School-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School-Life

Entrez dans la Fac Jefferson ! Et vivez de belles hisoire d'amours et d'amitiées.Et de terribles hisoires de trahison ! Sans oublier les secrets et la guerre des clans !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et encore moi!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Andrew Allandra
Fervant adorateur des piscines et jaccuzi xD
Andrew Allandra


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Loisirs : le Basket
Date d'inscription : 03/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 6 Left_bar_bleue78/100Et encore moi!^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (78/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

Liz, manquant alors d'air, dû rompre ce baiser qu'ils étaient alors en train de partager. Ils se regardèrent alors dans les yeux, faisant tout passé dans ce regard... Puis, c'est avec un sourire malicieux qu'Andrew lui rendit alors qu'elle l'embrassa une nouvelle fois, passant doucement sa main dans les cheveux blonds d'Andrew. Ils continuèrent alors ainsi, oubliant que n'importe qui aurait pû entrer dans la pièce, et c'est ce qu'il se passa. En effet, alors qu'ils s'embrassaient avec passion, leurs mains se balladant sur le corps de l'autre, on pû entendre alors un bruit sourd derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Evans
Pro du basket, comme son chéwiii
Liz Evans


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
Ses amis : Lizzie, Emma
Loisirs : Musique, draguer et pom-pom girl
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos
Note:
Et encore moi!^^ - Page 6 Left_bar_bleue52/100Et encore moi!^^ - Page 6 Empty_bar_bleue  (52/100)
Coté coeur:

Et encore moi!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et encore moi!^^   Et encore moi!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Liz balladait ses mains sur le corp d'Andrw. Elle prolongeait ce baiser avec passion, ne voulant pas que celui-ci prenne fin.

Ils ne pensaient pas que quelqu'un porrait alors venir. Mais pourtant, ils se trouvaient dans les coulisses de la salle de théatre qui elle, rapellons le, était emplis de toute l'université. C'est lors que ce produit ce qui devait arriver, uelqu'un arriva. Un bruit sourd se fit entendre et cela fit s'arrêter Liz et Andrew net.

HJ: je te laisse décider qui est la personne car moi j'ai pas d'idée lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropic-beach.great-forum.com/index.htm
 
Et encore moi!^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Life :: .::L'université::. :: En dehors des salles de cours :: Salle de théatre-
Sauter vers: