ici pour la nuit et j'ai bien dit tous sans exception. Des couvertures et sandwich vous seront distribué. Je compte sur vous pour une tenue et conduite exemplaire. Merci de votre attention.

Beaucoup semirent à parler ensemble. Toute l'université dans une même salle pendant toute une nuit....

Liz regarda Andrew puis dit:


-Et bien, ça va être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:03

Liz lui rendit alors son regard puis, n'y tenant plus, ils éclatèrent de rire sous les regard incompréhensifs des autres. Puis, le directeur monta à son tour sur scène, prit un micro et commença à parler. Il annonça alors qu'à cause de petits plésantins qui s'étaient amusés avec des produits en salle de chimie, ils allaient devoir passé la nuit ici. Il ajouta alors qu'ils apporteraient couvertures et sandwichs pour chaque étudiants. Tandis que certains commencaient alors à parler, Liz lui dit que ça allait être joyeux. Andrew la regarda alors et lui dit:

"Oui, surtout quand on sait qui sont les coupables..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

Liz aquiessa de la tête. Sur le moment, elle détestait les Bads car à cause d'eux, elle venait d'être obliger un doux moments avec celui qu'elle aimait.

- Je crois que je vais leurs en vouloir.... j'étais si bien dans tes bras...

Elle le regarda malicieusement, oubliant presque les autres à coté, en particulier les Phews qui ne la lachait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 37
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

Liz acquisa alors de la tête, puis elle dit alors qu'elle allait leur en vouloir pendant un moment. Elle ajouta alors qu'elle était bien dans ses bras. Liz le regarda malicieusement, et il lui répondit alors:

"Oui, déjà que je ne leur parlait pas beaucoup avant..."

Puis il garda la fin de sa phrase pour lui, un sourire malicieux aux lèvres. Il regarda autour de lui, et vit plusieurs Phew, si ce n'était pas toute, regarder en particulier Liz. Puis, en regardant encore un peu, il sentit alors également les regards des Playboys et de ses joueurs fixés sur lui. Il savait qu'il aurait bientôt droit à un vrai interrogatoire, mais il s'en fichait.

"J'ai l'impression d'être une bête sauvage que l'on regarde, enfermé dans un zoo..."

Dit-il alors en reportant son regard sur Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 3 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Liz lui répondit en regardant autour d'elle:

-Tu n'es pas le seul... j'ai l'impression d'être une attraction... Je crois qu'il va falloir que l'on soit courageux une fois sortie de ce théatre, aussi bien toi que moi...

Puis elle le regarda et malgrès elle rigolla... Elle s'approcha alors ensuite d'Anrew et, oubliant un instant les autres, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Et encore moi!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore moi!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: En dehors des salles de cours :: Salle de théatre-
Sauter vers: